Chapitre XI

130 3 0
                                    

C'etait Mathis qui me tendez la main et il me regarder dans les yeux il me demanda :

-On danse parceque t'as l'air de t'ennuyer ? dit-il en riant.

- Ben comme tu l'as vu oui je veux bien danser avec toi.dis-je en souriant.

J'ai pris sa main et il me leva, il mit ses mains entre ma taille et nous avons commencé à faire un slow c'est très agréable je le considère comme un ami et lui aussi nous nous regardions ça avait l'air un peu romantique mais pas trop je le trouve mignon Mathis j'aime bien sa façon d'être, sa générosité il est très a l'ecoute il est calme par rapport à Xander. Je comprends pas comment 2 types comme eux peuvent être meilleur ami ils sont l'opposé mais je les aime quand-même.

-t'as un copain ?dit-il en me regardant attentivement.

-En fait je n'ai jamais été intéressé par les garçons... je sais pas trop depuis que mes parents ont divorcé j'ai plus confiance avec les garçons quand ce sont mes amis proches où mes frères ça va mais même les garçons de ma famille je m'en méfie un peu. C'est sûr que je m'entends bien avec eux mais j'ai juste pas envie...aller les voir tout ça c'est eux qui font premier pas comme tu peux le voir c'est toi qui est venu me voir le premier jour de la rentrée....et je t'aime bien

- Tu sais moi aussi je t'aime beaucoup tu es une amie qui compte beaucoup à mes yeux mais celui qui tient encore plus à toi c'est notre ami là-bas qui est en train de danser et qui va bientôt se rouler une pelle...bref ce que je veux dire c'est que avec Xander tu comptes beaucoup à nos yeux tu es un peu comme une petite sœur nous n'avons pas envie qu'il t'arrive quelque chose donc quoi qui t'arrive quoi qu'il se passe tu peux venir nous voir en cas de besoin et si tu ne veux pas venir voir Xander qui est en passant ton voisin tu peux venir me voir moi je suis à l'écoute comme tu l'as rappelé et je t'écoute très volontiers...dit-il en remettant une meche derrière mon oreille.

𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧

Il est 2h et on est tous posé sur nos téléphone je n'ai pas de trace de mes amis je pense qu'ils sont à l'étage je quitte les bras de cet inconnu avec qui j'ai parler pendant 3h et je monte à l'étage j'ouvre des portes ou d'autres sont en train de dormir et j'en ouvre des nouvelles et d'autres son sur fortnite ou encore GTA je ferme donc toutes les portes et ouvre enfin une chambre et les vois tous Mathis, Shelby, Adam et Xander autour d'un jeu de cartes la pièce et entouré de LED allumé un violet il parle doucement ils ont l'air tranquille quand j'ouvre la porte tous les regards sont rivés sur moi et le dernier qui me regarde comme si j'étais un Kinder c'est Xander il ne me lâche pas du regard et moi non plus jusqu'à ce que je vois Shelby qui est au bras de Alexander et qui le galoche est actuellement je suis un peu surprise et je m'assois à côté de Mathis et pose ma tete sur son épaule...

- donc Shelby vous officialisé vous allez vous mettre en couple sur un coup de tête n'est-ce pas?dis-je en les regardant se tenir la main.

- oui nous sommes en couple ça fait bientôt 4 heures mais toi enfin euh...

- moi eh ben je enfin j'ai...personne mais

-non mais ce que je veux dire...dit-il Adam gêné.

- moi je veux personne dans ma vie je veux voir les gens heureux c'est ce qui m'importe le plus t'inquiète pas pour moi je trouverai l'âme sœur un jour...dis-je en les regardant se regalocher...

- mais pas du tout je voulais pas te gêner mais je voulais dire comment tu peux savoir autant de choses sur Shelby comment tu as sue qu'on était un couple ??

- ah et bien ca je l'ai su parce que je connais par cœur Shelby depuis la seconde c'est comme ça avec les mecs et je la connais de partout enfin je veux dire tous les recoins de sa petite tête tous ces petits secrets qu'elle vous dis pas...moi je le sais et je les garde bien dans ma petite tête à moi ce que je veux dire c'est que c'est comme ma petite sœur Shelby elle me garde et je la garde et si c'est plus moi qui la garde ce sera peut-être un jour Alexander...dis-je en le regardant.

- c'est vraiment gentil de me dire ça j'espère vraiment à conquérir le cœur de ta meilleur amie...

- bien sûr que tu l'as conquis et je t'aime de tout mon cœur il faut que tu le saches ça merci pour ce beau discours mais on va se coucher avec Alexander bonne nuit les enfants....dit-elle en se levant et en prenant son bien aimé par la main.

- et les gars venez on fait un jeu ?nous demanda Mathis

- moi je suis très partante c'est qui c'est quoi c'est où c'est quoi le but du jeu ?dis-je en le regardant excitée.

- je veux jouer aussi c'est quoi le nom ?dit-Xander d'un ton froid.

- nous allons jouer à action ou vérité...je commence action ou  vérité Isa ?

- ah  bah vérité...

-Quel est le garçon que tu aimerais embrasser dans cette salle ?dit-il en regardant Xander d'un air de defi.

-Mec tu es sérieux pourquoi tu lui pose cette question.... tu sais très bien qu'elle.....est gêné quoi laisse-la gros .dit-Xander en me regardant. 

- non je suis absolument pas gêné le premier garçon que j'aimerais embrasser dans cette salle est....

Les deux me fixer comme si j'étais leur raison de vivre et je l'ai regardé aussi très très très concentré je fermais les yeux et je dis à voix basse....

- le mannequin là-bas qui me regarde avec un air de dragueur. dis-je en le pointant du doigt toute contente.

Je me suis levee et lui ai fait une embrassade très tres romantique les deux me regarder dévastés et choqués...







𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant