C'est Mattis.
-Quoi hein j'ai pas compris son anglais et au pire on s'en fou !
-ouais mais j'ai quand meme des doutes tu as vraiment pas compris son anglais ?
-nope allez viens on va manger ensemble !!
𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪
Xander rentre par ma fenêtre et viens s'asseoir sur mon lit je le regarde étonnée et lui sourit.
-Tu fais quou ici ?dis-je en m'asseyant a ses côtés.
-tu me manques...
-non
-si
-tu peux pas me dire ça...
-pourquoi pas.
-parceque tu es heureux et tu es en couple et moi aussi...dis-je en me levant.
-qui te dis que jsuis heureux et qui te dit que je suis en couple...dit-il
-euh...bah...les regards que tu lache a Shelby et l'autre jour comment tu l'as collée...dis-je.
-aucun rapport...
-si
-non arrete de jouer avec Mattis et viens t'amuser avec moi...
Il m'attrapa par la taille et me plaqua contre un mur sa respiration envahissait mon cou et j'enlasse mes bras autour de son cou.
-t'as vu t'as envie de moi...dit-il en me lachant et en riant
-non non pas du tout tu me testait c'est tout...dis-je en me recoiffant.
-je te récupérerai je te le promet...dit-il en passant son bras par la fenêtre.
-Attends mec...dis-je.
-Dors avec moi fin fais moi dormir si ca te derange pas...dis-je avec hésitation.
-T'as pas un mec ?
-Il me donne moins d'affection par rapport a toi...
Il rit et se pose a cote de moi et me carresse les cheuveux passe sa main sur mes hanches et me couche sur mon lit et me couvre je ferme deja les yeux...
Au bout de 45 minutes je l'entends fermer la fenêtre et partirent chez lui...Je m'asseois sur mon lit dans le noir et chiale comme une madeleine...
En fait je l'aime et je l'ai toujours aimée c'est juste que j'arrivais pas à assumer je l'assumais pas à moi-même donc ça marchait pas je très heureuse avec Mathis même si parfois il tape des crises sans raison et qui m'oblige aussi à rester chez lui le soir et que parfois aussi il essaie de me faire des tentatives de mort en fait je l'ai dit à personne mais il y a 3 semaines j'étais chez lui on était dans son salon je regardais un film il était parti pour 1h et quand il était revenu il avait posé à côté de lui un couteau il me l'a posé sur la jambe j'avais compris que c'était peut-être pas une bonne idée de rester là donc je dis que j'avais des choses à faire et je suis parti mes 3 jours plus tard quand je suis monté dans sa voiture pour qu'il me ramène chez moi il a essayé de coucher avec moi alors que je ne voulais pas et ça je le dirai à personne il m'a forcé et je dis que non je ne voulais pas aller alors il m'a laissé au bout d'une route inconnue j'ai réussi à retrouver mon chemin mais je trouve ça horrible de vivre dans une relation aussi bizarre et le jour d'après il me fait vivre un rêve donc je culpabilise d'être en colère contre lui et je continue notre relations comme si de rien n'était mais parfois il me laisse passer des messages ils sont un peu incongru et étrange.
Je pleure et j'en chiale jusqu'à ce que ma mere m'entende et vienne me voir...-Ma chérie que se passe t-il?
-non rien maman...
-viens la...dit-elle en ouvrant ses bras....
Je lui fais un immense calin et je lui dit que l'etat de Lily me fait peur elle me rassure et me recouche dans mon lit en me fesant dormir...
𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧
Je me réveille et on a dû voir mon téléphone sur un message de Mathis qui me dit qu'il m'aime et qu'il a envie de me voir qui veut passer avec moi tout le weekend et qui peut pas se passer de moi avec une tête de mort et un cœur rouge j'ai l'impression de vivre un film d'horreur c'est un téléphone reprend mes esprits et décide d'aller me doucher et c'est de passer une bonne journée de pas penser à lui pendant que je me douche je ferme les yeux j'ai des flashbacks de ce qui s'est passé avec lui ça me hante l'esprit et avant de rentrer chez moi Xander a absolument voulu m'accompagner jusqu'à chez moi j'avais peur que Shelby ne voit mais elle était pas là hier donc ça va on a bien rigolé sur le chemin du retour il a regardé autour de lui et me déposa un bisous sur la joue avant de me dire qu'il allait récupéré et j'étais à lui j'ai ris nerveusement et dit que j'étais en couple avec Mathis et je suis rentré mais en réalité il va me récupérer et j'espère je descends au salon il y a Billy et mes frères qui jouent aux jeux vidéos car mes frères sont un très très bien avec Billy ce sont les rares fois où il vient jouer pendant le weekend et on se parle presque pas ça faisait 3 mois qu'il était pas venu mais les mecs ils s'en foutent ils ont pas de rancœur entre ils sont capables de pas se voir pendant un an et ça ça ne leur fait rien enfin bref je me prépare un petit déjeuner en essayant de mettre une good Vibe donc en mettant une bête de musique dans mon enceinte JBL et je fais des pancakes mes parents sont partis faire les courses et mes sœurs dorment encore après avoir fait des pancakes je vais dans leur chambre monte l'enceinte à fond pour le réveiller j'ouvre leur rideaux et leur dit de se lever car aujourd'hui est un bon jour je vais essayer de me changer les idées et d'aller faire les boutiques avec mes amis ou avec ma famille peu importe elle se réveille doucement elle me demande pourquoi je suis si contente de me lever aujourd'hui et je leur dis que ça va être un bon weekend et qu'on va s'amuser elle sourit rigole et vont se laver les dents soudain je reçois un message j'allume mon téléphone et c'est Xander il me dit de venir en face de sa fenêtre c'est-à-dire devant la fenêtre de ma chambre j'ai cours comme une hystérique et ouvre la fenêtre je fais comme si de rien n'était mais en vrai j'attendais juste tu me fasses des petits signes comme avant je souris de toutes mes dents et lui demande en message qu'est-ce qui se passe car je le vois moitié en pleurs il a les yeux rouges il m'envoie un sms et me dit que sa mere vient de faire une tentative de sucuide devant lui...
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...
Random17 ans,parents divorcée mais parents cools,frère et sœurs geniaux,amie formidable,bonnes notes...que lui manque t-il ? Un garcon pour faire chambouler sa vie extraordinaire...elle qui ne les aiment pas...va t-elle tomber amoureuse un jour ?