Je sers sa main fort contre la mienne puis je le prends dans mes bras car il me fait de la peine il a toujours été fort mais au fond il a besoin de beaucoup de courage et s'il veut que je reste avec lui je resterai à ses côtés.
-Xander ?
-hmm
-viens on sèche...
-ouais viens avec moi.
On est sorti des toilettes comme si de rien n'était et on se diriger vers sa voiture sur le parking il a mis de la musique on est parti je lui ai pas demandé où on partait mais je voulais m'évader oublier ce stress que j'avais des cours de tous les jours et je veux profiter de ma vie tant que j'en ai encore envie et je vais penser à rien à l'amour pas l'amitié rien juste profiter du fait que mes parents soient partis pour m'amuser un petit peu je vais m'en aller aussi de Mathis parce que j'ai l'impression qu'il est un peu étrange depuis qu'on est ensemble j'ai l'impression qu'il sait pas comment se comporter peut-être que c'est sa première relation on sait jamais vraiment parlé après cette déclaration on joue juste notre rôle de couple mais j'ai impression que son comportement dégrade depuis que je suis avec lui je pensais qu'il était plus mature et plus romantique mais en fait c'est Xander qui est plus intelligent que lui quelquefois c'est dommage.
-on va où ?
-aha tu verras bela...
Je peux pas m'empêcher d'observer Xander ses cheveux au vent son visage concentré que quand il conduit et je dis bien que quand elle conduit car en règle générale il n'est jamais concentré et puis son sourire quand il me voit pas s'empêcher de sourire et moi ça me rend faible parfois il a des sourire différent parfois malinois narquois ou encore charmeur et il y en a plein d'autres et mon Dieu son corps son corps il a des abdos mais pas trop quand même mais son torse est bien tracé et c'est ce que je préfère chez lui..... mais je préfère ses mains ils ont une finesse pour toucher tout ce qui bouge comme l'autre fois quand on était dans sa chambre et qu'il avait mis sa main sous mon débardeur ce geste était si doux je ne sais même pas comment le qualifier ses actions me font en effet quand on arrive au feu rouge il voit que je le fixe donc je regarde la fenêtre et il rigole il peut pas s'empêcher de rigoler et je vois qu'il rigole donc je me retourne et je rigole avec lui celui-ci gêné mais pas tellement car lui aussi parfois il me regarde comme ça je pense qu'on se désire tous les deux et qu'on a envie tous les deux d'une même chose mais qu'il y a quelque chose qui nous en empêche...
-bela...
-hmm
-on est arrivées...
Je lève ma tête de mon téléphone puis je vois un lac en face de moi une forêt qui m'entoure de grand sabre immense autour de moi et le soleil qui donne des reflets aux branches Xander et déjà sorti je peux le voir se déshabiller et rejoindre l'eau glacée il me voit et me fait signe de venir je sors donc de la voiture et je m'assieds au bord de l'eau et je trempe mes pieds sous l'eau glacée je l'ai regardé je souris comme si j'avais jamais vu d'eau de ma vie...
-tu crois que je peux rentrer dans l'eau ?
-ouais bien sur...
J'enleve mon debardeur et enleve mon pantalon je les pose au bord de l'eau et Xander m'attrappe la taille et me descend dans l'eau je respire fort car l'eau est très froide j'enlasse mes bras autour de son cou et j'enlasse mes jambes autour de sa taille il me regarde et je me perds dans ce paysage...
Nos regards se rencontrent enfin...-isabela miller ?
-Xander lee dewitt ?
Il sourit et attrappe mes jambes les carresse et depose un baiser sur mon cou...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?