Je viens d'embrasser Mattis.
Nos lèvres se decollent délicatement mais nos têtes sont colles front contre front nos yeux sont fermés et nous savourons ce moment comme si s'etait le dernier.
Je me recule doucement et lui de même je lui ouvre tout doucement la porte et il part sans même me regarder et sans aucun bruit.Je ferme la porte me pose contre celle ci et me laisse tomber par terre doucement.
Je vérifie que les fenêtres sont bien fermés et monte une fois dans ma chambre le moment repasse en boucle dans ma tête et je me sens mal pour mon amie.
Je jette un coup d'œil a ma fenêtre et je vois Xander torse mouillé short nike noir qui regarde son téléphone
Il se tourne vers sa fenêtre et me voit s'approche et ouvre sa fenêtre et me lache pas du regard. Je kiffe ses cheuveux trempés qui colle son visage.
Putain ce gars m'énerve je ferme ma fenêtre lui fait un doigt d'honneur et tire mes rideaux.𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢
Aujourd'hui je vais parler a personne parceque je sens que mon comportement se dégrade et j'aime pas ca.
Devant le lycée j'augmente le son de mes ecouteurs et marche doucement pour me fondre dans la masse ca marche c'est vachement cool devant la classe de maths je les vois les quatre discuter ensemble.
Mattis,Shelby,Abbie et bien entendu lui collé a une nana.
Je vais au toilettes jusqu'à ce que la cloche retentisse et 2 minutes après la première sonnerie,parmi les derniers retardataires je suis là je fais comme ci j'etais nerveuse et m'installe sous leur regard.En maths je suis assise a côté de Glory une des nombreuses exs de Xand,mais Xander et Glory c'est différent ils ont ete en couple pendant 5 ans une vraie et forte relation ils onr fait leur première fois ensemble c'etait un peu les populaires jusqu'en 3ème en fin seconde ca n'allait plus entre eux ils ont rompus et se sont perdus de vue ils sont dans la même classe mais ne s'adresse plus la parole.
-Alors les amours ?dit-elle en me regardant ecrire sur mon cahier "𝐻𝑖𝑚 𝑂𝑟 𝐻𝑖𝑚".
-Hein moi ?
-Non non le pape...
-mal tres mal même...
-vas-y crache le morceau je me fais chier.dit-elle en regardant le prof tel un monstre.
-je ressens des sentiments pour M mais je sais que je surkiffe X et mon amie aime M alors que je l'ai embrassée...hier.
-c'est une serie Netflix ou??dit-elle en riant.
-Mdr un peu dis-je gênée.
-Bon X joue réellement avec les nanas il les utilise clairement mais parfois ca peut changer si tu sens que il joue avec toi te taquine,reste bloqué sur tes lèvres,te porte,parle de toi a ses potes,t'aide et encore plein d'autre choses alors X te love bébé!! dit-elle me fesant un bisou sur la paume de ma main.
Pourquoi le bisou sur ma main...bon jmen fou
-mais je fais comment pour M moi...c'est bien beau que X m'aime mais ils galochent des nanas a chaque coin de rue.
-Bebe X veut que tu reagisse que tu sois en colère que tu crie que tu le veut il veut que tu crie que tu aie envie de lui...me dit-elle avec un regard de meuf sexy.
-Pfff il est insupportable...
-Les mecs c'est ca ma vie da loca !dit-elle en souriant et en mettant du rouge a lèvres rose tres pulpeux et a paillettes.
-Pourquoi le rouge a lèvres Glory ?
-A ton avis fais toi désirer Isabela c'est ton moment a toi de faire espérer les mecs c'est a toi de jouer...joue avec X mais donne de l'affection a M ce petit cœur il as l'air d'être un sucre.dit-elle en finissant de mettre un trait d'eye-liner son mes yeux.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?