chap:11

905 150 6
                                    


Je visualisai ma carte une fois de plus et finalement j'ai pris un homard à l'américaine avec légumes et fumet de poisson. Un serveur passa prendre nos commandes puis s'en alla. La salle était déjà bondé de monde cette ouverture a eu beaucoup de succès. Le nom de ce restaurant figurera certainement dans les premières pages des magazines.

Je suis vraiment contente pour lui sa vie au moins à un sens comparée à la mienne. Le même serveur revint quelques minutes après avec nos plats ça a été rapide normal il s'agit du patron et j'ai l'impréssion d'être un parasite.

Il disposa les plats sur la table et Hayden commença à mettre le plat de la petite. Ils sont tellement beaux ensemble et c'est comme-ci ma place n'était pas parmi eux. Pas du tout.

— Hayden où sont les toilettes?

— Au fond de ce couloir. Attends je vais t'accompagner.

— Ne t'inquietes pas reste avec Mia je ne vais pas me perdre tout de même.

— Ok fais attention.

Je quittai mon siège pour me rendre au coulour indiqué. Ce n'est pas très loin. Je  m'avançai peu à peu et remarquai en même temps que les regards étaient rivés sur moi.

Rappelez-moi de ne plus jamais accepter de m'asseoir à une table au centre d'un restaurant.

Je soufflai enfin quand je vis la plaque qui indiquait que se sont les toilettes pour femme.

L'intérieur est tellement propre. Les carreaux blancs sont nettoyés à la perfection et un énorme miroir recouvre une partie du mur. Certainement pour refaire le maquillage au cas où.

C'est le luxe partout en fait. Je tirai mon téléphone de ma pochette. J'ai vraiment besoin de tranquilité en ce moment.  Je me perdai un peu dans mes pensées.

Il est hors de question que je pleure mais j'ai vraiment envi de m'en aller. Je veux retourner à l'appartement. J'en ai marre de sourire comme si je me portais bien. Rien ne va!

Je passai mes mains sous l'eau avant de rejoindre de nouveau la salle. Ils avaient déjà presque vidés leurs plats j'en remerciai le très haut. Plus vite ils terminent plus vite on s'en va.

— Lindsay tu devrais manger.

— Je n'ai pas très faim.

— Comment ça tu n'as pas faim? Mange!

— Je ne veux rien. Et d'ailleurs je ne me sens pas très bien je veux qu'on s'en aille d'ici.

— Qu'est-ce-que tu as?

— Je suis fatiguée terminez vos repas et on s'en va. Ou vous pouvez rester le chauffeur me raccompagne et vous me retrouvez plus tard.

— Tu es sûr que ça ira? J'ai quelques papiers a signer et on y va.

— C'est pas grave tu peux rester. Moi je suis épuisée.

— Ok!

Il lança un appel téléphonique.

— Carter! Oui... À l'intérieur... Je veux que tu la raccompagnes... Entre!

Quelques secondes après je dirais,le concerné traversa la salle et arriva à notre table je me levai d'aussitôt.

—  Carter raccompagne la s'il te plaît et rassure toi qu'elle soit en sécurité. Tu restes avec elle et Jason nous rammenera.

— Oui Monsieur. Mademoiselle!

Je lui donnai une bise sur la joue et en donnai une autre à la petite avant de m'en aller.

Il m'escorta jusqu'à l'extérieur je crois que nous avons pris la porte de derrière il n'y a personne ici ça me convient parfaitement.

J'attendais dans une allée pendant qu'il récuperait la voiture dans le parking ça ne mis pas long car il est déjà devant moi.

Le siège arrière sera convenable pour ce n'est plus la limousine de tout à l'heure mais la porsh de Hayden même son parfum y trône encore. La voiture commença son itinéraire tandis que je regardais le paysage défilé comme d'habitude. Je n'admirais pas la déco où les belles construction, je regardai tout mais mon esprit était vraiment ailleurs. Il était perdu dans je ne sais quoi... J'ai envi de verser de l'eau froide sur ma peau. Pour oublier tout. Pendant un seul instant. Et penser que ce n'est pas moi qui suis la source d'un problème.

