Même après ce qu'elle a fait, je suis obligée de lui faire confiance si je veux un jour revoir ma fille.— C'est l'immeuble juste là!
On gara la voiture devant un immeuble délabré. Ce sont les quartiers les plus pauvres de Miami. C'est probable qu'elle soit ici comme c'est probable qu'elle m'ait ammené ici pour me trancher la tête. Au moins j'aurais essayé.
J'ai envoyé ma position à Hayden j'espere qu'il ne va pas tarder à arriver je tenais à ce que la police reste à l'écart. On descendit de la voiture et on se posta devant le batiment.
J'inspirai un grand coup et m'avançai vers l'immeuble. Au même moment, la voiture de Hayden se garait. Il descendit et vint le retrouver. Une voix en haut de l'immeuble nous poussa à lever la tête.
— Vous êtes enfin là. La petite famille.
— Valerie. Ne fais pas ce que tu vas regretter. Et descends de là. C'est un bébé que tu tiens entre tes mains.
— Tout ça c'est de ta faute. Tu m'as plaqué sans explication pour rester avec elle et tu penses que j'allais rester les bras croisés à vous regarder vous embrassez devant l'hôtel? Tu te mariras seulement avec moi.
— Arrête ton cirque.
Pendant qu'il échangeait avec elle,j'avais profité pour me faufiler vers l'arrière avec Ayla. On gravit les escaliers à une vitesse effroyable. On se retrouvait au sommet de l'immeuble. C'était vraiment sale ici. Les murs étaient crasseux et le sol repugnant. Mais ce n'est pas le plus important.
Je poussai de toutes mes forces la porte de la terasse et elle se retourna pour nous faire face un sourire mesquin plaqué sur le visage.
— Valerie. Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter. Je t'en prie!
— Approche toi et je lâche ton bébé dans le vide.
Elle tenait une serviette dans laquelle était enroulée ma petite. Je suis sûr que c'est elle.
— J'aurais dû te tuer depuis longtemps. Tu es comme une grosse épine dans mon pieds.
— Éloigne toi du bord de la terasse je t'en prie.
Elle se mit à sourire comme la folle qu'elle est.
— Je n'ai pas peur de mourir. Mais si je n'ai pas Hayden alors personne ne l'aura.
Elle sortit une arme à feu dans son dos et la pointa sur moi,ensuite sur Ayla.
— Toi tu t'es joué de ma tête. Espèce de dévergondée. Pourtant tu étais sur le point de sortir de la misère et toi tu m'as pris l'homme de ma vie. Le père de ma fille et ma fille par la même occasion. Je vais te prendre ta vie et celle de ta fille. Vous vivrez bien la haut.
Elle se rapprocha un peu plus du rebord et rapprocha ses bras du vide. Je pouvais entendre Hayden hurler d'en bas. J'étais tellement impuissante.
— Ne fais pas ça je t'en prie.
Je m'agenouillai en joignant mes mains devant mon visage.
— Pleure autant que tu veux mais ne t'en fais pas tu la rejoindra bientôt.
— NONN! Hurlais-je quand elle laissa tomber ce qu'elle tenait dans le vide.
Elle n'a pas fait ça! Dites-moi qu'elle ne l'a pas fait.
Ayla se rapprocha du bord de la terasse à son tour et revint vers moi en courant.
— Ce n'est pas ton bébé. C'est une poupée. Ressaisis toi c'est juste une poupée.
Une bribe d'espoir se réalluma en moi.
— Quelle chialeuse. C'était une poupée mais la prochaine fois sera la bonne.
La porte par laquelle nous sommes entrées quelques minutes plutôt, s'ouvra et Matt entra en tenant le petit et un bébé entre les mains. Il nous traversa sans nous jeter un seul regard.
— Matt! Souffla Ayla.
Il se rapprocha de Valerie et elle lui donna un baisé sur la joue. Et c'est en ce moment que j'entendis la sirène des voitures de police débarqués. Elle récupéra la petite des bras de Matt et se posta au même endroit que tout à l'heure.
— Mademoiselle! Hurla un haut parleur. Vous êtes encerclée. Vous ferez mieux de vous rendre.
— Si vous approchez je vous jure que je jette cet enfant. Vous avez ma parole. Repliqua t-elle à son tour.
Ayla avait les yeux posés sur Matt qui fuiait son regard depuis tout à l'heure.
— Maman! Je veux venir avec toi cria le petit.
— Hééé le mom ne bouge pas sinon je te mets une balle dans la tête. Dit- elle en pointant l'arme sur la tête du petit qui se raidit en pleurant.
— Valerie enlève ton arme sur la tête de ce gosse.
— Tu ne vas pas te dégonfler maintenant espèce de trouillard.
Elle enleva son arme et se tourna de nouveau face à ceux qui se trouve en bas.
— Hayden tu sais que je t'aime moi! Allons nous en d'ici. Loin d'eux.
— On ira où tu veux Valerie. Promis mais depose le bébé.
Je voyais juste la scène impuissante. Mon bébé pleurait. Elle a sûrement faim. Mes seins sont plein de lait et ça fait mal.
— Tu me mens Hayden... Tu ne feras rien avec moi tant que cette fille vivra.
Elle pointa son arme sur moi.
Ça suffit maintenant.
Je me levai et me rapprochai d'elle. Le pas assuré. Hayden me demandait de ne pas approcher mais je faisais ce que me dictait mon cœur.
— C'est moi que tu veux Valerie. Laisse ma fille en dehors de tout ça.
— C'est vrai que cette petite est juste un appat. Elle rendit la petite à Matt qui s'occupait de la calmer et la deposa sur une pile de serviette sur le sol...
— Je suis là! Fais de moi ce que tu veux. Je me rapprochai un peu plus du bord de la terasse. Josh, Lena ils étaient là.
— Sage décision!
Elle chargea son arme et la pointa sur moi.
— Lindsay éloigne toi d'elle. Me hurla Ayla qui à son tour se rapprochait.
— On avait dit pas de bain de sang. Poursuivit Matt.
— Lâche-moi la tronche idiot. Je fais ce que je veux tu piges?!!
Je regardai en bas. Plus de Hayden en vu. Il est sûrement entrain de monter mais c'est peut-être trop tard.
Un coup de feu retentit, puis un autre. Je me sentis juste être propulser sur le sol.
🙁🙁
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés (tome:2)
RomanceJ'y ai cru que ma vie changerai enfin, que tout était terminé mais je me suis peut-être trompée. Rien n'ira tant que les démons de mon passé seront là. #HayLin - Qui va le payer? De quoi est-ce que tu parles? - Ayla biensûr. C'est à cause d'elle que...