chap:19

882 165 17
                                    

Comme un énorme soulagement, je fus ravie de constater que Lena était déjà à la maison. Sans rien lui dire,je me logeai dans ses bras en deversant toutes mes larmes. J'étais à cet instant plus rouge qu'une tomate.

— Lindsay qu'est-ce qui se passe?

Je reniflai juste. Tout son qui tentait de sortir, était étouffé par un sanglot.

— Ne me dit pas qu'il a refusé d'assumer sa paternité?

— Non! Je...n'ai mê...me pas pu lui dire.

— Pourquoi ? Explique-moi.

J'essayais de contrôler ma respiration mais c'était peine perdu.

— Dis-moi tu me fais flipper là.

Je lui racontais alors tout dans les détails ce qui ne fit qu'accentuer mon mal être. Je ne veux plus le revoir. Il m'invite à un dîner pour passer la soirée avec une autre. Il était certainement trop occupé avec elle pour se soucier de mon état de santé après cette nuit. Rien que le fait de penser à ça me donne la nausée.

— Calme-toi. Tu feras du mal au bébé.

Elle me caressa les cheveux et la sonnerie retentit puis un coup sur la porte.

— Je suis sûr que c'est lui demande lui de partir. Je ne veux pas le voir.

— Ne t'inquietes pas.

Je ramassai mes effets notamment mes converses et mon sac et m'engouffrai dans ma chambre que je prie la peine de vérouiller à double tour.

Je pouvais juste entendre des voix de l'autre côté.

— Où est Lindsay?!!

— Elle n'est pas ici! Tu ferais mieux de t'en aller.

— Je sais qu'elle est là! Lindsay écoute moi au moins!

Il hurlait dans tout l'appart tandis que je m'enfonçai un peu plus dans le lit en entrainant mes resultats médicaux compréssés entre mes mains.

Après un moment tout redevient calme. Je pensais qu'il était parti mais non il est juste de l'autre côté de la porte.

— Je sais que tu es là. Je suis vraiment désolé ce n'est pas ce que tu crois.

— Vas t-en! Laisse moi. Je ne veux pas te voir! Hurlais-je prise d'un élan de courage.

— Ouvre sinon je te jure que je vais defoncer cette porte... Je suis très sérieux...

Au début ça aurait ressemblé à une blague s'il n'était pas entrain de forcer la serrure.

— Arrête vas t-en!

— Je ne m'en irais que quand je t'aurais vu. Je suis bien plus têtu que tu ne le penses. Je compte jusqu'à trois si tu n'ouvres pas je défonce cette porte.

— 1

Je resatai dans mon lit en priant qu'il ne mette pas sa menace à execution.

— 2

J'ai vraiment trop chaud. Avant que la porte ne s'écrase sur le sol,je bondis du lit et l'ouvrit à grande vitesse. Son pieds m'accueillit il comptait vraiment faire sauter cette porte.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Te parler. Tant que tu ne m'écoutes pas je ne m'en vais pas peu importe le temps que je mettrai ici.

Il me poussa sans trop exercer de force de l'autre côté de l'entrée pour se frayer un chemin.

— Ce que tu as vu n'est pas ce qui est je t'assure. Rien ne s'est passé entre nous. C'est toi que j'aime et je pourrais te le repeter des millions de fois si necessaire.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant