Pour faire simple on on a mangés avec Adam ça avait l'air très faux-cul tout le monde souriez tout le monde riez mais aucun rire était vrai j'etais extrêmement gêné et Xand encore plus et comme de par hasard il fait la vaisselle pour changer comme s'il l'avait déjà il avait dit qu'on pouvait aller se coucher les parents de Xand ne se sont pas inquiéter et sont parti se coucher....moi et Xander on a trouvé ça louche du coup on est restés dans le salon et la regarde la télé.Je suis couché sur le sofa et lui a sa tête posait sur mon ventre je caresse ses cheuveux et on est concentrés sur la télé.
-il as fini on va faire un interrogaroire ?dit-Xander en se retournant et en posant son menton sur mon ventre.
-a vrai dire...j'ai un peu la flemme vas-y toi si tu veux et tu me diras les trucs important !dis-je en le regardant hyper flemmarde.
-dacc bizze !!dit-il en partant avec un sourire de malinois.
20 minutes plus tard il est venu se mettre en tailleur devant moi avec son tel il est heureux et me tendait son téléphone et le pris et c'etait marqué :
Preuve de ces paroles :
-jlaime que pour son cul
-elle est cheum
-jveux me taper isa apres elle
-jlai fais tourner en bourrique
-chui un charo et alors-pourquoi tu souris ?dis-je en touchant ses lèvres du bout de mes doigts.
-parceque....
Il regarda choquée le bout de mes doigts toujours posé sur ses lèvres et pris ma main et carressa son torse...
j'ai pas enlevé ma main....ma main carressais son torse et sa main etait sur ma main en question on se regardait dans le blanc des yeux ses yeux descendait doucement sur mes lèvres et mes yeux de même descendait sur les siennes.On savourait ce moment comme si c'etait le dernier on se contemplait sans arrière pensée il sourait quelques secondes et moi de même il voulait pas decrocher son regard de ma personne et moi voulant l'avoir à mes côtés pour toujours....-frerot xand viens me dire où est ta manette ?cria-Alex de la chambre de Xander.
Sa bouche s'ouvrit sans un son qui sortait de sa bouche il etait sous le choc comme si il avait commis un crime je lui carressait la joue et lui ai dit.
-vas-y Xand...va jouer avec lui !
-jlui donne la manette j'arrive.dit-il en deposant un chaste baiser sur mes cheuveux.
Xand est revenu dans le salon mais je dormais déjà il as ouvert la suite du canapé et s'est assis et tout doucement me regardait sans faire de bruit il mit un fond de musique et en réalité je dormais pas et je voyais tres bien qu'il etait là...
𝐋𝐞 𝐋𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧
Ce matin je suis partie tôt de chez les Dewitt car jvoulais pas les déranger de ma présence et j'ai regarder Xand aussi en passant comme il as fait pour moi c'etait mignon j'ai récupérée mes affaires j'ai mis un ptit mot sur son tel
A lundi !
Merci pour la soirée ;))Ma mère m'as ouvert la porte et m'as tirée dans la cuisine ma famille mangaient au salon.
-tu t'est protégée j'espère !!!!,dis-elle d'un ton inquiétant.
-maman il s'est rien passer calm down !dis-je en riant nerveuse.
-non c'est pas possible tu l'as vu lui tu t'es vu toi lui toi toi lui non non non sur que j'ai raté un truc !!dis-elle d'un ton excitée.
-rien rien on as meme pas coller nos...
J'allais dire nos corps mais si hier pendant qu'on regardait la TV mais ca me gêne de le dire a ma mère mais je comprend qu'elle se fasse du soucis on se comprend énormement avec ma mere malgré qu'elle est 33 ans elle connait ce sentiment d'être avec un garçon car mon père etait pareil...
-jsuis sur que c'est un excellent jeune homme pour toi ma fille ne l'oublie pas il t'as sauvée la vie...dit-elle en versant quelques larmes chaudes.
-non non maman ne pleure pas mon exemple...ma raison de vivre tu est la plus belle femme du monde ne pleure pas je t'aime et tu le sais...dis-je en la serrant plus fort dans mes bras.
- je sens qu'il est pas comme ton père meme si de sa tronche il est con...il t'aime et ne l'oublie pas...dit-elle en essuyant ses larmes doucement.
- jcrois bien que tu n'as pas tort ma women préférée.dis-je en souriant sereinement.
- allez venez les plus belles.cria-mon beau père du salon.
- oui de suite.dit-on en s'installant dans la table.
𝐐𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐳𝐞
Je suis chez Alex et il me sert un verre d'eau tout souriant tout content tout heureux sans savoir que je vais le descendre dans les prochaines minutes.
-ca va beauté ?dit-il en me passant le verre.
- ouais ouais bien !dit-je en detournant son regard.
- tu viens pour ?
- mettre certaines choses au clair.
- oh les quels ?
- de 1 on joue pas avec aucune magnifique femme de ce putain de monde.dis-je en lui mettant deux coups de poings dans le ventre.
- quoi quoi tu raconte que de la merde connasse.
- laisse moi finir enculer de premiere classe de 2 on abuse pas des femmes non plus.dis-je en le frappant.
- tu cherche chérie.
- ferme la, de 3 tu cachais bien ton ptit jeu de charmeur mais en vrai t'es un enfoiré pourquoi t'as fais ca hein...dis-je en m'asseyant sur une chaise désespérée.
-t'as raison de me buter...
-oh que oui
- mais
-mais quoi on est pas des jouets tu comprends ??
ni des objets toi du haut de tes 177 cm tu pensais que les femmes tu pouvais les prendre et après les jettaient vu qu'elle te plaisent pas mais non ca marche pas comme ca maintenant bonne journée et bye a jamais connard.dis-je en lui envoyant l'eau dans la gueule et en partant.-attend jvai m'excuser au pres de Debby et tout rentre dans l'ordre...
-connard c'est Shelby et putain mais non non ca sert a rien tes excuses et rien ne rentrera dans l'ordre...dis-je en demmarrant ma voiture et en m'en allant.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?