Ok je pense que je vais littéralement casser la gueule de la famille de Xander je sais pas ce qu'ils ont fait à Shelby mais c'est vraiment pas du tout du tout du tout normal comment ça se fait qu'elle est dans cet état-là et qu'elle se sent pas bien pourquoi il voudrait du mal je comprends pas après je pense que c'est de famille en famille donc si je me mets un jour en couple avec Xander il va peut-être me vouloir du mal donc c'est pour ça que je me méfie de lui et c'est vraiment très très bien en attendant je sais pas ce qu'il fait mais je vais aller à le retrouver et je veux bien lui casser la gueule à lui faire comprendre qu'on fait pas du mal à une de mes amis très proche...
- et toi là-bas qui t'a permis de prendre ma serviette pour essuyer ton beau corps d'athlète enfin ce que je veux dire c'est que pourquoi tu as fait du mal à mon amie enfin pas toi mais ton cousin soi-disant tout gentil.dis-je en le prenant par le sac et en le plaquand contre un mur.
-oh oh oh oh oh oh alors déjà on va se calmer ma petite merci pour le compliment c'est très très très très très gentil de ta part surtout que tout venant de toi c'est un vrai compliment pour moi et je sais vraiment pas ce que mon couz fait dans l'histoire et on passant c'est toi qui voulais que je prenne ta soi-disant serviette en plus elle sent très bon elle sent ton odeur mais x 1000 donc je vais la garder merci baby.dit-il en me portant et en m'amenant dans un endroit ou il y as que nous deux.
- je peux savoir où on est? lâche-moi s'il te plaît tu sais vraiment pas ce qui s'est passé...ton cousin soi-disant très gentil à empoisonner ma meilleure amie il a fait boire toute la journée de dimanche et elle a des nausées immense d'aujourd'hui c'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait donc on va essayer de tirer ça au clair mais je veux vraiment casser la gueule à ton cousin c'est vraiment le plus gros des connards que j'ai jamais vu de ma vie si ça aurait été une de mes sœur je l'aurai bien tuer devant tes yeux...
- attends attends attends calme-toi s'il te plaît j'ai besoin de réfléchir de tout ce que tu m'as dit c'est bizarre mais j'arrive pas à croire ce que tu me dis il aurait jamais pu faire ça de toute sa vie c'est vraiment pas son genre d'empoisonner les gens ou de les faire boire...lui il aime boire mais il veut pas faire subir cette addiction aux autres je vais aller le voir et je vais lui parler...si tu veux des preuves je vais mettre une oreillette et tu pourras entendre tout ce qu'il dit...
-tu es sûr que tu as rien à voir avec tout ça car je suis désolé mais j'ai l'impression que tu peux être pareil...
-sur t'en fais pas...dit-il en me carressant la joue.
-merci xand...je je...dis-je avec un peu d'hesitation
-tu tu tuuuuuuu....dit-il avec un espoir immense.
- je serai reconnaissante que tu me vienne en aide merci beaucoup...dis-je en déposant un baiser sur sa joue et en m'eclipsant d'une vitesse.
Ce que je viens de faire ne veut rien dire j'aime juste qu'il vienne m'aider j'aime bien ça si il serai un peu moins chiant et qui serait moins égoïste il aurait peut-être eu une chance mais parfois il dépasse les limites...j'ai jamais dit que je le haissait mais j'ai jamais dit que je l'aimais pas du tout du tout non plus...
𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢
Shelby reste toute la semaine chez elle et moi et Xander on va mener l'enquête pour savoir ce qui s'est passé ce soir-là si elle avait forcé ou c'est lui qui voulait du mal Xander n'en sais pas plus car il passer juste les anniversaires avec lui mais rien de plus il le connaissait juste comme bon cousin en grandissant il faisait des fêtes beaucoup plus que aujourd'hui et les deux buvait beaucoup ils se sont calmés y a 2 ans et depuis plus rien.La fête qui l'a fait l'autre jour c'était la première fait qu'il avait fait depuis 3 ans aujourd'hui nous avons eu cours ce matin c'était assez ennuyant je peux vous l'accorder...il est 12h30 et nous allons nous rendre chez son cousin actuellement je suis dans sa voiture il m'explique comment va se passer le plan je peux vous dire que j'adore ces missions secrètes...
- ok alors le plan c'est que tu vas rester dans la voiture on va avoir tous les deux une petite oreillette ou de quoi écouter enfin je sais plus comment ça s'appelle mais enfin bref tu vas pouvoir écouter ce qu'il dit et en juger toi-même de ce qu'il a fait l'autre jour si tu entends des choses intéressantes tu appuies sur le bouton rouge qui est la et ça enregistrera tout ce qu'il dira...tu piges ??dit-il en mettant en dechirant l'oreillette de son emballage.
-dac c'est bon pour moi...
Lui qui savait pas où mettre l'oreillette et que ça rentrait pas dans son oreille en fait il était cramé quoi il il retira deux boutons de sa chemise et réussi à mettre l'oreille dans son torse je me suis pas rendu compte que je regarde ça avec autant d'attention et c'était intense, magnifique, à quel point il était doux avec lui-même...
-tu es trop hypnotiser la reviens sur terre ma beauté tu t'es arrêté sur mon torse,tu sais tu pourra l'observer un peu plus tard quand on...dit-il en souriant tres malin.
- putin vraiment ta gueule t'es un gamin tu peux plutôt m'aider à mettre mon oreillette s'il monte dans la voiture et qui me vois avec l'oreillette il va me tuer donc aide-moi à la mettre discretos...dis-je en souriant face a ces conneries.
Il l'ouvra et on essaya de trouver un moyen de me la mettre mais ça marche pas,dans mon oreille ça tombait sur mon pull ça tombait sur mon manteau aussi donc j'ai eu une idée...
- si ça te dérange pas je la tient dans ma main et puis comme ça c'est bon...
-perfect baby see you later darling.dit-il en fermant la porte et en me regardant tres heureux.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?