Chapitre XX

78 2 2
                                    

Je me réveille et son corps entoure le mien ses yeux sont profondément fermés et je profite de ce temps pour le regarder je prends mes air pod et met "girls need love"de Summer Walker et le regarde en m'imaginant mes meilleurs faux scénarios. Ses cheuveux d'un blond pétillant,sa touffe de cheuveux en bourrique qui tient meme pas debout son gros nez qui me fait face et pour finir ses lèvres. Ses putains de lèvres elles sont a embrasser elles sont si légèrete un petit peu pulpeuses il as de petites lèvres mais putain comment ca le met en valeur.Mon dieu son cou il est digne d'un dieu pas trop gros pas trop petit parfait pour que je le prenne entre mes mains pour l'embrasser je peux voir de minuscules muscles oui oui dans son cou...
sa pomme d'adam mama mia c'est trop beau surtout chez xand.
Merde il se retourne de l'autre côté il as du ptete voir que je le fixait je decide de prendre mon téléphone et ma gourde,je tire un sweat et un joggo de mon tirroir et je sors de ma chambre encore essoufflée jpense que j'ai fermais la porte le plus doucement possible je decide donc de m'habiller pour aller courir un petit peu je vais me vider la tête ca va me faire du bien.

-tu va où ?me demande ma mere la tête sur la porte de la salle de bain entre ouverte.

-courir un peu m'man t'inquiète ca me fera du bien je veux respirais l'air frais.dis-je en tirant ma queue de cheval haute.

-ouais ouais l'air frais aux alentours de la maison tu cours a côté de la maison isabela.

-mais..

-pas de delation chérie...c'est pour ton bien et tu le sais.dit-elle en deposant un baiser sur mon front et en s'en allant.

-dacc maman.

Je franchis le pas de la porte quand soudain j'ouvris la porte et je vis Mattis courir au loin ecouteurs plus une gourde comme moi je ferme doucement la porte et traverse mon ptit chemin pour fermer le portail et le voir en train de choisir une musique.
Je traverse la route pour allez le voir,il croise mon regard et souris enlever un des ses air pod et me laisse prendre place a côté de lui dans un arbre qui lui fait de l'ombre.

-ca crame aujourd'hui ?dis-je en enlevant mon sweat qui laissait place a ma brassière de sport.

-tu as pas tort ?dit-il en aspergant son torse nu de la moitié de gourde qui l'as.

-tu cours depuis quand ?

-tu veux dire la durée ou depuis quel heure ?dis-il en me regardant et en replacant ses cheuveux normalement.

-aah bah depuis quel heure ?dis-je en souriant et en attachant mon pull autour de ma taille.

-maintenant 2h30 je suis k.o!!

-tu m'étonne tu veux de l'eau tu en as presque plus dans ta gourde ?dis-je en lui tandant la mienne.

-jveux bien !

En l'espace de quelques secondes j'etais trempée car il me l'avait prise et il m'en as gicler en pleins dans ma figure et un peu sur ma brassière c'est poarti en bataille d'eau on courait le long de ma rue en se jettant de l'eau fraîche son torse et son short etait trempé et ma brassière et mon joggo de même.
On est revenu devant notre arbre de départ qui l'abre qui est près de chez xand.

-ou est xander les enfants ?dit-sa mère en sortant de la maison.

-euh on sait p...

-chez moi madame il était venue me rendre visite mais il s'est endormi...dis-je en la regardant d'un sourire un peu débile.

j'ai coupé la parole a mattis jme suis sentie hyper mal.

-effectivement et j'ai extrêmement bien dormi isa merci de m'avoir laissé ton lit,tu as l'air d'aplomb à ce que je vois tu va meme beaucoup mieux même...dit-Xander en fermant mon portail et en nous fixant d'un regard froid avec Mattis.

-bon jvai rentrer moi ma mere va s'inquiéter c'etait cool cette petite bataille d'eau isa on en refera.reprit-Mattis en ramassant son téléphone et en partant.

-ouais quand tu veux mattis !

-tu va tomber malade attend je vais te sécher.dit-Xand d'un ton neutre en allant dans sa maison chercher une serviette.

Il me la tendit sans meme m'adresser un regard quand je l'eus dans la main j'ai reconnue tout de suite que c'était la mienne que je lui avait prêté au lycée quand il pleuvait j'ai commencée a me sécher sous sa presence qui me rendait mal a l'aise quand j'eus finie je l'as mis sur mes cheuveux trempée.

-ne me la rend pas.dit-il en fermant sa porte d'une force indescriptible.

Merde.

𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢

Je suis sur l'herbe avec Shelby et nous mangeons des bonbons en se racontant des anecdotes de nos pires vacances nous sommes a l'ombre sous un arbre le soleil tape comme pas possible aujourd'hui j'ai portée une robe mais je suis assez gênée mais comme me l'as toujours dit ma mère il faut s'assumer comme on est...

-mais t'avais vu un chien enragé ??dis-je en fronçant les sourcils.

-eh ouais mais tu sais que...

-heeey les filles ça va ??dit-Abbie en s'asseyant près de nous.

-coucou.dit-ont en cœur.

-vous avez vue Xand je le cherche dans le lycée depuis tout à l'heure et maintenant dans le parc mais aucune trace de cet athlète.dit-elle en passant du regard son entourage.

-non aucune trace désolée.dit-Shelby d'un ton sec.

-et toi isabela ?

-moi...non plus.dis-je en regardant mon téléphone.

-yoyo les amies quoi de beau ?

Quand j'ai levée ma tete de mon ecran je vis Mattis qui souriait et qui s'asseyait en face de moi tout content avec des paquets de gateau a la main il avait ses air pod jvous jure quand je l'aie vue j'ai crue voir un rayon de soleil il m'as rendue heureuse rien qu'en le regardant.
Ses cheuveux brun ébouriffe lui vont beaucoup trop bien.Il as une ptite touffe de cheuveux au centre de son crâne et les côtes sont très bien coupés.
Il ouvre le paquets et en tendant aux filles,ses affamés en ont pris et quand il fut arrivé a mon tour il croisa mon regard et le lâcha pas je ne détachais pas non plus mes yeux des siens qui était si profond.

-ISA ?

cette voix me remit de mes emotions je lache mon regard de mattis pour regarder autour de moi quand je vis Xander torse nu qui levait sa main et qui me fesait signe de venir vêtu d'un sourire narquois.


𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant