Mes mains étaient recouverts de sang. Pas le mien mais celui de Ayla. Elle s'est jetée devant moi avant que la balle de m'atteigne.
Son corps est étendue sur le sol ainsi que celui de Valerie qui s'est faite tirer dessus par Matt.
Je secouai son corps pour qu'elle me réponde. Pour qu'elle me dise qu'elle va bien. Je lui pardonne tout mais pas qu'elle meurt par ma faute. Elle cligna les yeux en me souriant. Le petit était assis près de sa mère, pleurant à chaudes larmes. Il vient d'assister à la scène la plus insolite de sa vie. Voir sa mère se faire tuer devant lui.
— Je suis... Dé...solé Lindsay !
Elle cracha du sang mais en gardant tout de même un sourire sur son visage.
— Ayla c'est bon calme-toi. Tu vas survivre. Pour ton fils tu ne dois pas abandonner.
— Pardonne-moi... J'ai été une vraie conne pas vrai? ...tu... Diras à Mady que je suis dé...solée.
— Tu le lui diras toi même. Calme-toi. Respire.
— C'est... Fi..ni il n'y a plus rien à faire. Je t'en prie prends soin de mon fils. Et... Ton papa... Pas mort...Je m'en vais.
Ensuite plus rien. Aucune parole ne traversait ses lèvres. Son sourire est parti. La police débarqua suivit des ambulanciers.
— Venez par ici! Hurlais-je.
Ils accoururent vers moi et toucha son poul.
— Je suis désolée mais elle est morte.
— Ça veut dire quoi elle est morte? Ayla tu dois te lever regarde ton fils est ici.
— Maman! Lève-toi.
Hayden reussi à me degager et ils mettaient son corps dans un sac noir.
— L'autre est vivante. Entendis-je un ambulancier dire. Dépêchez-vous. Et le corps de Valerie fut transportée.
Plus qu'un bain de sang recouvrait le sol.
On me recouvra d'une serviette. J'étais perdue. Mon regard était vide. Je viens juste d'assister à une scène de meurtre. Une personne vient de se faire tuer sous mes yeux.
— Lindsay! Allons nous en. C'est terminé à présent.
— Elle est morte Hayden! Elle est partie. Ayla est morte!
— Je sais du calme!
Il me serra dans ses bras et je deversai tout mon flux de larme.
— Où est mon bébé?
Je quittai ses bras et vis la petite dans les bras de Lena. Je quittai l'emprise de Hayden et alla prendre ma fille dans mes bras. Je la serrai contre moi en pleurant de plus belle. Elle faisait pareil. Elle a certainement très faim.
La police embarqua Matt. Il passa devant en murmurant un désolé.
Qu'il aille au diable avec!
— Nous devons y aller.
Hayden me pris par les hanches et m'obligea à avancer.
Josh s'était déjà occupé de prendre le petit.
Je tenais fermement mon bébé entre mes mains quand on entra dans la voiture. Théo y était déjà. Le visage tout triste. Hayden activa le chauffage et Lena me rejoint à l'arrière,tandis que Josh s'installait devant.
— Lindsay c'est fini à présent. Sursura Lena.
— C'est terminé! J'ai retrouvé mon bébé.
Je lui donnai plein de bisous sur visage et un petit sourire s'étalla enfin sur mes lèvres.
Je me tournai vers le petit garçon qui est désormais mon fils. Je le traiterai comme les autres. Il fait parti de ma famille. J'ai trois enfants à présent Mia, Kimberly et Théo. Que demandez de plus ?
Je poussai le petit à poser sa tête sur mes jambes en lui caressant les cheveux. Son souffle au debut saccadé devint de plus en plus normale.
C'est la pire journée de toute ma vie!
**********
On était tous vêtu de noir. Hayden me rejoint le pas nonchialant les mains dans les poches.
— Le prêtre nous attends pour le debut de la cérémonie.
— J'ai déjà terminé. Tu peux prendre Kim s'il te plaît??
— Oui j'y vais.
Il prit la petite dans son berceau et on quitta la voiture.
Le prêtre commença quelques prières et des prêches avant que le corps de Ayla ne se trouve entrain de descendre sous-terre. C'est tellement irréel. Même après tout le mal qu'elle m'a fait je ne lui souhaiterai jamais la mort. Mais elle est partie. Elle m'a sauvé la vie.
Le petit Théo était triste et je pouvais resssentir la même chose que lui. Perdre sa mère à un si jeune âge. Je suis la mieux placée pour savoir ce que ça fait.
— Viens Théo!
Je l'éloignais de tout ce monde et on s'asseyait sur un banc non loin de là.
— Pourquoi ma maman elle est partie?
— C'est la vie Théo. Un jour ou l'autre nous sommes tous appelés à partir. Tu es trop petit pour le comprendre mais c'est comme ça.
— Je vais vivre dans la rue comme les enfants abandonnés n'est-ce pas?
— Biensûr que non! Je suis ta nouvelle maman. Tu peux me demander ce que tu veux. On pourra aussi jouer à la playstation si ça te dit. Mais je te préviens. Je me suis beaucoup entrainée depuis la dernière fois.
— Jamais! Je suis capitaine courage personne ne peux me battre.
— On verra bien !
Un large sourire se répandait sur son visage. Pour vu qu'il oubli cette histoire le plus vite possible.
— On part rejoindre les autres?
— Oui.
On s'arrêtai main dans la main et on retrouvai Hayden déjà hors du cimétière. Il tenait la petite dans ses bras en faisant des allées et retours.
— Vous êtes enfin là! On peut s'en aller!
— Où ça ?
— Dans notre nouvelle maison.
On entra dans la voiture où Mia était déjà confortablement assise. Il me donna le bébé et pris le siège conducteur.
— Hayden. Tu trouves normal qu'il n'y ait aucune trace de la famille de Ayla ici? Même ce psychiatre son oncle il n'est même pas venu.
— De quel oncle tu parles? Ce gros porc est derriere les barreaux. J'ai découvert qu'il faisait un trafic de faux médicaments et de drogue. Ce n'est pas son oncle il la voulait juste dans son lit...
— Hey arrête c'est d'une morte dont on parle.
— Ok j'ai pigé mais je ne dis que la vérité. Cette homme voulait l'utiliser mais elle a été beaucoup trop sage.
Les enfants s'étaient déjà endormi quand la voiture se garait devant une immense maison. Quand je dis qu'elle est grande ce qu'elle l'est vraiment.
L'extérieur est luxueuse et somptueuse.— J'avais prévu que nous deménagions après ton accouchement. C'était un cadeau mais avec tout ce qui s'est passé ce n'était pas le moment idéal.
— C'est énorme. Ça a dû te coûter une fortune.
— Je dépenserai toute ma fortune s'il le faut pour te rendre heureuse.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...