Chapitre XXXIII

34 1 0
                                    

Non c'est faux j'ai frappée personnes j'ai haussé le ton sur personne j'ai juste ouvert la porte et je suis rentrée chez moi...

-tu va ou chérie ?me crie Mattis.

-chez moi j'ai mal au ventre...dis-je bouleversée.

-attend bela...dit-Xander en me suivand de loin.

Jme réfugie dans ma chambre et je reflechis.
J'en peux plus cette realation me tape sur le système.
Je peux plus me les voir les deux j'ai besoin de faire une pause et j'en ai bien besoin je crois.

*VENDREDI SOIR*

Ce soir c'est les vacances et je veux partir pour penser a autre chose je rentre des cours et je me pose sur mon lit mes yeux regarde le plafond y as un brouhaha derrière moi et je préfère qu'en il y en as...

-Ca va mon cœur ?dit-ma mere en rentrant dans ma chambre.

-oui maman...tu sais je veux partir en vacances cette année...

-euh ba ouais tu peux allez chez tante Marie ce soir je lui demande je l'appelle...ok ?

-merciiiii mais merci je sais pas comment te remercier franchement j'en ai trop besoin ?

-avec mattis c'est comment ?

-bah ecoute bien bien t'en fais pas maman...tout va tres bien !dit-je en souriant.

-bon mathis et Xander viennent mangez a la maison, c'est bien ils te changeront les idées.dit-elle en souriant et fermant la porte de ma chambre.

Quoi tu parle de me changer les idées jvai penser qu' a ca c'est trop de charge mental pour mon petit cerveau.

Vingt-heure-trente-six

On est tous autour de la table toute ma famille mes frères mes petites sœurs ma maman adoré mon père et moi au milieu de ces deux idiots un qui me sourit un qui me caresse la cuisse, bien sur avec mon accord bien sur.
Je tiens fort la main de Xander et lui me sourit quelques fois.

-Vous faites des trucs de grands Mathis avec ma fille ?dit-mon père qui veut gêner la table entière.

-Euh papa tu est extrêmement gênant, s'il te plait...tu peux parler d'autre chose...dis-je d'une voix a pein audible.

-Figurez vous MONSIEUR l'on prend notre temps, tout notre temps...pas vrai mon cœur en chocolat..dis-il en me regardant tout maladroitement.

-BON SUPER ON PEUT PARLER D'UN AUTRE SIJET...DIT-XANDER EN SE RACLANT LA GORGE.

-Oui très bonne idée !!dis-je en souriant.

-Les garcons depuis connaissez vous ma fille?dit-ma mère en coupant sa viande.

-Depuis...

-Depuis le collège...madame.dis-Mathis en coupant la parole a Xander.

-Attends mon petit Xander voulait parler.dis-ma mère en souriant Mattis et en regardant Xander.

-Merci madame mais j'allais..

-Il allait dire la même chose que MOI pourquoi vous l'écoutez lui et pas MOI et puis d'ailleurs pourquoi vous l'invitez lui et moi alors que c'est MOI son petit ami je ne comprends pas cette façon de penser c'est MOI  qui dois parler MOI qui dois l'embrasser MOI qui dois la regarder MOI qui lui appartient et c'est elle qui sous ma possession.

-Je t'ordonne de sortir de chez moi s'il te plaît je ne veux pas accepter ce que tu viens de dire je ne suis pas en ta possession je ne suis pas ton chien j'ai quand même le droit de m'exprimer nous sommes dans une relation 50,50 depuis quelques jours tu crois que cette relation c'est 100 % toi et 0 % de moi donc je n'ai pas accepté ce que tu as fait tout à l'heure je ne vais encore moins pas accepter ce que tu viens de faire là devant tout le monde tu vas devoir sortir de chez moi Mathis je te quitte...dis-je d'un ton sec.

- sinon quoi ma jolie tu crois que devant  toute ta famille tu vas pouvoir te rebeller et je vais pouvoir connaître une autre facette de ton petit visage de merde tu es qu'une pauvre conasse en fait je sais même même pas pourquoi je me suis mis avec toi je me suis donner 100 % dans cette relation pour que tu sois heureuse je ne t'ai jamais touché je ne t'ai jamais fait de choses contre ton consentement je t'ai toujours poser la question on a toujours essayé de parler tu n'étais jamais ouverte à la conversation tu voulais toujours quelque chose se fasse sans ton accord tu criais tout le temps sur moi j'étais tout le temps maltraitée par toi et ta grosse voix je ne vais pas me laisser faire aujourd'hui..dit-il en versant quelques larmes...

- quoi quoi c'est une blague maman papa je vais vous expliquer à vous mais aussi à tout le monde qui est autour de cette table ce qui s'est vraiment passé autour de notre relation ok donc prenez bien votre thé munissez-vous bien de votre pop-corn car vous allez avoir affaire à la plus belle des histoires de merde de la planète qui se passait bien on vivait notre vie de couple comme personne ne pouvait l'imaginer on sortait on s'amusait en jouer on s'embrassait bien sûr on faisait des petits bail mais rien de très sérieux bref quand tout à coup il a commencé à avoir des idées des pensées un peu malsaine je vais pas vous mentir il m'a fait des choses que même moi je pensais jamais qui ferait même personne ici sur cette table on serait jamais qui ferait mais malheureusement il a fait ces choses il était à deux doigts de me violer deux doigts papa maman je peux pas rester avec quelqu'un comme ça je suis désolé veuillez me comprendre depuis quelques jours j'ai annoncé mon amour à Xander et je l'aime j'ai essayé de rompre avec Mathis mais je n'y arrivais pas il m'a porté que du stress et de l'irrespect il me rabaisser tout le temps à chaque fois que que l'on se voyait que l'on se parlait que je le regardais je sentais en lui une haine une méchanceté indescriptible désolé Mathis c'était obligé que ça sorte aujourd'hui pour que je mette fin à notre histoire c'est même pas une histoire je sais même pas quand ça a été appelé une histoire d'amour car j'ai plus souffert qu'autre chose c'est plus penser aux autres jours au mot que j'allais dire qu'avec quiconque j'ai plus réfléchi à comment j'allais bien intégrer dans ma relation te faire vivre du plaisir te rendre heureux qu'autre chose avec les autres je réfléchis pas à ça ils sont heureux avec moi juste en passant du temps avec moi juste en rigolant juste en jouant mais avec toi j'ai l'impression que jouer un rôle c'était pas moi-même s'il te plaît de chez moi.

- ma chérie tu as un cran  énorme tu as un courage je  peux même pas le décrire il dépasse le toit de cette maison jeune homme tu vas devoir sortir de chez moi j'appelle la police d'ailleurs celle-ci est en route.dit-mon père en le levant avec son col et le mir contre le mur.

-Isabela...je....je.dis-il pleurant.

-Ta gueule.dit-on en cœur autour de la table.

La sonerie retentit et quelqu'un entra...et dit
"QUOI TOI MATTIS MAIS"...

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant