Une immense pancarte avec une grosse écriture sur lequel il est écrit :
VEUX TU ETRE MA PETITE COPINE ISABELA ?
Des pétales de roses posés au sol elle trace un chemin qui mène au jardin une musique romantique tourne je marche sur le chemin tracé et Xander et toujours choqué de cet surprise il reste sur le pallier trés pensif et époustouflé.
En sortant Mattis tient une immense sourire avec un gateau au chocolat en forme de cœur avec un jus de pomme.
Je me tiens devant lui tout genée,il me tend un bouquet de fleurs blanches je lui prends le pose sur la table.-merci mattis mais ?
-juste oui ou...non ?dit-il en me coupant une part de gâteau trés concentré.
-oui sans hésitation.dis-je en lui prenant ses bras.
Il pris mon doux visage entre ses mains et plaqua délicatement ses lèvres sur les miennes on continua entre deux baisers on s'echangeait des sourires puis nous nous sommes arrêtés gênée en rigolaient...
-Félicitations .nous dit Xander qui se tenait devant la porte du jardin.
Il me regardai avec un mélange de haine et de tristesse j'esquissai un sourire et lui vient de m'en relancer un mais je sais tres bien qu'il se force il léve un pouce en l'air en guise de "bonne soirée aurevoir" et quitte la maison...
-Isabela je te promet que je te rendrai heureuse que tu l'ai déjà !!dit-il en carressant ma joue.
-c'est super gentil Mattis merci...
En rentrant en chez moi je repensais au regard de Xand et a la discussion qu'on avait eu elle etait intense et a ses yeux...ses yeux qui se remplissait de tristesse quand il me voyait aux bras de Mattis mais j'arrive jamais a le cerner...et malgré tout je pense sans cesse a lui mais je suis certaine que je suis faite pour Mattis il me fera vivre un rêve (bon n'exagerons rien mais ptete)...
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢
Ce matin je suis pas allée en sport car j'avais mes règles (le truc bien chiant) donc je me suis pointer a 10h pétantes.
En arrivant j'ai couru vers Shelby mais elle l'avait pas l'air d'humeur.-Coucou ma chérie ca va pas ?dis-je en la regardant un peu énervée.
-Si bah si...je pète la forme félicitations avec Mattis...dit-elle en applaudissant avec un énorme sourire hironique.
Putain la plus grosse pétasse que je suis elle l'aimait Shelby...jviens de la détruire je suis vraiment la pire amie de l'univers...
-Vraiment non jsuis désolée...Shelby pardon...
-Ca sert a rien tes excuses a la con de toute façon en ce moment tout tourne autour de toi un jour t'aime pas Xand et puis 2 jours aprés tu le veux et le lendemain tu te met avec Mattis tu sais ma chère sache que tu peux pas avoir tout les garçons a tes pieds moi ton amie tout timide je voulais essayer de faire un peu connaissance avec Mattis moi débile que je suis je pensais qu'il pouvait s'intéressait a moi mais wow comment je me suis vraiment trompée...tu sais quoi garde les tes garçons Xander, Mattis...dit-elle en pleurant et en quittant le hall.
-désolée...dis-je d'une voix tremblante a moitié pleurante.
-Coucou isa ca va ?dit-Mattis en arrivant derrière moi.
-non enfin oui je dois aller au toilettes je reviens...
Je cours au toilettes et chiale toutes les larmes j'en peux plus meme moi j'ai remarqué que ces derniers jours j'ai changée et je veux pas d'habitude je suis vraiment timide, réservée et dans mon coin je demande rien mais depuis que je parle a Xander...la merde a commencée...putain...non jpense que j'aime Mattis et Xander...putain non c'es impossible.
J'essuie mes larmes renifle et quelqu'un entre merde j'espère on m'as pas entendue...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?