Il rentra dans la maison et alluma l'oreillette.
Xand :cv adam!!
Adam:Oh xand quoi de beau...ouais moi ca va !!
Xand :oh pour l'instant rien mais toi tout va bien avec toi bien aimée Shelby vous avez officialisé ?
Adam :Quoi cte pouffiasse non jamais...gros jlaime pas c'est pas mon type de gonzesse mdr...
Lui jle tue quand je sais pas mais la il m'as chauffer depuis quand on fait espérer les filles comme ca surtout si c'est ma meilleure amie.
Il me degoute vraiment...Xand :gros t'es serieux quoi pourquoi t'as fait ca tu l'as fais espérer t'es un enfoiré.
Adam :mais mec c'est pas la première fois que je fais ça...
Xand : mec t'est un debile tu as abuser d'elle dimanche a cause de toi elle est au bout de sa vie...
Adam :oh ca va elle est vivante ou pas ??
Xand : mec t'es sérieux...oui
Alex :bah voila
Xand : bon va falloir que tu t'excuse auprès d'elle donc tu vas aller la voir et tu vas lui présenter des excuses tu es sérieux de faire ça se fait pas du tout ta mère t'a pas élevé comme ça tu es vraiment un bon à rien gros tu as trop changé comment ça se fait que elle se retrouve comme ça alors que avant qu'on avait 15 ans avec les filles tu étais vraiment le dragueur gentil mignon attentionné fin le gars Populaire quoi pas le gros mec méchant qui fait de la merde ça se fait pas...
Adam :tu sais quoi t'as pas raison...
Xander est parti en claquant la porte et il m'a rejoint dans la voiture il avait l'air grave énervé il a décroché l'oreillette de son torse et m'a regardé l'air très énervé.
- ok j'en ai marre il m'énerve je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer j'ai garder mon calme et je pense que je vais pas garder longtemps c'est inadmissible ce qu'il a fait,moi qui pensais qu'il serait gentil encore enfaite c'est pas du tout bien ça se fait vraiment pas il est hyper mal élevé putin je croyais pas qu'ils étaient aussi méchant, aussi mal intentionné non vraiment jvai le tuer...dit-il en me regardant tres vénère et en mettant sa ceinture.
- ouais tu as raison faut vraiment qu'on essaie de lui remuer le cerveau pour lui dire que il a fait complètement de la merde mais je pensais pas que tu étais aussi en colère que moi enfin moi j'étais en colère quand il a dit ces paroles mais tu es encore plus en colère comme si Shelby était ta sœur c'est trop mignon comment tu le prends un cœur.dis-je en souriant avec empathie.
- ah mais c'est normal je veux toujours aider les gens surtout c'est si toi qui me le demande pour continuer ce qu'on a commencé viens on va parler à Shelby on va lui demander comment ça s'est passé l'autre jour...
- désolé je suis emporté par tout ce qui s'est passé je vais plutôt rentrer et réfléchir a ce qu'on va faire demain et à mes devoirs aussi j'en ai plein de toute façon on en a plein vu qu'on est dans la même classe...dis-je redressant ma ceinture.
- carrément tu as raison je peux te demander un service s'il te plaît ça te dérange pas...
- oui vas-y tant que je ne devrais pas t'embrasser...
Merde j'ai parlé trop vite c'est pas juste que je voulais dire mais c'est ce qui me passait par la tête ils m'ont regardé avec une envie de m'embrasser j'étais extrêmement mal à l'aise je savais pas quoi faire
- pas encore je te demanderai ca plus tard mais tu pourrais venir chez moi pour m'aider à faire mes devoirs vu qu'on habite à côté et que on est peut être ami
- alors non désolé je n'ai pas envie de t'aider je vais rentrer chez moi car... car rien du tout mais tu ne me demandera rien plus tard car je t'embrasserai jamais tu pourras jamais pouvoir connaître le goût de mes lèvres...
J'ai refusé parce que je suis vraiment mal à l'aise quand je suis avec lui et surtout si il me demande quelque chose mais si j'aurais été moi gêner j'aurais dit oui mais quand je suis avec lui j'ai une sensation que je n'ai pas d'habitude en fait que je n'ai jamais eu, je suis stressé des fois je parle mal mais je fais pas exprès le pire c'est qu'il aime bien quand je lui parle mal enfin il aime bien la provocation quoi mais ce que je veux dire c'est que j'ai une sensation bizarre dans mon ventre je sais pas comment vous expliquer mais c'est pas la sensation de l'amour et je le sais vraiment je suis pas amoureuse de lui sauf des fois quand il me regarde... je tombe un peu sous son charme
- Bah peut-être une autre fois j'aurais essayé.dit-il un peu triste.
Il démarra la voiture et commenca a rentrer vers le chemin de la maison il se gara devant la maison il m'a fait sortir nous sommes regarder une dernière fois et je suis sorti car en réalité son regard me déstabilise j'arrive pas à le regarder droit dans les yeux si je le
regarde droit dans les yeux c'est vraiment la sensation que je vous ai dit je suis mal à l'aise je sais pas comment expliquer c'est pas gênant mais je sais pas-merci xand a demain...
Il m'adressa pas un mot est parti garer sa voiture dans son garage quand je suis rentré il n'y avait personne maman était sur le canapé elle dormait mon père n'était pas là donc j'ai pris de l'eau et je suis monté dans ma chambre il est 18h et je vais commencer à faire mes devoirs mais je suis un peu mal et j'ai tellement envie de le revoir en fait ça fait bizarre que je pense ça mais je veux aller l'aider...
-bah vas-y...va l'aider...dit-ma ptite soeur devant ma chambre.
- oh mince tu m'as entendu c'est pas ce que je voulais dire enfin si mais...tu crois
- chui pas sure mais jcrois que tu est namoureuse de lui Clander...
-Nan nan Lucy c'est Xander Xan-der...dis-je en la regardant et en répétant les syllabes.
-aha tu vois avant tu le haissait et la tu corrige son prénom....voila vous estes namoureux...
-non non pas du tout...
-si si si
-non
-si
-non bon Lucy j'y vais jvai l'aider a faire ses devoirs...
-namoureux
-NON....DIS-JE EN PRENANT MES AFFAIRES POUR ALLEZ LE VOIR.
Je lui fermer la porte au nez tellement énervé je l'ai rouvert et je me suis excusé je l'ai fermée doucement j'adore trop ma famille pour être méchante avec eux j'ai commencé à rassembler mes affaires et je me suis demandé comment j'allais m'habiller jupe combi ou classe en fait depuis quand je m'habille pour un garçon je ne m'habille pas pour un garçon donc je vais mettre un jogging et sweat normal voilà vraiment rien de romantique rien du tout de romantique...
Je sortis tout doucement de la maison et je me suis rendue devant chez lui .Ses parents ont une une belle bâtisse quand je toqua on ouvra la porte et je vis....
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?