****************
Ce n'est pas le moment de pleurer mais je ne peux rien pour m'en empêcher. Mon regard était perdu dans ses iris bleu le seul son que j'entendais était les battements de mon cœur tambourinant dans ma poitrine.
J'avais entendu dire que les hormones faisaient des choses mais je n'y croyais pas. Je pleure et le comble c'est que je n'ai aucune idée de pourquoi !
— Alors je vais être père.
Il se rapprochait de moi et je reculai en baissant les yeux.
— Tu comptais vraiment me le cacher?
— Je suis allée à ton appart pour te le dire et je suis tombée sur ta fiancée. J'avais peur que tu... Refuses cet enfant...
— Comment peux-tu penser un seul instant que je vais refuser cet enfant alors que tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre?
Je crois avoir vu l'ombre d'un sourire sur son visage,je ne me suis pas trompée il rit vraiment. D'un mouvement rapide je me sentis décoller du sol. Il me fit tourner pendant un bon moment.
S'il continu je crois bien que je vais lui vomir dessus. Je tapai son épaule pour qu'il me lâche ce qui se fit immédiatement. Cette partie dans les airs me retournent franchement l'estomac et si je ne me dépêche pas je vais verser tout le contenu de mon ventre sur la moquette. En quelques secondes je deversai tout dans les chiottes, et le visage inquiet, Hayden empêchait mes cheveux de finir dans le vomi.
— Ça va? Je suis vraiment désolé!
— Ce n'est pas grave. Je lui souris pour le rassurer et ça semble marcher.
On regagna enfin le salon et il me força à m'asseoir sous prétexte que je suis beaucoup trop maigre,je ne prends pas soin de moi, trop négligeante... Une suite de reproche interminable.
— Je vais te faire de quoi manger. Qu'est-ce que tu préfères?
— Je n'ai pas très faim.
— Ce n'était pas une suggestion.
Je le regardai faire en suivant tous ces mouvements des yeux.
— Je veux que tu reviennes à l'appart.
— Je me sens très bien ici. J'aime rester avec Lena si je m'en vais elle va se sentir seule.
— Tu penses déjà beaucoup trop aux autres. Tu es enceinte et tu dois prendre soin de toi je veux bien y veiller.
— Elle s'occupe déjà bien de moi.
J'aimerais partir avec lui mais à chaque fois j'ai l'impression que quelque chose de pas clair va se passer.
— Tu ne veux pas rester avec moi?
— Si mais...
— Il n'y a pas de mais qui tienne. Tu vas revenir et je vais m'occuper de toi comme il se doit.
— Ok...
Il souffla et s'éloigna de ses casseroles pour me retrouver.
— Je ne veux pas te forcer. C'est bon tu peux rester si tu veux.
— Tu ne m'en veux pas?
— Devrais-je? C'est ton choix. Mais je te rapelle quand la grossesse sera plus poussée tu reviens. Je veux voir ton petit ventre prendre du volume.
— Tu vas me trouver trop grosse! J'en suis sûr.
Il laissa un rire lui échapper.
— Bien sûr que non. J'ai trop hâte de te voir comme ça. Une jolie demoiselle de un mètre dix avec un jolie gros ventre.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...