je vais le voir toute stressée en arrivant a ses côtés un tas de gars me laisse passer pour que je me tienne a ses côtés je suis super gêné je n'arrête pas de le regarder choisir une musique sur son enceinte il met "don't" de bryson tiller et croise mon regard souris pose son téléphone et me tient la taille.
-y'as pas ton pote la bas ?dit-il en me chuchotant dans l'oreille et en regardant Mattis.
-c'est le tien aussi mais arrete tu fais quoi ?dis-je en essayant de capter son regard.
Il me porte comme une princesse et me pose sur une table je le regarde tres mal je suis gênée et je demande qu'il me repose mais il m'ecoute pas.
-Isabela ici présent va nous dire qui est son cher prétendant les amis vasy !dit-il en me pointant du doigt.
-mais n'importe quoi arrete ca Xand pose moi...
-tout le monde veut savoir car j'ai mené une ptite enquête et j'ai appris que...
-que rien viens Isa jte redescend.dit-Mattis en arrivant devant la foule et me tendant sa main.
-merci mattis j'aime personne t'es chiant Xander...dis-je en prenant la main de mon ami et en partant.
𝐃𝐢𝐱-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐳𝐞
Je marche sur le chemin du retour ecouteurs aux oreilles et téléphone dans la poche je marche lentement et repense a ce qui s'est passée cette aprem au parc vraiment Xander il as craqué il est fou ce gars il as cru que j'allais crier au lycée entier que je l'aime.
-Tu pense que j'ai mes chances avec Mattis ?me dit-Shelby en me rejoignant.
-Ah...bah ouais bien sur meuf...dis-je d'une voix tremblante.
-je sais pas il s'intéresse pas a moi je crois mais plutôt a...
-coucou isa ca va depuis tout a l'heure ?dit-Mattis en me tapotant l'epaule.
-oui je vais bien mais je suis pas seule y'as aussi Shelby.dis-je en la montrant du doigt.
-ah coucou shelby pardon...dit-il en se grattant la tête.
-pas grave jvous laisse salut...dit-elle en courant.
-non non non non shelby reviens...dis-je en courant derrière elle.
Mattis l'as fait fuir.
-Bon je rentre salut !dis-je en tournant vers un autre rue.
quand je m'approche de ma maison je vois Xander fumait un joint devant sa voiture avec une meuf complètement avachie sur lui ils se dévorent du regard et se galoche devant moi sans contexte il la galoche tout en me regardant...il sait il sait tres bien ce qu'il fait il est pas content que je n'ai pas avouer mon amour pour lui du coup il s'est braquer comme au debut de l'année et il est revenu froid...j'ouvre le portail encore sous le choc de la galoche qu'il vient de faire ouvre la porte et voit mes frères jouaient aux jeux videos je garde mes ecouteurs enleve mes chaussures prend un gateau et monte dans ma chambre sous le regard de ma sœur et ferme la porte a clé et augmente le son pour atténuer ma douleur mais elle fait qu'augmenter ca sert a rien...
𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐧𝐞𝐮𝐟
J'ouvre la porte et voit des petits mots de ma fateries,des sucreries....sur le seuil de ma porte ils sont justes adorables je les adore je depose tout sur mon lit et descend dans les cuisines pour grignoter un peu de la fenêtre on peut voir Mattis qui s'approche de mon portail il me voit me fait un signe de la main et entre j'hesite pas a lui ouvrir et je le regarde dans le blanc des yeux et court dans ses bras il me serre fort et me lâche pas il me porte, attrape mes fesses ferme la porte et me pose sur le plan de travail et me lache pas je suis tellement bien dans ses bras je sens sa bonne odeur le pull qu'il porte c'est mon préféré quand il le met je suis obligé de lui voler au moins pendant 1heure.Nos corps se decolle mais il me tient toujours par la taille et moi par la nuque.
-...
Rien ne se sortait de sa bouche il etait un peu sous le choc je crois moi de même on ne parle pas nos regards restent plantés sur l'autre sans rien.
Peut-etre que c'est Mattis qui me convient et pas Xand-je suis bête de pas t'adresser une seule parole...isa je suis desol...dit-il tout embarrassé.
-non non eheh ca fait rien ta présence me suffit pour me reconforter...dis-je en prenant son visage entre mes mains.
-jsuis stupide de pas t'avoir bien parlé tout à l'heure...
-c'est rien t'inquiète...
En repensant a toute a l'heure...merde merde merde Shelby l'aime jpeux pas lui faire ca jpeux pas vraiment je descends d'un coup et me remet de ce qui vient de se passer...
-Matt jpense
que tu dois rentrer chez toi...dis-je en me dirigeant vers la porte.-Exact désolée a demain !dit-il me saluant.
Je commence a tourner la clé pour ouvrir mais je sais pas je me retourne il est juste devant moi son regard plante mes lèvres et le mien de même...
Je colle nos lèvres l'une contre l'autre lagoureusement et ne m'arrête pas jusqu'à ce que je me rende que je viens de faire mon premier baiser...Mais mon premier baiser avec MATTIS
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?