-jvoulais lui foutre les coups ?dit-Xander dégoûté.
-jte jure ca m'as fait du bien de lui montrer mon dessacord !dis-je en le regardant énervée.
On est dans la chambre de Xander et je suis assise en face de lui il me regarde inquiet en rentrant chez lui j'ai couru dans ses bras et je viens juste de le lâcher son cousin me dégoûte mais pas lui j'espere seulement qu'il ne lui ressemble pas...
-ca va allez,reviens là !dit-il en ouvrant ses bras.
-merci...xand je t'aime !dis-je en le serrant plus fort.
je me suis rendue compte de mes paroles je me suis reculais doucement de son torse et j'ai posée mes levres sur les siennes il etait si doux avec moi depuis quelques temps...il as trouver la piece manquante a mon cœur.
-moi aussi isabela...dit-il en deposant ses lèvres sur les miennes avec une delicatesse indescriptible.
ca fait 1 heure que je suis posé sur son torse a regarder son plafond blanc il dort et moi je pense a nous,notre relation qui as changé mon comportement qui est plus doux avec lui...je veux le garder a mes côtés pour le restant de mes jours et pas lacher son regard du mien je m'attache tres vite au personne qui m'aime...beaucoup
-tu viens on fait des cookies ?dit-il en me carressant les cheuveux.
-euh...bah ouais carrément tu as le matériel neccessaire ?dis-je en me levant et en posant mes mains sur les siennes.
-jpense bien tu viens ?dit-il en souriant.
On as passée la moitie de l'aprem a se jetter de la farine sur le visage c'est sa mère qui les as mis au four...on attend leur cuisson et pendant ce temps on rangâmes notre carnage...c'est fou comment il etait devenu delicat d'un coup il etait gentil,pas trop chiant,drôle...
-votre cuisson est terminée les tourtereaux ?dis-sa mère en sortant les cookies.
-ow cool !!dis-je en runant vers la cuisine pour regarder délicatement les cookies refroidir.
-bravo la reine de la cuisine !dit-Xander en s'avancant derrière moi et en deposant ses main sur mes hanches et sa tete sur mon épaule.
-merci chef cuisto très très beau !dis-je en me retournant et en lui fesant goûter.
Quelqu'un sonna j'ouvris la porte et je vis Mattis tout heureux qui tenait ses clés de voiture.
-Hé isa comment tu va...tu fais quoi ici ?dit-il en retirant son sourire.
-hey mattis je suis sa voisine donc bon voila et reste pas la entre...dis-je en lui laissant le chemin libre.
-mec tu viens pour notre rivés du samedi ?dis-Mattis en voyant son ami.
-euh bah je sais pas trop mec...
-vas-y Xand tu emmène Isa !dis-sa mère des escaliers.
-oh dacc tu viens isa ?dit-il en me regardant tres souriant.
-euh ba jvou dérange pas entre mec ?dis-je gênée en regardant Mattis.
-jamais surtout si c'est toi !dis-Mattis en me passant un clin d'œil.
Dans la voiture les gars parlaient enttre eux et Xander conduisait j'etais assise sur le siege copilote je regardais mon tel pour pas me sentir gênée quand ils arreterent de parler ils me regarder comme si j'avais dis un truc déplacé je leur ait sourit et j'ai mis mes écouteurs...
-he he he enleve ca on est entre potes !dis-Xand en recuperant mon air pod et en le mettant dans sa poche arrière de pantalon.
-heu heu..tu l'as mis ou la ?dis-je en riant.
-là !dit-il en montrant sa poche.
-t'es insupportable !dis-je en le regardant avec un sourire en coin
-j'ai rater un truc ou...dit-Mattis en nous regardant choqué.
-on joue...c'est tout dis-je en tirant ses cheuveux.
-aïe oui on on adore ca...dit-il en me regardant avec desir.
-bon ok sinon vois dortez parceque on est arrivé a destination les...joueurs pro !!dit-il en riant.
on attendit que Mattis partit pour s'embrasser pendant pas mal de temps...il commenca a deboutonner sa chemise presque ouverte.
-non non pas ici mon cœur jsuis pas a l'aise...dis-je en le regardant.
-jte comprends jsuis désolé jpensais que...chui con vraiment.dit-il en reboutonant sa chemise.
-non ne t'en veux pas...tu viens on y va ?dis-je en lui carressant la joue.
On arriva devant la plage et la mer etait bleu ciel c'etait absolument magnifique les vagues etait si belles qu'elle reflétait les rayons du soleil il y avait pas grand monde on ne se serrait pas les mains on se regardait de loin il était loin devant et moi loin derrière on voulait cacher notre relation...c'est mieux pour nous.
-vous avez k* ou quoi ?dit-Mattis en revenant le torse mouillé de la plage.
-ta gueule !dit-Xander.
-oh ca va beauté !dis-Mattis en me voyant arrivée.
-bien on bronze ?dis-je en m'asseyant sur le sable fin.
-pff pas moi jvai profiter du beau temps jvous laisse les naze !dit-Mattis en courant vers les vagues.
-moi jvai me baigner...mais j'arrive a me deboutonner mes mains me font mal.dit-Xander avec un regard malicieux.
-oh c'est dommage tu veux que je t'aide !dis-je en me levant et en me tenant devant lui toute souriante.
-bien ca ne serait pas de refus ma chère !dit-il en souriant.
Je deboutonner sa chemise tout en le regardant il me donner quelque baiser au cou...
-Xander Dewitt...arrête on peut nous voir ?dis-je en riant nerveusement.
-jmen fou..je t'aime !
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?