Chapitre VIII

142 3 0
                                    

Je vis Xander torse nu est super surpris de m'avoir vue il ferma la porte du vestiaire et me demanda doucement

Xander:Jte manque trop,c'est pour ça que tu es venu me voir bébé.

Isabela:Putin pas du tout, je suis juste venu récupéré les affaires de sport, c'est tout.Mais n'importe quoi ,tu crois que je suis venue pour toi.

Xander:Du coup, pour la soirée ma puce?

Moi:Arrete tout de suite ces surnoms dis-je en le faisant une petite tarte sur la joue.

Xander:Ok ok mais sinon c'est bon.

Moi:Oui c'est bon, ton cousin habite où?

Xander:Je viendrais te récupérer, t'inquiète pas pour ça, fais moi confiance,a moins que tu me fasse pas confiance?

Moi:Mouais....c'est bon t'as gagné maintenant les affaires

Xander:Oh bon ok j'arrive

Il me donna les affaires et je parti

Xander:T'as bien matté mes pectoraux chérie.cria-il dans le couloir des vaistaires

Moi:Oh lala ta gueule ptit gamin.dis-je en sortant du couloir en criant.

Pendant tout le cours de sport Xander n'arrêtait pas de me regarder.

A la fin du cours de sport Shelby venu me voir.

Shelby:C'est pas une blague mais là Xander te kiffe meuf Abbie va être dégoûtée fut-elle tout inquiète

Moi:Mais ouais c'est grave et aussi je l'aime pas ce con c'est fou il le comprendra jamais.

Une fois les cours terminée je rentre doucement a la maison.Quant toute a coup Xander coura venir me voir.

Moi:Oh non pas toi tu veux quoi?

Xander:Rien...je t'aime dit-il en me faisant un bisou sur la joue et en partant tout gênée.

Attendez je rêve ou Xander m'as dit qu'il m'aimait après tout je m'y attendais un peu mais je sais pas quoi dire je vais le laisser partir comme ça...
Arrivé à la maison, encore choqué de ce que je viens d'entendre, je montais dans ma chambre, toute effondrée.
Devant ma fenêtre j'aperçus Xander qui me dévorait du regard,toute gênée je fermais mes rideaux et appela Shelby

Moi:Allo Shelby !

Shelby:Oui quoi chui en plein exo de géo

Moi:Meuf ,Xander m'as dit qu'il m'aimait mais tu vois je m'en doutais un peu et il m'as fait un bisou sur la joue et il est parti comme ça.

Shelby :Woooow tout ca ca va vite ,mais je te l'avais dit, et alors toi tu l'aime ?

Moi:Euh bah....non il est lourd et chiant et je l'aime pas c'est tout.

Shelby:Ok après c'est toi qui voit ,tu lui dit demain ?

Moi:Oui il faut pas que je me retarde.

Shelby:D'accord et d'ailleurs pour la soirée de demain tu sais quoi c'est quoi l'adresse ,l'heure enfin tout quoi ?

Moi:Il vient nous chercher moi au pire tu viens chez moi pour te préparer?

Shelby:Ok bonne nuit !

Moi:Merci a toi aussi !

Je m'assois contre ma porte et réfléchis à comment je vais dire à Xander que je l'aime pas.Mais c'est dur car c'est demain la soirée et c'est sur on se verra pas avant avant 18h donc faut pas gâchez ce moment de fête.

Je me suis levée par les claxons de mon père qui lits disait de se réveiller et qui partait faire les courses.On es Samedi wooooaaw c'est se soir la soirée je sais pas comment m'habiller en plus je déteste le maquillage et avec mon plâtre j'ai peur de me refaire mal.
J'entendis Maman parlait a un garçon mais Tommy et Andrew dorment et Papa est parti faire les courses.

Lily:Isa c'est Xander qui est en bas il parle en bas avec Maman fut-elle en courant dans ma chambre.

Moi:oh noooon putain.

Lily:Déjà habille toi.

Je suis partie prendre ma douche,je me suis fait un chignon haut très mal fait j'ai mis un sweat gris et un jogging.En descendant je vis Xander et Maman qui parlait de moi.

Maman:Ah ma chérie ça va tu as bien dormie?

Moi:Oui maman mais que fais Xander ici?

Xander:Viens je t'emmène dehors ??

Moi:Euh....non.

Xander:Tu verras...non au pire met tes baskets et je t'emmène ?

Moi:Mais je peux pas j'ai des devoirs et j'ai pas le temps pour ça.

Maman:Mais c'est pas grave il est pas venu pour rien ?

Moi :Bon vasy ok.

Je mis mes Air Force One et pris mon téléphone et sortit.On montes dans la voiture

Xander:Tu es pas contente d'être avec moi ?me demande t-il tout inquiet.

Moi:Euh si t'inquiète.
Enfaîte je suis surtout très gênée car il m'as déclarée sa flamme et je le laisse sans réponse.

Xander:T'inquiete tu verra tu te sentira à l'aise dit-il en me faisant un clin d'œil.

2 heures après nous sommes arrivés à la plage de North Side. Je pensais vraiment pas qu'il m'emmenait là.
Toute excitée je sortis de la voiture et pris Xander dans mes bras il me sera fort contre lui mais je me rendis compte qu'il me carressais mes cheveux et que ça devenait embarrassant.
Je me reculais toute gênée.

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant