En réalité je ne savais pas lequel choisir car je pense maisje n'en suis pas sûr qu'il me plaisent tous les deux ils ont un côté à chacun que j'aime bien.
-bon super Xander action ou vérité. dis-je en m'asseyant a ses côtés.
- vérité. Dit-il d'un ton ferme.
- avec qui tu as fait ton premier baiser et où ?dis-je en tripotant ma robe.
-avec une nana en CM1 je me souviens plus de son prénom mais elle était grave connue dans l'école, c'était la populaire quoi par contre elle savait pas comment faire donc ça a été un petit bisou de bébé... enfin en fait on a fait un petit kiss et pour moi c'est mon premier parceque putain qu'elle etait fraîche...dit-il en riant
-putain woaw elle etait épique ton histoire mec. dit-Mattis époustouflé
-Merci,mattis action ou vérité ? dit-Xander en le regardant.
- action mec j'adore ça...
- envoie un message à une personne que tu aimes bien en ce moment.dit-Xander.
Il envoyer le message et quelques secondes plus tard mon téléphone vibra je le pris entre mes mains et les deux me regardèrent c'était bien Mattis qui m'avait envoyé un message il m'a envoyé un cœur rouge...
-voilà...dit-Mattis satisfait
- bon les gars je vais pas tarder à rentrer salut à lundi.dis-je en me levant en direction de la porte.
- ok salut.ont t-il dit en cœur.
J'avais compris que Shelby passer la nuit la donc j'ai commencé à marcher toute seule dans la nuit quand une voiture venu devant moi la fenêtre s'ouvre et comme vous avez pu le deviner c'était lui il était neutre regarder le volant puis me regarda fermement sans dire un mot je suis monté j'ai fermé la porte il a commencé à rouler il faisait tout noir dehors il devait être 3h j'avais froidune fois arrivés il se gara devant chez lui et me demanda.
- tu dois avoir froid non tu veux ma veste ?
- tu as bien deviné je la prendrai bien merci à lundi. dis-je en fermant la porte et en me dirigeant vers la porte de chez moi avant de fermer mon portail je l'ai regardé il vérifier si je rentrais bien chez moi.
𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢
Ce matin nous sommes en histoire il pleut dehors très fort je n'ai pas vu Shelby.
Je pense que je vais être seule pour la journée et ça me désole car je ne supporte pas la solitude quelqu'un toquer à la porte moi qui pensais que c'était Shelby je souriais de toutes mes forces quand j'ai vu c'était lui qui revenait de la pluie ses cheveux mouillés son t-shirt tout collant car la pluie l'attraper il était carrément mouillé il donnait son papier de retard il coura s'asseoir à côté de moi. jsuis désolée mais jle trouvais canon avec ses meches de devant mouillés...-tu t'est réveillé un peu tard non ?dis-je un peu gênée de sa presence.
-exact,tu passe une feuille stp ?dit-il d'un ton neutre.
Il avait l'air sur les nerfs ça se voyait que quelque chose n'allait pas mais j'osais pas lui demander vu tout ce que je lui ai dit l'autre jour à la soirée j'ai pas été très sympa avec lui et je le sais mais il me pousse à bout et cela m'insupporte.
-ça va t'as l'air pas tres bien ?dis-je un contrarié.
-ouais ouais ça va jvai super bien jme sens à l'aise avec mes vêtements tout trempé.dit-il avec énormément d'hironie.
- oh et bien tu as de la chance car ma mère m'a donné une serviette une grande serviette au cas où je serai mouillé si je passe trop de temps a l'extérieur,avec cette pluie je risque pas de sortir donc tiens tu vas t'en servir beaucoup mieux que moi.dis-je en lui tendant une serviette.
- eh euh...tu es sûr car sinon je vais la garder en souvenir de toi et ton odeur.dit-il avec un ptit sourire timide.
- tu sais quoi garde la je sais pas ce que tu vas faire avec et je m'en fiche tu peux la garder t'inquiète je vais pas m'en servir tiens tu arrete de faire la tête.dis-je en lui donnant sur de moi.
- ça te fait quoi de me voir content tu aimes bien tu aimes bien me rendre heureux.dit-il d'un sourire narquois.
Il m'enerve il prend trop la confiance j'en ai marre il croit que juste parce que je lui ai donné une serviette il va avoir mon cœur il s'est cru dans les dessins animés de gamin ou quoi.
*Cloche sonne*
Quand je sors de la salle je vois Shelby qui a l'air un peu perdu despérer paumé je vais la voir mais elle ne se rend pas compte que c'est moi je lui fais des gestes de la main et je vois en fait qu'elle est pas dans son état normal elle a l'air complètement drogué ou même sonner en dirait qu'on lui a fait manger ou boire un truc bizarre je l'amène au toilette elle me parle pas du tout elle vomit de toutes ses forces et je comprends que Alexander était pas un mec bien.
-Isa je suis désolé je suis je suis vraiment désolé j'aurais dit te suivre ce soir-là j'aurais pas dû rester avec Alexander en fait il m'a fait vivre en vrai enfer on a bu toute la journée d'hier j'ai des nausées immense dans mon ventre jtiens plus du tout debout je suis passé chez mes parents pour prendre mon sac ce matin mais j'avais l'air pas du tout dans mon état normal je pense que j'ai été...
- je sais pas si on peut le dire comme ça mais je pense que tu as été empoisonné t'en fais pas pour moi le principal,est-ce que tu te sens bien tu veux qu'on aille à l'hôpital ils vont peut-être te donner quelque chose comme un médicament.
-Non pas à l'hôpital il m'a interdit d'y aller sinon j'allais me faire tuer je vais l'écouter...dit-elle désespérée en se laissant tomber par terre.
- mais qui Shelby qui t'a dit quoi...
-Alexander...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?