chap:18

901 141 24
                                    


Vous savez le bruit que font les machines d'hôpitaux pour annoncer le décès d'un patient? C'est exactement le même bruit qui résonnait dans ma tête. Je regardai Lena comme un extra-terrestre. C'est quasi impossible que je sois enceinte... Comment ai-je pu être aussi négligeante? J'aurais dû me protéger.

Je lâchai les deux tests que je tennais et me laissai coulisser contre le mur froid mais yeux commençaient à être innondés par des larmes. Je pleure mais pourquoi? Je n'en sais rien.

— Arrête de pleurer. Hayden il t'aime et c'est le fruit de votre amour. Tu dois le lui dire.

— Non je ne peux pas. Lena il a déjà une fille!

— Et alors... Il a une fille et ça ne l'empêchera en aucun cas de s'occuper d'un autre mom. Il est le père de ton enfant et il doit l'assumer.

— J'ai peur. Et si ça gachait  tout entre nous? On étais pas prêt à avoir un enfant maintenant.

— Prêt ou pas un petit être grandi en toi. Calme-toi! Ne serais-tu pas heureuse de pouvoir tenir dans neuf foutu mois ton bébé entre tes bras?

— Si... Mais...

— Lève toi. Je vais faire venir un medécin et ensuite demain tu te pointes à son appart et tu craches le morceau! Ok?

J'hochai la tête. Elle me tendit sa main et m'aida à me lever. Je nettoyai mon visage et posai ma main sur mon ventre. Alors j'aurais un bébé. Un petit Hayden.

— Comment vas-tu faire pour trouver un medécin à cette heure sans déconner?

— Assieds-toi et ne fais pas trop d'effort je m'en occupe.

Elle récupera son téléphone et s'éloigna tandis que je me servais un verre d'eau.

— Alors...

— Elle arrive !

— Comment tu as fait ?

— C'est une amie donc elle a accepté et c'est aussi la cousine de Josh elle ne pouvait pas me refuser ça! Elle est juste à quelques minutes de chez moi.

— Ok. Tu sais que t'es parfois chiante quand tu t'y mets?

— Hmm oui. C'est vraiment trop beau je serais tata. Et si se sont des jumeaux ou des triplets ça serait encore plus cool.

— Sans rire?

— Biensûr tu seras vraiment trop belle avec un énorme ventre ou avec trois bébés dans les mains tu ne trouves pas?

— Je ne trouve pas du tout.

— Si...

La sonnerie de la porte retentit. Merci à cette personne car cette fille commence vraiment à dire n'importe quoi.

— Lindsay je te présente le docteur Greyson. Tina je te présente Lindsay ta patiente.

— Enchanté docteur Greyson.

— Ravie de te rencontrer Lindsay et appelle-moi Tina.

— Tina j'aimerais que tu t'occupes d'elle. On passera prendre le résultat des examens demain au centre.

— Ok ça marche.

Je m'assieds et elle étala son matériel sur la table.

— Je vais te faire une prise de sang pour en être sûr. Et on pourra voir ce qu'il te faut par la suite.

— Ok.

Elle sortie une séringue et une boite du coton qu'elle imbiba d'alcool. Elle le passa sur mon bras. Cette vue me fait repenser à mon séjour au centre.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant