J'etegnis la télé,posais mon bol de céréales, j'entre dans ma chambre.
NUMERO MASQUE
Au début je pris peur.
Je me retourne quand soudain je vis Tommy(mon autre demi frere)qui me fis un bonjour de sa main droite.Il se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte à clés. Je descendis pour finir mon bol de céréales.Je suis aller voir ma petite sœur ,elle dormait,je passais dans la chambre de Tommy et de Andrew, l'un travaillait l'autre jouait à GTA.Je rentre dans ma chambre pour regarder tout ce que mes amies m'ont envoyer.
Lucy :Isaaaaa vient nous aider à porter les courses.dit-elle en criant
Moi :J'arrive.
J'ai aider ma mère à apporter les course.Apres avoir tout rangé, Papa regarder la télé ,Maman se prépara un the et Lucy courut dans sa chambre pour aller voir sa sœur (c'est mignon).Je montais dans ma chambre pour regarder mon téléphone j'etait crevée.Je me couvrais de mon pied gris prendre mon ordi et je commancais doucement à travailler à mon rythme.Ma mère rentra dans ma chambre et s'assis sur mon lit pour me parler.
Ma mere:"Bon tu fais quoi !Cette après midi tu veux aller faire les magasins avec moi ou on pourrait faire ce que tu veux !
Moi:"Non maman je suis désolée ,je suis fatiguée mais aujourd'hui je veux être tranquille tu vois ,la par exemple je fais mes devoirs à mon rythme.Desolee ,dis je en le serrant dans mes bras.
Ma mere: D'accord ce n'est pas grave! Je suis fière de toi que tu prenne toute ses initiative toute seule.Si ton père serai la il te dirai de pas faire tes devoirs et de faire n'importe quoi !Tu es une enfant très exemplaire.Bon assez parler je vais voir ta sœur .Travaille bien ma puce a toute a l'heure.
Moi:Merci maman a toute.
D'habitude je refuse jamais un apres midi shopping mais la j'etait crevée.
A 12h00 mon pere nous appella pour mange je pensais a l'appel manque.A la fin du repas je monte dans ma chambre j'avais fini tout mes devoirs,je mis une chanson douce puis j'ai commencé a lire.
Je pris mon goûter devant "ma famille d'abord".
Je voulu faire du sport et chose promise chose due j 'ai fini mon sport.A 20h30 tout le monde a table parlais de tout et de rien et moi au milieu de tout ce rafue je ne savais pas quoi dire.Je debarrassais la table avec Tommy.Tout le monde regardait une film on les a rejoint ,on regarder "La La Land "notre film préféré.
𝐋𝐞 𝐋𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧
Mon pere:Allez debout ma poulette aujourd'hui on va passer la journée au parc.
Moi:Papa laisse moi me lever. Tu t'est réveiller à quel pour être aussi énergique? dis-je a moitie endormie
Mon pere:6h30.Allez lève toi et ouvre les volets habille et en bas a 9h00 pétante.
Je me lève attrape mon téléphone l'heure.
J'ouvris mes rideaux quand je vis...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?