J'ouvris mes yeux je vis le plafond de l'hospital ,j'avais un habit blanc et j'étais en culotte mais un drap blanc me couvrait,je me redraissai quand soudain et vis Maman qui desinfectait Xander qui avait une blessure et encore un peu de sang.
Ma mère:Elle s'est réveillée.Ça va mon cœur. me dit-elle en chuchotant.
Xander et Maman s'approchèrent de mon lit doucement, je sentais Xander qui carressais ma main . C'était pas gênant sa main était si douce.
Moi:Ma....maman
Ma mere:Oh ma chérie ! dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi:Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Pourquoi Xander est là?
Ma mère :Tu as failli avoir un accident mais Xander t'a rattrapée mais avec le stress tu t'es évanouie et te voilà à l'hospital
Moi:Merci...Xander de m'avoir sauvé la vie.
J'etais super gênée surtout qu'il continuait à me caresser la main.
Xander:Bah c'est rien ,en plus je l'aurais fais pour toi.
Une infirmière arriva et dit qu'on saura mes résultats tard dans la soirée et elle partit .Xander partit dans le couloir il avait un appel à passer j'étais soulagée.
Ma mère :Ah ce garçon est formidable ,c'est un vrai ange et a mon avis tu lui plais c'est mignon!
Moi:Maman j'aime pas les garçons. Je veux pas me marier avec un gars qui soit comme Papa et qu'il me quitte car il assume pas ses responsabilités de père dis-je en versant quelques larmes.
Ma mère pleurait aussi et me serra fort dans ses bras.
Ma mere:Mais je suis sûre que ce garçon est mieux que ton père ne l'oublie pas il t'a sauvé la vie donne- lui une chance.
Apres deux heures d'attente une infirmière expliqua quelque chose à ma mère mais j'avais compris que pendant 2 semaines j'aurais un plâtre à mon bras gauche.
Moi:Mais pourquoi mon bras j'ai pas mal ?
Ma mère :Tu es tombée sur ton bras gauche.Bon Xander doit rentrer chez lui fais lui au moins la bise.
Il arriva,il s'assit sur mon lit il me regardai il etait heureux et il enleva delicatement une meche devant mes yeux.
Moi:Je suis vraiment désolée pour l'égraniture, dis-je en touchant doucement sa blessure
Lui:Mais c'est bon t'inquiète c'est bon et j'ai eu pire et...j'ai fait tout ça pour toi.
On se mit à rire.
Moi:Bon allez à demain Xander!dis je en lui serrant la main.
Lui:A demain mon instagrameuse pref me chuchote-t-il dans l'oreille en rigolant.
Il me fit un bisou sur le front puis un clin d'oeil et parti.
Je suis partie le soir même vers minuit quarante-cinq, le bras dans le plâtre.Arrivée a la maison je jetai un coup d'oeil vers la chambre de Xander .Il me regardait tout content en me faisant un signe de la main.
1h03:J'ai posté mes photos insta.
1h05:X_blxr a aimé vos photos.Bon ben il as raison il a liké mes photos en premier.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?