Chapitre VI

241 6 3
                                    


Arrivée au lycée, Xander et Shelby m'attendaient.

Shelby:Ca va? Attend je vais porter ton sac du coup comme tu es gauchère tu peux pas écrire.

Moi:Euh...bah non mais t'inquiètes  je vais me débrouiller.Tu viens on y va ?

Xander:Même pas un bonjour, je dois te parler, c'est pour ça que je suis là.

Moi:Ah oui, qu'es- ce qu'il y a?

Xander :Euh voilà en faite j'organise...

Abbie arriva et regarda mon plâtre avec des yeux ronds.

Moi:Quoi...aah le plâtre ouais hier j'ai failli avoir un accident mais Xander m'a sauvée dis-je en levant les yeux au ciel

Je regardais Xander il était tellement fière de lui

Abbie:Euh...Xander tu fais quoi ici mon chou ?

Moi:Oui bon tu voulais me dire quoi?

Xander:Euh j'ai oublié voilà. Et toi calme toi avec les surnom. Bon a + les girlz.

Abbie:Attends je résume: Xander, le mec le plus bg du bahut t'a sauvé la vie hier ,et  ça  tu me l'as pas dit.

Moi:Oui c'est ça et tu le sais.

Devant la classe de Physique le prof arriva avec une feuille.

Prof :Aujourd'hui les enfants vous allez tous changez de places il ya beaucoup beaucoup beaucoup trop de bavardages  nous devons revenir a la technique de la 6ème.

Il plaça tout le monde ,il ne  restait que Shelby, Rodolphe, Xander et moi

Prof :Rodolphe et Shelby, derrière.

J'etais super dégoûtée Shelby ne soit  pas a coté de moi et j'avais la désagréable impression que j'allais être à coté de Xander comme nous étions les derniers

Xander:Laissez moi devinez Moi et Isabela c'est ça.

Prof:Oui exactement.

Je me suis assise et il me tapota l'épaule.

Moi:Ah oui tu voulais me dire quoi tout à l'heure?

Xander: J'organise une fête samedi soir chez mon cousin et je pensais que tu pouvais venir avis Shelby si elle veut.

Moi:Euh bah ouais je vais demander a Shelby et merci d'avoir liké mes photos, je pensais pas que tu serais le premier

Xander  sourit

Xander :Je te l'avais dit. Mais sinon toi ça va tu veux boire un truc a la fin des cours ?

Moi: Ça va mais je dois m'habituer très vite et ouais si tu veux.

Xander:Tu peux venir toute seule Samedi si tu veux .

Moi:Oh non ça va, en plus Shelby aime bien les soirées et tout donc c'est sur elle viendra.dis-je toute gênée.

Xander:wow.dit-il en me regardamt insistement

Moi:De quoi.

Xander : Non mais juste t'es magnifique...comme d'habitude.dit-il a voix basse.

Moi:c'est bon ça me gêne mais merci.

*Cloche sonne*

Xander partit

Moi:Et du coup pour....il est parti.

Shelby:Pourquoi ?

Moi:Xander m'invite pour allez boire un truc a la fin des cours
et il m'as dit qu'il me trouvait belle et je lui ai dit d'arrêter il s'est vexée et je voulais lui demander où on se retrouvait mais bon...
il est parti.

Shelby: Ah ouais tout ca en 1 heure de cours,me dit- elle en prenant mon sac.

Je sortis du lycée vers dix-sept heures. Shelby etait déjà partie elle as un bus a prendre.

Au Starbuck je commande un cookie au pépite de chocolat et Xander un muffin au chocolat

Xander:Du coup tu as parlé de la soirée a Shelby

Moi:Merde,Je lui en parle ce soir sur insta.

Xander:Ok t'inquiètes. Je dois te dire un truc important Isabela me dit il en passant la main sur ses cheveux .

Moi:Euh ouais.

Le serveur arriva avec le cookie et le muffin.

Moi: merci beaucoup.

Serveur:De rien.

Moi:Du coup tu voulais me dire quoi?

Xander:Rien t'inquiètes.

Une fois fini on sortit du Starbucks. Je pris mon sac et commancai à marcher pour rentrer chez-moi

Xander: jte raccompagne chez toi.  On est voisin non ?

Moi:Euh...ok.

Je m'installai  dans sa voiture .Elle était super belle, une BMW,blanche 4 places siège en cuire.
Je super gênée, j'aime pas Xander ca m'embarrasse d'être dans sa voiture, en plus il me regarde tout le temps.

Xander:On met de la musique ?

Moi: Vas-y, si tu veux.

Il as mis Benee-Supalonely

C'était gênant,personne dansait, personne chantait ,la chanson s'ambianssait toute seule dans la voiture.

Arrivée dans notre rue,il gara la voiture devant chez lui.

Xander: Je viens te chercher demain ok.

Moi:Pas du tout,je monte plus dans ta voiture. Merci pour le trajet bonne fin de journée

Xander:Ok bon laisse moi te ramener chez toi, tu peux pas porter ton sac à main.

Moi:Ok mais je peux rentrer tout seule chez moi.

Xander:Ok ok.

Devant le portail, je galérai à attraper mon sac.

Xander:Tu veux pas que je t'aide à rentrer chez toi ?Toi qui sait rentrer toute seule.dit- il en m'imitant

Moi:Bon juste devant ma porte.

On marche sur le chemin de pierre qui mène devant la maison

Lucy:Oh les tourtereaux faites- vous un bisou, dit elle en criant de sa fenêtre.

Xander:T'inquiète, bientôt on sera en couple, on se fera plein de bisous.

Moi:Ah non mais pas du  tout mais vous êtes pas bien dans vos têtes tout les deux

J'ouvris la porte d'entrée et  vis la famille de Xander attablé avec la mienne qui nous attendait .

Maman:Ah justement  on vous attendait.

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant