J'arrive toujours pas à croire que je suis tombée amoureuse de lui que je ressens quelque chose pour lui et que je peux enfin aller dans ses bras sans aucune gêne et j'ai vraiment envie de mettre un terme à Mathis pour différentes raisons il ne me correspondait pas c'était pas à l'homme que je voulais et par contre l'autre me forme des sortes de pansement je pensais à autre chose et ça je veux pas l'admettre mais c'est vraiment fabuleux comme moment donc comme maintenant je suis en couple avec lui on va pouvoir parler tous les deux de ce qu'on veut et ce qu'on veut pas dans notre relation pour l'instant depuis que je suis rentré à la maison j'arrête pas de penser à lui mais penser de se retourne que sur ce qui s'est passé l'autre fois et comme c'est mon voisin va vous pouvez en conclure que j'arrête pas de regarder par la fenêtre toutes les 40 secondes s'il est pas en train de me dire un message d'urgent ou s'il veut que je le rejoigne chez lui pour différentes raisons et en fait genre de protection qu'il a sur moi me fait du bien parce que je ne l'avais avec personne d'autre qu'avec lui et c'était que lui qui pouvait me protéger comme personne ne pouvait le faire.
𝐌𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬
Je suis sur mon lit avec mes écouteurs et mon journal intime à la main oui oui mon journal intime j'ai 17 ans et je tiens un journal intime à maman car finalement il n'y a pas d'âge pour écrire ses journées ces humeur ses sentiments ses émotions dans un carnet où personne peut lire enfin je pense que ma mère a déjà fouillé probablement quand j'étais en cours ou peut-être quand je suis avec mes amis mais ça me dérange pas plus que ça parce que je sais qu'elle ne dira rien mais quand même je lui dévoile une partie de moi quand elle ouvre ce livre enfin bref j'ai allumé mes led en violet et j'écris ce qui me passe par la tête quand je pense à lui à tous les épisodes qui sont arrivés jusqu'ici donc mon image qui a changé aux yeux des gens la relation que j'ai eu avec les garçons mes amis qui ont dû me tourner le dos parfois avec qui j'ai pas été très gentille.
Tout d'un coup je recois un appel.-Allo ca va ?
-Oui et toi beauté
-Franchement moui
-tu as dit as Mattis que tu voulais le quitter ?
-euh...oui
-Bela
-Non c'est vrai jlui ai rien dit xand mais jsais pas je flippe un peu...
-putain toi peur toi qui est partie chez Alexander qui lui as cassé la gueule
-non arrete jsais pas jpense qu'il peut me blaisser me faire du mal ou meme il peut m'humilier en public...jfilppe ma race oh noon
-oh pire tu te défend toi qui as du répondant et il me semble que t'as deux frères non qui t'ont bien donner leur force...vrai ou pas ?
-v...non...c'est vrai c'est vrai t'as raison !
-bon allez jte kiss a distance a demain !
-bisous beau gosse !!
On s'est raccroché je suis couché sur mon lit en pensant à nous deux à tous nos moments il se passait rien entre nous on avait juste de l'amitié on se rendait pas compte qu'on était fait l'un pour l'autre et j'aurais jamais pensé à finir en couple avec lui parce qu'au début d'année je l'aimais vraiment vraiment vraiment pas mais quand je vous dis vraiment pas c'est même pas un petit peu je voulais limite qui venait qui déménage ou qui tombe peut-être dans un bloc de feu je suis peut-être un peu trop méchante mais c'est parce que je le connaissais pas et c'est vrai qu'en avançons dans le temps c'est peut-être voulu aller dans ses bras le câliner partager des désirs avec lui être gentil surtout et lui faire des câlins des cadeaux en fait devenir peut-être certes tu te copines quoi et c'est le cas je peux vous dire que je suis super super super heureusement j'arrête peut-être répétitive mais on peut pas savoir à quel point je suis super heureuse...
𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢
-Hmmm c'est tres bon madame Miller ?
Je me lève en attendant cette voix car c'est comme si je la connaissais très intrigant car je sens pas un très très bon pressentiment je fais un chignon du matin mais mon peignoir et décide de descendre des escaliers je vois que Mathis est en train d'écouter des pancakes s'accompagner de ma mère et que tous les deux sont en train de rire devant friends je ne peux pas les arrêter parce qu'ils sont tellement en train de rigoler qui ne voient même pas ma présence je suis un peu gêné et j'ai tout d'un coup envie de le chasser de chez moi donc du coup bah je me gratte la gorge et ma maman se retourne elle me voit elle me court au bras elle me dit que c'est Mathis qui va venir à l'école vu qu'on commence à 14h j'ai le temps de me préparer mais j'apprends qu'en fait il va passer la matinée avec nous à la maison et vous avez bien entendu à la maison Mathis à la maison avec moi qui doit normalement être sa petite amie mais qui de jour en jour me dégoûte donc il faut que je trouve un moyen de sortir ce matin de faire des choses d'être productif de sortir avec Shelby Xender de me trouver des amis bref même taper habit qui parle au téléphone et qui se plaint de sa vie parfaite mais je dois sortir je vous en supplie je peux pas rester là donc il s'approche de moi elle me dit que les pancakes de ma mère sont à tomber par terre ce qui est normal car ma mère a une très bonne cuisinière il m'embrasse devant ma mère et elle est tellement contente pour nous mais j'ai tellement envie de lui dire que j'ai mal au cœur en pensant à lui qui m'aime vraiment par rapport à Mathis et qui veut que mon bien et qui c'est toute la vérité par rapport à personne donc après notre petit baiser je monte dans ma chambre fais ma toilette m'habille et part chez Xander...avant de fermer la porte les deux me regarde bizzarement...
-où tu va ?dit-ma mere en se levant du canapé.
-oui beauté ton amour est la il faut le caliner l'aimer le cherir tu vois quoi...dit-Mattis en montant doucemente marches de ma chambre.
-euh enfaite je sors...
-J'arrive bébé !!
Merde.
-bye madame Miller!dit-il en fermant la porte.
-euh ouais donc jdois voir Xander il voulait que je vois quoi toute..seu
-oh bon on y va !dit-il en me carressant la main.
-noui super.dis-je a voix basse.
Il ouvre et nous voit pointé devant son pallier.
-Oh salut entrez !dit-il en me regardant.
-donc ca va mec ?dit-Mattis.
-Ouais euh je vous sers quoi ?
-De l'eau pour moi s'il te plaît ?dis-je d'une ptite voix
-mais non mec viens t'asseoir c'est Isa qui s'occupe de ça !dit-Mattis en s'avachant sur le canapé.
-mais frère c'est chez moi et jvois pas pourquoi c'est elle qui le ferai laisse la !
-bah c'est une...dit-il
-JE SUIS UNE....UNE QUOI HEIN.dis-je en haussant le ton.
Xander me regarde le sourire aux lèvres et se frotte les mains.
-T'es une meuf donc tu t'occupe de la cuisine normal.
Jlui ai mis une grosse tarte dans sa gueule.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?