Quand nous sommes sortis de notre cachette, quelqu'un nous as apercue et a criée.
-QUOI VOUS DEUX ICI ?
Nous sommes retournées et nous avons vue Glory accompagnée de 3 garçons beaucoup plus agée qu'elle, les trois se tenaient derrière elle et nous regardais dans le blanc des yeux.
-Oui nous deux ici ca te pose un problème ?dit-Xander en avancent en me prenant par la main comme si il ne l'avait pas vue.
-Mais attendez vous avez pas d'explication a me donner...dit-elle en nous suivant par derrière.
-L'explication c'est simple...ma tan...
-Non on n'as pas a se justifier on va ou en veut sans l'accord de personne...laisse nous Glory...dit-Xander en lui fesant face en lui jetant un regard noir et reprenant la route de la maison.
-Non mais lol je m'en fou de ou vous allez mais tu m'as pas donnez d'explication je savais pas que tu avait quitter M...pour te mettre avec X...?donc Explique...dit-Glory en me tirant le tee-shirt et en me disant ces paroles tout bas...
-C'est une longue histoire je te dirai sur Insta...
-Lache la maintenant...viens bela...dit-Xander en me tirant pres de lui.
-Elle t'as dit quoi...tu veux que je lui regle son compte a elle aussi...dit-il en lui jetant un regard noir.
-Non...ne t'obstine pas a buter chaque personne que je cotoie sinon tu finirai par buter ma pauvre famille qui elle as rien demandée.
-Je ferai jamais ça attend...c'est ma belle-famille oh...dit-il en me regardant et en riant.
En arrivant a la maison Maman, Tante Marie et Lucy etait la elle rechauffait les pizzas qu'elles avaient achetée a la brocante en papillonant toutes entre elles en nous voyant arrivée personne ne parlait et toute nous regardaient le sourire aux lèvres...ma petite sœur ricanait gentillment et elles avaient toutes preparaient la table pour qu'on viennent manger...quand je m'approche de la table j'apercois que Lucy as disposée que 3 couverts et que sur une table appart au bord de la terrasse qui donne sur la piscine et un magnifique paysage oriental...était disposée deux couverts sur une table couverts de petites décorations d'amoureux (comme si c'était le 14 Février) c'était beaucoup trop mignon...
-Mais maman on veut manger avec vous n'est-ce pas...Xand ? dis-je en le regardant.
-Peu m'importe...néamoins je pense que ces femmes et cette mignonne jeune filles ce sont donnez la peine de nous faire une table mignonne comme-celle ci...n'est-ce pas mesdames ?dis-Xander en regardant ma famille.
-Il as pas tout as fait tort...ton...
-CLANDER...cria-Lucy
-XANDER...LUCY...XAN-DER...dis-je en lui rememorant les syllabes pour la 38287373fois.
-Oui ton Xan-Der...dit-ma tante en m'imitant
-...il as pas tort du tout même on pensait que ca allez vous plaire...que vous alliez jouez le jeu et tout et tout mais bon...dis-ma.mère en s'asseyant
désespérée...-ok ok on va dégustez nos délicieuse pizza sur la table la-bas au bord de la mer...dis-je en prenant nos assiettes pretes sur la table.
-Merci beaucoup mesdames pour cette magnifique table...dis-Xander en leur donnant des petits cadeaux qu'on avaient achetée pour elles en passant par les stand.
-Mais c'est rien mon futur gendre...et merci vraiment pour les petits cadeaux...c'est chouu...
-Pfff ma mère avec ses stupides surnoms de genre..."Futur Gendre"...etc laisse tomber...dis-je en m'asseyant et en entamant ma pizza...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Acak17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?