-Quoi Mattis mais pourquoi tu agis de cette maniere nous pensions t'avoir bien elevée avec ton pere...nous sommes tres décue.dis-la policiere en le menottant et en le dirigeant a l'exterieur.
-Je...je vais y allez...merci pour ce repas madame et monsieur Miller.dit-Xander en quittant le salon en debarrassant son assiette.
Tout le monde fini de manger dans un silence absolu, je debarrassais mon assiette machinalement et prit la main de Xander et sortit de la maison.
-Viens on va se promener jveux penser a autre chose je t'en prie.dis-je en serrant fort sa main et en le regardant desesperée .
-Ouais bien sur...juste je vais chercher une veste pour toi tu dois avoir froid...dit-il en quittant ma main pour gagner le piéton d'en face.
-merci...dis-je tout bas
Il réapparu avec un sweat rouge deux fois plus que moi il m'enfila des qu'il arriva devant moi et me tena la main eton se promena jusqu'au parc.
-Jsuis désolée mais c'est dur l'arrestation de Mattis en plus c'est sa mere qui l'as embarquée il va me tuer si il me recroise bref...jveux pas en parler...dis-je en me remémorent les passages de cette arrestation.
-Qui t'as dit d'en parler...écoute la nature et ne te prend pas la tête tu le verra pas d'ici je pense 1 an...dit-il en rangeant son tel dans sa poche.
-Xander je...je vais prendre une ptite pause je pars en vacances...je sais pas quand mais jbeux changer d'air je peux plus me la voir cette ville cet atmosphere...dis-je en l'arrettant et le regardant avec attention.
-Je comprend mais tu compte partir seul?
-oui...meme ma famille ne m'accompagne jveux me ressourcer tu comprend...
-Ouais totalement si jveux me ressourcer je prendrai meme pas ma meuf avec moi j'irai seul affronter le monde de méchant...dit-il ironiquement en se grattant la nuque.
-Xander jvai chez ma tante...jveux juste me retrouver seule tu peux le comprendre putain personne veut rien comprendre ou quoi...dis-je en lachant ses bras et en partant vers la maison.
-Bela bela jte vanne jveux te laisser respirer...te braque pas pour rien...allez reviens.dit-il en criant.
Une pluie commenca a nous abbatre de fortes averses frapperent la ville.
Je continuai de marcher malgré la pluie qui continuait de tomber et je ressentis Xander qui m'attrapait le bras.-Arrete de te braquer jsuis desolée...OK.dit-il en me criant sous la pluie
Son tee-shirt etait trempée jpouvais voir a travers, sa respiration était forte il me regardait enervée ses cheuveux etait mouillée et quelque méche blonde collait son visage...ses mains etait rouges, elles était gelées...
-Moi braquée bien évidemment que je suis braquée t'as vu ce qu'il s'est passée et tu ne me soutiens pas ne m'encourage pas tu me caline pas j'en attendais beaucoup de ta part je suis ta copine maintenant Xand je tiens fort a toi toi qui me kiffais jveux des preuves viens combler le vide que je ressens...dis-je en le regardant.
Il colla son corps contre le mien et colla ses lévres contre les miennes et fit des va et viens entre nos langues et recommenca il mit une main une main autour de ma taille et une main sur ma nuque moi je mis une main dans ses cheuveux trempes et une main qui tenait avec assurance son visage.
-Recommence Xand...dis-je quand il quitta ma bouche quelque seconde.
-Pas besoin de me le dire deux fois.dit-il en souriant et en recommancant.
Vingt-trois heures cinq
On arriva devant le portail de la maison.
-Jveux pas rentrer...
-jveux pas que tu rentre...dit-il en fixant mes levres.
-Desolée mais des vacances me feront un grand bien...retiens toi mon grand dis-je en déposant un baiser sur son front et en le laissant planter devant mon portail.
En rentrant ma valise etait faite et maman regardais une feuillton a la Tele elle souriant en me voyant arrivée elle prit une serviette et me sécha tel un enfant de 4 ans.
-Douche toi ma belle il faut que tu te réveille tot demain ton vol est a 7heures.dit-elle en me tenant une nouvelle serviette seche.
-je t'aime maman...dis-je en l'embrassant sur la joue et en regagnant la salle de bain.
Cinq heures trente trois
Mon pere m'avait laissée en voiture en me rappelant toute les consignes de sécurité et en me rappelant les étapes a l'embarquement et à l'arrivée au moins 23838838838383837373839101010 fois.
-Papa je pense que j'ai pigé tout tes consignes ainsi que les étapes débarquemment.dis-je en riant.
-Appelle nous des que tu est avec Tante Marie. Ma puce je t'aime tu va me manquer.
-Moi aussi papa jvous appelle vous envoie des messages.dis-je en le serrant une derniere fois et en fermant la porte.
Je pense bien que j'ai besoin d'un grand bol d'air frais je repere mon endroit d'embarquement et je le suis.
Je suis maintenant dans l'avion il va décoller dans 30 minutes je fais une photo sur le groupe Wathsapp de la famille et met mes airpod et active de la bonne musique.
Pour l'inistant il y as personne a coté de moi je suis chanceuse.
5 minutes avant que l'avion décolle un jeune homme avec une grosse veste noir une casquette noir et une cagoule noir s'asseoit a coté de moi et met ses air pod je le regarde deux secondes puis entame mon livre.
L'avion décolle et je peux dire que je suis enfin enfin en vacance...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?