— Mademoiselle nous sommes arrivés!

— Merci!

Je descendis de la voiture et me ruais directement vers l'ascenceur. Pendant un moment qui paraissait infini j'atteins enfin mon étage. Ces chaussures sont insuportable. Je passai les clés et la porte s'ouvrit sur un K.O inconmésurable.

J'allumais les lumières. Je fus obligé d'utilser ma main pour étouffer un cri d'horreur. J'étais juste appeurée. L'appartement est méconnaissable.

Les verres brisés sont éparpillés partout, toutes la vaiselle est sans dessus-dessous. L'écran de télé est fissuré,les murs sont tachés de ketchup je dirais. Je traversai les débrits en essayant de rester sur mes deux pieds. J'entrai dans la chambre de la petite où tout était en ordre mais la chambre de Hayden c'était tout autre chose.

Ces vêtement cisaillés sont répandus sur le sol, les draps sont par terre,la chambre dégage un parfum trop fort. Les bouteilles de parfum sont cassés, le gel de douche est vidé.

C'est pas vrai qui a bien pu faire ça?  Je passai dans le placard à chaussure enlever ces escarpins qui m'empêchent de marcher. J'ai mal aux chevilles. Je pris des babouches simples. Je devrais peut être prévenir le garde qui se trouve à l'extérieur. Je tentais de retrousser mon chemin mais quelque chose capta mon attention. Le miroir. Quelque chose y est inscrit avec du rouge à lèvres je crois.

"Si tu crois pouvoir me quitter et refaire ta vie avec cette pute alors tu rêves".

Un instant c'est son ex? Et c'est moi qu'elle traite de pute? Mais c'est quoi cette histoire? Je me rendais dans la chambre d'ami et heureusement presque toutes mes affaires y étaient rien a bougé. Je m'assieds sur le lit pour faire le recapitulatif de toute cette soirée. L'ex de Hayden est ici et veut faire la peau à celle qui lui a pris sa place. Normal! Qu'est ce que je croyais?

Et tous ces gardes Hayden le savait pertinement et il n'a pas un seul instant pensé qu'il devait m'en parler. Et voilà que je suis une source de problème pour lui. Qu'est ce que je pensais au juste?

Il est temps pour moi de mener ce combat seule. C'est ma vie,il fait parti de ma vie mais je voudrais en rien gâcher son bonheur. Il a une fille bon sang!

Je ne me suis même pas rendue compte que j'ai commencé à pleurer c'est d'ailleurs la seule chose que je peux faire n'est-ce pas? Pleurer encore et encore. Ça suffit. Je devrais arrêter tout avant que ça ne tourne en véritable vinaigre.

J'envoyai mes mains dans le placard et en sorti une valise. Je la remplissai de tous mes vêtements et enlevai la robe que je portais pour mettre à la place un jean troué et un haut simple.

Je laissai la robe sur le lit. Elle coûte beaucoup trop cher pour que je m'en aille avec. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ça. Je passai sous la douche enlever toutes traces de maquillage. Après avoir terminé,j'enfilai mes baskets en regardant la commode. Une carte bancaire y est. Hayden me la donnée parcequ'il ne l'utilise pas très souvent. Elle me sera peut être d'une grande utilité. Je m'emparai de la carte et de mon téléphone. Je lui rembourserai jusqu'au dernier centime s'il le faut.

Je dois m'en aller avant qu'il ne revienne.

Je regardai l'appartement un dernière fois. Il y a juste quelques heures nous étions là sous la douche ensemble. Une larme solitaire dévala ma joue. Je clignai des yeux pour effacer cette image. Je refermai l'appartement et descendis vite au rez de chaussée en priant de ne pas tomber sur Carter et ma prière fut à moitié exaucée. Il était là mais je devais passer sans faire de bruit il est au téléphone et de dos.

Je le traversai comme une voleuse et stoppai un taxi. Me voilà enfin parti vers une destination inconnu.

Tout ce torrent de larmes peut sortir à présent.

Nos Destins Liés (tome:2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant