Chapitre XXV

67 1 0
                                    

-Oh d'accord bah je vais preparer mes affaires.dis-je en partant en direction de la maison.

-Non ne t'inquiète pas Christina te prêtera des affaires on est déjà un peu pressé on doit y aller...dis-ma mère en me laissant en plan a cote de Christina.

J'ai rejoins ma mère.

-Maman je peux savoir pourquoi tu me laisses avec Christina et tu pars comme ça sans prévenir ce n'est pas très gentil de ta part...dis-je en lui tenant son sac.

- écoute ma chérie nous sommes invité chez ta tante aujourd'hui et dans les prochains jours et comme je sais que tu l'aimes pas je ne t'ai rien dit tout le monde est en train de se préparer et on part tout à l'heure ça ne te dérange pas de passer quelques jours chez les Dewitt...dit-elle en me regardant avec tant d'inquiétude.

- ah d'accord maman mais tu aurais pue me le dire avant j'ai crue que c'était quelque chose de grave et que vous vouliez partir sans moi quelque part je me suis sentie un peu trahie tu vois mais si ce n'est que ça allez-y j'ai pas envie d'aller la voir en plus bisous maman tu vas me manquer...dis-je en deposant un baiser sur sa joue et en rejoignant le trottoir d'en face ou Christina m'attendait.

- désolé Christina je devais faire les sortes d'adieu à ma mère...

- aucun soucis mon tresor tu viens ?dit-elle en me tendt sa main.

En rentrant dans la maison tout était vite personne parler une ambiance très très livide et il y avait de la bonne grosse musique en haut ce qui devait être sa chambre les volets étaient fermés les Velux était fermés car la chaleur tapait aujourd'hui et dès qu'on entra toutes les deux elles s'empressa de tout ouvrir et de tout aérer elle me servit un verre d'eau et me metta à l'aise tout de suite elle est montée se changer pour venir cuisiner et moi pour ne pas déranger j'ai commencé à faire mes devoirs sur la table du salon cette ambiance était très très très différente par rapport à celle qu'il y avait chez moi où tout le monde crier tout le monde jouait il y avait une bonne ambiance on peut entendre mon père chanter dans la chambre de ma petite sœur mes frères jouer a leurs jeux vidéo et quand il perdait il jetait leur manette par terre enfin pour moi c'était les bruits du quotidien quoi et ma mère qui mettait la télé à fond ou qui parle avec ses amis en FaceTime comme si elle était toute seule et parfois ma petite sœur qui venait voir dans ma chambre pour savoir si on pouvait jouer ensemble je lui disais que oui qu'on pouvait jouer ensemble enfin bref c'était la routine pour moi alors qu'ici tout est calme et Christina fait aucun bruit quand elle cuisine,elle cuisine avec une grande grande sérénité...

Au bout de 2 heures de préparation minutieuse elle nous appela pour manger moi et Xander elle avait mis la table dans la salle à manger et avait mis des plats chauds au centre de la table quand il descendit il sourit et se met en face de moi le dîner est calme comme un silence de mort c'est bizarre d'habitude enfin je veux dire j'ai pas l'habitude de ça sa mère lui pose des questions et il ne répond pas où il répond froidement soit il me regarde soit il répond pas ou soit il répond avec une autorité indescriptible à sa mère je comprends pas pourquoi on peut parler comme ça sa mère pour moi c'est juste inadmissible mais je n'ai rien dit je me suis contentée que de manger et d'écouter ce silence j'avais remarqué quelque chose... depuis que je connais Xander je n'ai jamais vu son père et sa mère ne m'en parle pas et n'en parle pas non plus a la mienne je crois c'est vraiment pas indiscret j'ai vraiment pas envie de leur poser des questions ou de les gêner ou quoi mais j'aimerais juste savoir si il habite encore ici ou pas pour pas que j'ai des frayeur la nuit et qu'il entre dans une chambre et qu'il sache pas que je suis là

-Sinon Isabela comment va la famille ?

- maman tu crois pas qu'elle a pas envie de te répondre à ta question pourrie surtout qu'il l'ont abandonner ici pour aller retrouver leur tente qu'elle aime pas donc ferme-la maman tout simplement...

-Xander dans ta chambre...dit-sa mere en pointant les escaliers de doigt.

-Je suis désolée Madame...dis-je désespérément.

-Non mon cœur rien est de ta faute parfois ça lui arrive de taper des crises comme ça tout ça depuis le suicide de son père c'est dur pour lui de se remettre et je le comprends car pour moi aussi c'est pas facile mais on remonte la pente doucement mais c'est encore un peu dur...dis-elle en debarrassant son assiette.

-toutes mes condoléances...

𝐌𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱

Je n'arrête pas de tourner dans mon lit je suis dans la chambre d'amis et rien ne me met en confiance ici même si la chambre est très classe mais je n'y arrive pas même pas la musique dans mes oreilles je n'arrive pas à dormir je réfléchis trop peut-être quand je me lève pour aller aux toilettes tu vois que la chambre de Xander est encore allumé quand je ressors des toilettes il voit sa porte et on se fait face sans réfléchir je cours dans ses bras...

-J'arrive pas a dormir mec...

-Dors avec ma mère...elle as toujours une place.dit-il en carressant mon dos.

-Merci...dis-je en allant dans la direction de sa chambre.

- mais non débile viens dormir avec moi...dit-il en ouvrant sa porte.

-Merci bg...dis-je en entrant.

-Désolée pour l'odeur...dit-il en aspergant sa chambre de deodorant AXE.

-T'en fais pas je vais juste dormir.dis-je m'asseyant sur son lit.

-Tu va vraiment dormir ?dit-il en fermant sa fenêtre.

-Bah oui on as cours on est vendredi...dis-je en me mettant dans son lit en position cuillère.

-Sauf si on sèche...

-Non.

-Si.

-Non

-Si

-Arrete mec on peux pas secher demain...

-Pourquoi pas ?dit-il en s'asseyant a cote de moi.

-parceque on doit passer a l'oral pour notre travail en groupe...dis-je en me redressant face lui contre le mur de son lit.

Son torse me fesait face et ses cheuveux ebourrifes aussi.

-Ok fayotte.dis-il en prenant son ordi et en se posant a cote de moi.

-Oh c'est moi que tu traites de fayotte.dis-je en me positionant face a lui.

-Oh que oui...dit-il en me tenant la taille.

-T'es sur de toi...dis-je en mettant mes jambes autour de sa taille.

-Bien sur meuf sexy...dit-il en mettant sa main sur ma joue et son pouce derrière mon oreille.

-Je suis une fayotte...dis-je en posant mes doigts sur ses lèvres.

-Mais bien sur que si bela.dis-il passant sa main sous mon debardeur.

Nos lèvres s'approcherent quand soudain la porte s'ouvra et un homme en uniforme de militaire se tenait devant nous...

-Papa...dit-il en me lachant délicatement et en courant dans ses bras.

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant