Xander torse nu entrain de regarder la télé avec un jogg gris...j'etais bouche bée nos regards se sont croisés il était gêné et il a eteint la télé et m'as acceuilli.
-Tu veux quoi ?dit-il d'un ton neutre.
-sympa tu es tres....dis-je en regardant par terre timidement.
-non pardon...mais qu-est-ce qu'il me vaut ta venue ?
-jviens t'aider mec pour tes devoirs..tu voulais mon aide non ?dis-je en passant mes yeux vaguement sur son torss puis apres l'ayant regardé sur moi.
-c'est gentil merci je ramène mes affaires mets toi a l'aise.dit-il en me montrant la télécommande et en montant.
-dac...dis-je en le regardant monté.
Il revena avec son sac et des tas de manuel.
-wow tu sais on as pas autant de devoirs ?
-Affirmatif mais tu va m'aider ?
-pourquoi faire ?
-pour que tu sois ma petite amie...
j'ai souris nerveusement...
-bon ben on commence par quelle matière.
-les maths...dit-il en riant.
𝐃𝐢𝐱-𝐍𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞
-bon j'espère que t'as compris si tu as besoin tu me demande de toute facon on est voisin et camarade de classe en histoire donc ca compense.dis-je en souriant.
Nous sommes actuellement dans la chambre de Xander et je suis en train de lui faire remémorer sa leçon de français il est à moitié avachi sur le lit et moi je suis assise en tailleur en train de le regarder et lui il copie des passages importants de sa leçon je vais pas tarder à rentrer chez moi...on a passé une belle après-midi à réviser à faire nos devoirs on a beaucoup rient c'est bizarre mais j'ai passé un bon moment avec lui c'était pas soulant c'était pas gênant j'ai bien aimée...
-merci vraiment j'hesiterai pas tu sais que que...
-que quoi tu comprends pas ce qu'on as dit si tu veux on continuera cette nuit en visio ou je reste un peu plus longtemps...
-non non quoi tu veux bien...rester chez moi.dis-il en me regardant avec espoir.
-non non enfin comme tu as dit que que tu avais pas compris quelque chose ou enfin que tu l'insinuer eh ben du coup voila... je voulais te demander...mais je comprends que tu veullient pas que je dorme chez toi c'est complètement délirant j'habite juste en face et je pense que mes parents sont là il m'attend donc du coup on se dit à demain et en fait je pense que tu voulais pas me dire que tu avais pas compris qu'est-ce que tu voulais me dire dis-moi dis-moi ce que tu as à me dire
- ok ma jolie je pense que tu t'es un peu emportée c'est vrai que c'est pas ce que je voulais te demander mais je voulais dire que tu m'as beaucoup aidée et tu peux rester chez moi ça me pose zero souci en fait je voulais te le demander mais si tes parents t'attende je vais pas t'empêcher de rentrer chez toi tu vois.
-ow eh bien merci et jvai leur demander...
Ok j'ai vraiment envie de rester chez lui et je sais comment je vais convaincre mes parents de rester là.
-Salut Maman euh Xander ne comprend pas certains chapitres en Maths et...il me demande de de de rester chez lui t'es d'accord ?
-oh oui ma cherie bien sur mais protège toi.
-quoi quoi mais maman...
-Alors elle as dit oui ?-oui oui eh ouiiiiii
-yes ok that's so cool...dit-il en me portant.
Il me porta et me tourna dans sa chambre elle était extrêmement contente de passer ma soirée avec lui pour moi c'était comme mon frère ou plus...
- Oh oh oh repose-moi s'il te plaît...dis-je en le regardant attentive.
-dacc.
Il me reposa et je me suis assise sur son lit et il s'asseya a mes côtés il me regardai et moi aussi je sortis mon tel et commenca a écrire.
-tu fais quoi
- je donne des idées de comment on pourrait démasquer Adam !!!
-oui t'as pas tort
- déjà premièrement demain je suis planté chez lui et je vais lui parler et lui faire comprendre que c'est un connard de première
-euh calm down babe on va proce..
-non non non pas de surnom juste non ca me gêne !dis-je en lui posant mon doigt sur ses lèvres.
-oh so kiss me ?
-what
-kiss my lips babe
-shut up
-okay darling !
- non non non mais arrête je t'ai dit non pourquoi tu commences à parler anglais tu t'es cru pour qui tu as 5 de moyenne et tu viens me parler.
- comme tu toucher tes doigts avec mes lèvres je pensais que tu voulais aller plus loin...
-pfff.dis-je en levant les yeux au ciel.
-les mômes on mange !dis-une voix familière.
-attend..
-pourquoi..
-je
-reconnais
-cette
-voix...dis-je en ouvrant la porte de sa chambre
-attend isa ne me dis pas que...
On descendit en bas et on vit Alexander mettre la table...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?