Je comprends plus rien je pensais que sa mère m'avait dit que son père était mort je reste étonnée devant cette scène les deux restes agripper pendant au moins bien 5 minutes et son père verse quelques larmes tandis que lui aussi il descendent des escaliers et je décide de regagner ma chambre je les entends rire et parler fort quand tout à coup Christina vient dans ma chambre et me demande qui est-ce je lui dis qu'apparemment son père est arrivé elle me regarde sous le choc et descend les escaliers je l'entend alors crier contre son mari.
𝐒𝐞𝐩𝐭-𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞
Aujourd'hui je pars tôt car j'ai pas envie de les déranger si ils ont des choses à se dire que je ne sois pas là car je ne veux pas être un poids de base je devrais être chez moi je ferme leur porte tout doucement et je commence à marcher le lever du soleil qui éblouit mon visage aujourd'hui j'ai pas voulu me casser la tête c'est le dernier jour de la semaine j'ai fait un chignon et comme je n'avais plus d'habits j'ai emprunté un sweat à Xander et j'ai mis le même pantalon que hier.
au lycée j'attends sur un banc à côté du hall car c'est encore fermé je vois Mathis arrivé et je lui souris ça soit à côté de moi et m'embrasse.
- comment ça se fait que tu es venu tôt aujourd'hui c'est la première fois que je te vois je viens tous les jours à cette heure-là et je suis toujours le seul ? dit-il en me donnant un beignet.
- je voulais profiter du soleil aujourd'hui car c'est le weekend et souvent le weekend il est pas là je veux dire le mauvais temps se montre pas souvent le weekend il pleut tout le temps et du coup je reste dans ma chambre.
- t'en fais pas ce weekend tu vas pas rester dans ta chambre parce que je t'ai prévenu une sortie de malade.dit-il en me donnant un coup de coude et en souriant.
Le monde commence à arriver et le hall s'ouvre je vois arriver Shelby et Xander l'un a gauche l'une a droite.
Chacun sourit en me voyant et viennent pres de nous.
Ils restent debout devant nous.-bon vous les cons vous n'êtes pas invités mais tu sais très bien ce qui se passe dans ce weekend Isa tu as pas oublié t'es la première invité tu viens?...dit-Shelby en souriant en me tapotant l'epaule.
- bah bien sûr meuf comment je peux oublier bien sûr que je viens c'est samedi c'est bien ça ?
-yes.
- ah mais non chérie samedi tu peux pas me faire ça j'ai mis une bête de semaine à préparer ça tu vas pas me laisser...dit-Mattis en faisant la moue.
- ah merde je suis désolé Mathis mais j'ai déjà dit à Shelby que j'allais venir en plus je suis sa meilleure amie je peux vraiment pas rater ça tu vois sa mère a prévenu la mienne un mois en avance c'est elles qui ont préparé la fête malgré que ma mère soit pas là elles ont fait plus gros ensemble et je veux venir voir ce qu'elles ont fait tu vois désolé vraiment...dis-je en regardant Mattis navrée.
- t'en fais pas je peux le reporter à dimanche tu es libre dimanche par contre ?dit-il en haussant la voix d'un air froid.
-euh ouais ouais...dis-je d'une ptite voix.
- par contre t'as pas intérêt à pas être libre allez venez on bouge...dit-il en haussant la voix et en partant dans le hall.
- je trouve que c'est pas très gentil la façon dont il vient de te parler là je vais lui remonter le bretelles à toute...dit-Xander en nous souriant et en s'eclipsant.
-merci...dis-je doucement.
- alors meuf j'ai cramé quelques petits trucs et ma mère invite pas que des meufs mais aussi des mecs et moi je voulais une soirée que entre meuf mais bon et je crois que sur le thème année 90 j'adore...dit-Shelby en s'asseyant a mes côtés.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?