Chapitre I

747 15 12
                                    

Je m'appelle Isabella Miller j'ai 17 ans j ai 2 petites sœurs et 2 grand demi -frères (je sais c 'est un peu beaucoup.Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 5 ans.Personellement je le vis très bien car je n'aimais pas mon père mais j'aime mon "nouveau pere"il s'est mariée avec ma mère il y as 2 ans. J'ai tellement de chance d'avoir une belle famille appart Andrew mon grand frère qui se plaint tout le temps que son père se soit marier avec ma mère et il se vente tout le temps (vous pouvez pas savoir à quelle point ça m'énerve).
J'etudie dans le lycée de Seattle Public c 'est un lycée très réputée pour les intellos comme moi. La bas c'est du serieux je suis très intelligente (personne ne peut me battre aux échecs je vous le promets).
Aujourd'hui c'est enfin le week-end.
Quand j'allume mon téléphone et que je vois plein de notification (snap de shelby,message de Abbie,nouveau post Instagram de Mathis..)

Ma mere toque a la porte puis entre.

Ma mere: Ca va ma chérie je vais faire les courses avec ton père et Lucy(ma petite sœur).Leve toi ta sœur est malade il faudra que tu t'occupe d'elle.

Moi:Bonjour Maman je vais m'occuper d'elle.

Ma mère :Ca va ma chérie j'espère que tu va bien et que tu as passer une bonne nuit me dit-elle en s'asseyant sur mon lit.

Moi:Non maman j'ai super mal dormie je n'ai pas arrêter de tourner en rond aujourd'hui je veux plutôt me reposer je suis fatiguée.

Ma mere:Oui pas de soucis mais va t'occuper de ta sœur."

Peter (mon nouveau pere)appella ma mere c'est le moment qu'elle y aille

Elle partit en me fesant un petit bisous sur le front et elle partit en courant.

Je suis partie faire ma toilette puis je me suis occuper de ma sœur elle avait un rhume je suis aller lui faire chauffer de l'eau chaude avec du miel.(rien de très compliquée).

Et je suis allez manger devant la télé avec mes céréales.

Quand soudain mon téléphone sonna.

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant