Chapitre X

152 3 0
                                    

Moi : dans 2 semaines ??

Xander : en fait c'était pour te dire que dans deux bonnes semaines donc 2 semaines est égal à 15 jours parce que une semaine = 7 jours plus une autre 14 techniquement 15

Moi :bref deballe la dis moi...

Xander : parce que tu veux savoir est-ce que tu t'intéresses à moi est-ce que tu veux savoir qu'est-ce qui va se passer dans deux semaines de grosses bonne semaine.

Moi :oui...dis-je désespérée.

Xander : ok dans deux semaines je déménage

Il me laissa avec cette réponse et parti rejoindre les autres.

𝐃𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞

Il est 19h et nous sommes dans la maison du cousin de Xander il se gare et nous sortons de la voiture avec Shelby nous avons face à nous une grande maison sur deux étages il y a plein de monde dedans ça a l'air d'être une grosse soirée avec une bête d'ambiance. Nous rentrons et nous voyons un immense brun musclée dans les alentours de 21 ans un sourire hyper craquant vétu d'une chemise et d'un t-shirt blanc il a un pantalon oversize bref c'est lui va bien lui il est hyper sexy.
Il nous voit avec Shelby pousse les gens sur notre chemin et cours nous voir il a un petit sourire à tomber par terre en plus il sent la lavande cette odeur me fait craquer littéralement.

Nous deux : coucou tu dois être le cousin de Xander nous sommes venus à ton anniversaire car il nous a invités où on peut poser notre cadeau ?

Lui : salut les girls oui il m'a dit et bienvenue dans ma maison laissez les cadeaux sur la table et venez vous amuser moi je me présente Adam donc je suis le grand cousin de votre ami Xander j'espère que vous allez vous amuser vous avez un spa un bowling une salle de ciné une piscine et plein d'autres choses à l'étage je vous laisse découvrir tout ça et on se retrouve à minuit pour couper mon gâteau bisous les beautés...

Il avait un charisme a couper le souffle.
Nous étions sans voix.
Shelby m'a accroché deux trois mots puis m'a laissé toute seul en plan elle m'a dit quel cours voir la salle de ciné comme si elle en avait jamais vu. Je me retrouve seule au milieu de plein de monde et tout le monde en train de faire la fête autour de moi je marche je trouve un sofa je m'assois et Xander est à côté de pleins de filles qui sont en train de le contempler de la tête aux pieds sinon c'est pas drôle je ne suis pas du tout jalouse et le contemple aussi mais je contemple son regard nos regards se croisent et il ne se détache pas je continue jusqu'à ce qu'ils poussent les filles et qu'il vienne à côté de moi il met son bras autour de mes épaules et je suis encore envoûté par son regard.

Xander : alors la fête tu la trouves comment elle est génial non et sinon avoue aussi que tu me mater hein.

Moi: mais grave la fête a l'air super d'ailleurs je vais y aller m'amuser comme a dit Adam et non je ne te matte pas ok je ne t'aime pas ok rentre le toi dans ta tête et au bout de 2 semaines je ne viendrai pas te dire quoi que ce soit car je ne ressens rien pour toi lâche moi...par contre ton cousin me fait craquer lui il a un charme mon dieu à tomber par terre bon je te laisse reste entouré de tes fille et je veux plus te voir de la fête ok bye. dis-je en me levant d'un pas décidée.

Il reste bouche bée et en même temps choqué par les paroles que je lui ai adressé mais c'est vrai ce que je ressens c'est la vérité je ne ressens rien.

𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞

Il est 23h 40 et tout le monde commence a venir au salon je suis accompagné de quelques personnes qui était avec moi pendant la partie de bowling je me suis bien amusée j'ai fait la connaissance de quelques personnes c'était super je descends des escaliers puis je vois une fille complètement avachie sur Xander qui est en train de rigoler avec lui il a l'air bien concentré il  s'échange des galoches par-ci par-là comme si de rien n'était il me dégoûte vraiment ce  garçon puis je vois dans l'autre côté Shelby qui parle à Adam et je me dis qu'il faut que ce soit moi à sa place je veux apprendre aussi des choses sur ce beau gosse donc je cours derrière elle.

Moi : re-bonjour les amis je vous dérange je voulais savoir comment allait mon amie car je ne l'ai pas vue de la soirée je me demande ce qu'elle est devenue hein Shelby. dis-je en levant mes sourcils vers elle.

Shelby : moi je vais très bien en réalité j'ai passé la soirée avec l'organisateur Adam j'ai appris beaucoup de choses sur lui  j'ai appris que pendant une partie de sa vie il a élevé notre  très bonne amie Xand qu'il a été aussi son pilier et qu'il est encore car ce sont comme des frères je sais encore plein d'autres choses....

Moi :Eh bien vous avez passée une belle soirée tout les deux. Je peux te l'emprunter trois minutes.dis-je en regardant Adam.

Lui :oui oui tkt.

Moi : dis-moi tout ce qui s'est passé en détail vous êtes embrassés il y a eu des mains baladeuse ?
JE VEUX TOUT SAVOIR ???dis-je en la regardant avec des yeux émerveillés.

Xander et Adam : 5 4 3 2 1...........

Les invites :HAPPY BIRTHDAY Adam LE BG !!!!!!
OUHOUUUUUUUUUUUU

Adam : merci énormément à tous ceux qui sont venus à tous les organisateurs dont j'en fais parti je suis très content de fêter mon anniversaire avec mon cousin comme tous les ans je vous aime mercii

Xander :Place au gâteau 🎂 !!dit-il en apportant la gateau a 3 étages.

On mangea tous le gâteau autour de la bonne musique qui amplifié la salle
30 minutes après la musique un slow s'est mis en marche tout le monde s'est mis avec tout le monde Shelby s'est mis avec Adam
Xander avec une nana que je ne connaissais pas mais j'en ai rien à faire et il y a moi qui avait personne quand tout à coup quelqu'un me tapota l'épaule j'ai regardé je vis...



𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant