Chapitre IX

134 3 0
                                    

Je me reculais toute gênée et partit toute contente en voyant Shelby.

Shelby :Alors le trajet en amoureux dit elle en secouant ses sourcils

Moi:Putin mais rien et alors quoi de beau aujourd'hui.

Shelby :Je n'en sais pas plus que toi.

On vit Xander et Mathis(un ami proche ) s'approcher de nous.

Mathis :Alors les filles ,vous etes pretes ?

Moi:Pretes a quoi.

Xander me prta par les genous et Mathis porta Shelby et ils nous mirent a l'eau.
On etait toutes mouilles et les garcons nous on relèves.
Xander me tend sa main il me leva me prit par la taille mit sa tete derrière mon épaule et me chuchota.

Xander :Avoue tu m'aime bien...

Moi:Xander laisse moi on m'appelle.

Xander:Personne n'as besoin toi jdois te parler.

Moi :Non mais j'ai froid je vais prendre une serviette.

Xander me prit une serviette et me l'enroula aitour de moi et me porta.

Xander :Comme ca t'as plus de raison de t'en aller.

Moi :Bon...ok.

Il me posa sur un banc un peu plus loin nous avons une vue sur la mer.
Il me regardai ebloui devant les vagues.

Xander :Donc tu m'avoue tes sentiments ?dit-il sur de lui.

Moi:Euh ba enfaite euh...

Abbie arriva en criant et se mit entre Xander et moi et nous regarda choquée.

Abbie:Heyyyyyyyyy les zamis vous voulez bien me dire de quoi vous parlez vous avez l'air hyper déstabiliser.

Moi :Euh ba rien on disait que c'etait bien la fois ou nous etions tous ensemble a la fete foraine.

Abbie : aaaaah oui la fois ou je me suis rendue a une attraction toute seule avec Xander tu t'en souviens mon chou jmen souviens tu sentait hyper bon et pendant l'attraction avec le vent et tout on s'etait enlassées olalala le réve...dit-elle en le regardant comme un bijoux.

Xander :ok ok cool mais...Isa ta réponse ?dit-il en poussant la tête d'Abbie pour me voir.

J'etais gênée je savais pas quoi lui dire il me regardait avec insistance et Abbie aussi je les ai regardés gêné je me suis levé et j'ai commencé à m'en aller.

Xander :Eh Eh Eh Eh Eh Eh....dit-il en me rattrapant par le bras.

Moi :licoptere.dis-je en pouffant de rire.

Xander :Quoi hein mais....

Moi :juin juillet août...dis-je en souriant avec un air débile.

Xander : Bon arrête la putain dis moi tu ressens quoi pour moi ?dit-il en m'approchant pres de son corps.

Abbie arriva et elle prit Xander part le t-shirt pris son visage et colla ses lèvres contre les siennes ses yeux étaient grands ouverts pendant que Abbie désirée ce moment.Xander me regarder, j'étais choqué il avait un air malin et continua de l'embrasser la tenait par la taille.Il la poussa délicatement et Abbie lui fit un calin.

Moi : Euh bon vous arrêtez la c'est gênant.....ARRÊTEZ PUTAIN...dis-je énervée (d'ailleurs je sais pas pourquoi j'étais énervée d'habitude je m'en fous mais là ça me fait un truc c'est comme si enfin bref).

Xander : oh mais pourquoi tu t'énerves c'est bizarre je t'ai jamais vu comme ça tu dis ça parce que tu es JALOUSE...hein.dit-il en serrant fort contre son torse Abbie.

Abbie : ah parce que Isabela t'aime j'étais pas au courant donc tu lui avouer tes sentiments vous êtes ensemble j'espère que Xander va pas te tromper avec.......moi par exemple.dit-elle sur un air de peste.

Je sais pas pourquoi mais je pouvais plus me voir Abbie elle commencee à m'énerver avec ses manières la en plus elle est sur Xander donc j'accepte pas ça enfin si j'accepte mais non en fait j'accepte pas je sais pas ça me gêne j'ai l'impression d'être en trop non en fait c'est elle qui est en trop, elle m'énerve je sais pas comment j'ai pu la traiter comme une amie en fait c'est juste parce qu'au début de l'année elle avait pas d'amis donc du coup moi et Shelby on l'a recueillie.

Xander la poussa et me porta encore une fois j'était hyper énervé j'arrêtais pas de répéter que je voulais qu'il me repose il me reposa et j'allais enfin pouvoir lui parler et lui dire que non je suis pas du tout du tout amoureuse de lui il m'insupporte malgré qu'ils viennent toujours me voir qu'il me sauver la vie qui soit gentil avec moi qu'il me taquine qu'il me ramène chez moi qu'il est un beau sourire et un torse bien potelé non je n'aime pas je ne l'aime pas du tout.

Xander : Oh donc j'ai un torse bien potelé merci...babe.dit-il en approchant son visage du mien.

Moi : quoi attends j'ai parlé à voix haute alors déjà j'ai pas du tout dit ça et si tu m'avais entendu j'ai dit que je ne t'aimais pas que je voulais avoir aucune relation avec toi et que tu ne m'intéressait pas tu peux aller retourner embrasser Abbie de toute façon ça ne me fait rien je ne suis pas du tout énervé ok donc vas-y je je veux plus te voir.dis-je en le regardant en colère.

Xander : ah ah ah ah pas du tout énervé alors comment tu expliques le fait que tu nous est complètement crier dessus quand nous avons fini de nous embrasser avec ton ami c'était un moment très très très spécial pour elle je ne voudrais pas lui briser le cœur en lui disant que je t'aime et pas elle et que j'en ai rien à faire d'elle et que même si tu m'aimes pas je sais qu'au fond de ton cœur tu veux que je sois à toi tu veux une relation avec moi que tu m'aimes de tout ton cœur et cela depuis qu'on s'est rencontré enfin rencontrer plutôt depuis que nous sommes dans la même classe donc depuis la 6e et tu vas venir me dire que tu m'aimes dans deux semaines pile je te laisse deux semaines pour me dire que tu m'aimes et tu le sais parce que dans 2 semaines...

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant