chap:9

971 141 4
                                    

Un après-midi comme ceux que j'ai passé durant ces quatre derniers jours, assise devant la fenêtre en regardant le paysage illuminé par un soleil ardent.

Mon esprit était vide. Tout était silencieux. Il n'y avait qu'une seule personne dans cet appartement. Juste moi.

J'attends avec impatience l'arrivé de Hayden et la petite. Ils sont retournés en france prendre quelques affaires pour définitivement s'installer à Miami.

Pour qu'on recommence tout à zero. Il annulera tout d'abord ses fiançailles. Ça m'attriste réellement de savoir que les rêves d'une jeune femme seront brisés mais je dois pensé à moi pour une fois et croire que le bonheur frappe à ma porte.

Le vol de Hayden atterira dans une demi-heure. Le repas déjà prêt était étalé à la perfection sur la table à manger. La maison était juste impeccable. La sonnerie trop stridente à mon goût me sortis de ma rêverie. . Je me demande qui ça peut bien être.

J'ouvris la porte méfiante et une énorme masse se catapulta dans mes bras.

— Mia!

Je la fis tourner dans les airs un énorme sourire aux lèvres.

— Quel surprise! Mais vous êtes censé arriver dans au moins une demi-heure.

— J'avais trop hâte de te voir nous avons pris le vol un peu plutôt que prévu.

— Mais t'aurais dû me prévenir.

— Je commence à croire que tu n'es pas contente de me voir d'aussitôt.

— Quel croyance bidon! Biensûr que si entrez.

Ou du moins entre. La petite était déjà  étallée sur le canapé. Je l'aidais à faire entrer des sacs et il s'assit à son tour en prennant un verre d'eau.

— Vous prennez votre bain et je vous donne de quoi manger.

— Non! On va juste grignoter. Le restaurant ouvre ce soir et on prendra notre dîner labas.

— Ce n'était pas prévu pour la semaine prochaine?

— Si mais ils ont terminé plutôt que prévu. Je suis fatigué de tes questions.

Il se leva et s'éclipsa dans la chambre.

— Mia je fais couler ton bain ok?

— Oui! Oui!

Elle me suivit à l'intérieur et se débarassa de ses vêtements. Elle préfère un bain froid étonnant pour son âge. Je l'aidai rapidement avant de rejoindre Hayden que je trouvai étendu sur le lit. Le torse nu.
Il semblait perdu car il ne remarqua pas ma présence.

— Hayden !
Il sursauta et se leva.

— Qu'est-ce qui t'arrive?

— Ne t'inquiètes pas ce n'est rien.

— Tu peux tout me dire tu sais.

Il me sourit pour me rassurer.

— Ce n'est rien de bien grave. C'est juste que mon ex a fait une crise d'hystérique quand j'ai annulé nos fiançailles.

— N'importe qui aurait été dans le même état.

— Je n'en disconviens pas. Mais je crains qu'elle ne se contrôle plus et comette une bêtise.

— Calme-toi. Tu devrais peut être oublier ça pour un moment. Tu prends ce bain et tu viens te reposer. T'as un restaurant à inaugurer ce soir.

— Ok! Tu as tout a fait raison on pourra pleinement profiter de ce moment.
Il arbora un sourire en coin que je connais très bien.

— Dans tes rêves.

— Hey! C'est de la triche. Tu ne te souviens peut-être pas de ce que tu as dit. Mais moi je me souviens parfaitement de cette phrase. << Tu pourras me sauter où tu veux>>.

— Quel genre d'enfant es-tu?

— Je n'invente rien.

Il se rapprocha le regard enflammé posé sur moi et je reculai à chaque fois un peu plus.

— Arrête! Va d'abord prendre ton bain. Tu empestes la sueur.

Comment un sujet de discussion sérieux entre deux personnes peut-il prendre une telle tournure?

— On pourrait le prendre ce bain à deux.

— Partante!

Il me débarassa de mes vêtements à toute vitesse. Un désir ardent se voyait dans ses yeux quand j'étais complètement à poils.

Il m'entraina dans la salle de bain en tirant sur ma main. En une fraction de seconde il s'était déjà débarassé de son jean. Je pouvais voir son érection à travers son boxeur.

Il s'attaqua à mes lèvres avec tellement de rigueur. Il y mit de la passion, et en même temps il y déposait sa fureur,sa colère. Je reussissai à suivre son rythme car le même désir était en moi. On avait trouvé un moyen de se libérer mutuellement.

La baignoire était déjà remplie. Je stoppai le baisé un moment pour vérouiller la porte. Pendant qu'il poussait un grognement de mecontentement.

Je revins quelques secondes après. Il était déjà sous l'eau. Je ne pouvais voir que son torse recouvert de ses abdos époustouflants. Le reste de son corps était enseveli sous la mousse.

D'une démarche gracieuse,j'entrai dans l'eau detenant une tempérture idéale et me posta face à lui. Après posé un leger baisé sur ces lèvres,je recouvrais mes mains du gel de douche que je passai sur son corps. Il me regardait faire sans dire un mot. Il se détendait juste. Je le fis pendant un moment avant qu'il ne me retourne brusquement et me posa sur ses jambes.

Je pouvais parfaitement ressentir son érection énorme sous mes fesses putain. Je crois avoir poussé un hoquet de surprise.

— Tu comprends maintenant quel effet de dingue tu me fais même après tout ce temps?...

Il commença à parsemer mon corps de baisés. Des frissons me parcouraient. J'en avais la chaire de poule. Ses lèvres sont tellement douces.

— Je te veux Lindsay. Pour moi et personne d'autre. Je veux posséder ton cœur, ton âme et ton corps.

On sortit de l'eau pas vraiment très propre mais on avait tout les deux hâtes de se retouver dans ce lit. Ce qui fut rapidement le cas. Il me propulsa sur le lit et me rejoingnit. Son érection était maintenant tout éveillé.

Il commença des suçons dans mon cou et descendit sur mes tétons qu'il maltraita pendant un moment avant de revenir sur mes lèvres. Tous nos sens sont à présent en éveil.

Il écarta mes jambes et embrassa du regard mon intimité. J'étais déjà toute mouillé. Je le sentis se rapprocher un peu plus. Il titilla mon clitoris pendant un moment avant de s'enfoncer en moi. J'ai l'impression que c'est ma première fois. Ça fait un peu mal mais c'est supportable. C'est normal après toutes ces années.

Il commença des mouvements lent qui augmentait d'intensité au fur et à mesure que le désir augmentait...

Quelques heures plus tard je me reveillais légèrement affaibli. J'ai une faim de loup. Aucun Hayden dans les parrages. Un coup d'œil sur mon téléphone me rappella à l'ordre. Le restaurant. Nous avons dormi pendant au moins trois heures de temps. Je regagnai la salle de bain pour prendre un bon et vrai bain à présent.

À ma grande surprise une belle robe de soirée bleu nuit avec une longue fente au niveau de la cuisse,des accesoires de beauté et tout ce dont j'aurais besoin était au préalable disposés sur le lit.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant