Chapitre XXVIII

86 1 0
                                    

𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

Maintenant 2 semaines que je suis enfin heureuse avec Mattis 2 semaines qu'on sort a chaque week-end qu'on mange au restaurant quand on peut qu'on reste 3899875556heures au téléphone qu'on fzit des activités ensemble du genre Cinéma,Shopping,Parc d'attraction..
Je parle plus trop a Xander et lui non plus on se regarde et on se sourit de loin mais on se parle presque plus mais on est en bon therme...
Arrivée au lycée j'attends Shelby.

-Ca va ?dit-elle le sourire aux lèvres (pas comme d'habitude)

-Euh moi oui mais toi tu va trop bien...dis-je en pointant son sourire du doigts.

-Moi...trop bien...non jvai extrêmement bien !!!

-Dis meuf y as quoi ???dis-je en la secouant doucement.

-hier je suis allée a mon premier date avec...

-Avec...dis-je

Xander arriva devant nous sourire narquois et passa son bras sous les epaules de Shelby en lui deposant un baiser sur le front ils etaient tout les deux extrêmement souriant (on dirait presque de l'ironie)
Shelby le pointa du doigts mais j'avais compris qu'elle avait passé le week-end avec lui...

-Félicitations Shelder !!!dis-je toute souriante.

-Shelder...t'as raison c'est bon nom pour nous décrire !!dit-elle en le regardant totalement omnibulée.

-Salut les nazes toi viens là !!dit-Glory en me tirant par le bras.

-Y as quoi meuf ?dis-je un peu sous le choc.

-Tu dois détruire ce couple de merde la...Shelmerde...dit-Glory en les regardant de haut en bas.

-Non mdrr si ils heureux c'est le principal...

-Quoi eux heureux non non ils se kiffe pas c'est pas possible il joue un jeu c'est sûr.

- tu sais Glory j'ai pas que ça à faire de jouer à des jeux de gamins en plus moi je suis en couple j'ai autre chose à penser j'ai des problèmes de famille et j'ai pas les jouer alors j'ai une vie à vivre...

- si tu le dis tu tu viendras voir quand tu les verras bien s'embrasser bien se galocher alors que je sais et je suis sûr que tu aimes Xander joues juste un jeu avec Mathis...

- mais en fait on y pensant tu es qui pour décider de ma vie et savoir ce que je fais en fait et savoir mieux mes sentiments que moi-même tu es personne en fait glory donc je comprends pas pourquoi tu aimes parler comme ça...tu veux vraiment foutre la merde partout

- chérie moi je suis juste là en prévention si tu veux pas de mon aide je dégage mais reviens pas me voir pour dire que tu as besoin de mon aide et débrouille-toi toute seule b***...

- j'ai pas besoin de ton aide dis pas que ça à faire d'aller embêter un gamin en fait dégage..

Quand elle est partie je suis revenue devant eux ils étaient regarder ils étaient tous heureux et ils étaient à dodo de s'embrasser il y avait un genre de dégoût dans mon visage en fait je me suis sentie un peu trahi parce que je pensais que il m'aimait vraiment mais en fait il est en train de retrouver l'amour et peut-être que c'est ça qui le convient peut-être qu'avec moi il jouait quelque part un jeu et qu'avec elle il est vraiment vrai enfin je sais pas mais s'il est vraiment heureux je suis contente pour lui j'espère juste qu'il est pas en train de manipuler Shelby parce que la pauvre elle a déjà vécu un enfer avec son cousin ça serait pire encore que ça se reproduise je n'ai pas envie je les souris et je vais en cours en arrivant devant la salle Mathis rentre devant moi et me regarde passe une mèche derrière mes cheveux et me sourit il sort de son sac un cadeau emballé avec du papier cadeau tout rouge avec mon prénom gravé dessus en bleu je suis toute étonnée et ému je lui fais un baiser et ouvre ce cadeau c'est un collier avec nos initiales dessus ça me touche énormément je lui fais un gros câlin et il décide de me le mettre je suis si heureuse qu'il pense à nous et qu'il fasse un effort pour notre relation qu'il soit redevenu comme avant on dirait que notre relation est digne d'un film mais peut-être que c'est le destin qui a voulu comme cela...
En entrant en cours d'anglais c'est la prof qui nous a placé je suis à côté comme de par hasard de Glory et derrière nous se trouve Xander et un ami à lui Billy aussi un ex à glory en passant je crois que Glory a eu tous les mecs de la classe Billy ça a été un de mes fantasmes au collège on était une ancienne amitié en fait vraiment intense on a vécu de super moment ensemble et nos parents se connaissaient comme s'ils étaient frère et sœur on a passé beaucoup de vacances ensemble on a partagé de bons moments il a dormi chez moi comme j'ai dormi chez lui et jusqu'à un moment je l'ai pris comme mon frère il venait tous les jours pendant les vacances chez moi on jouait on rigolait on se des conneries enfin vraiment des gamins quoi et avec lui c'était toujours innocente parfois sans le savoir il faisait passer des messages que je ne comprenais pas en fait il voulait que je sorte avec lui le soir ou qu'on dort dans le même lit alors que nos parents nous avaient interdit de dormir dans le même lit bref ce garçon a été un de mes fantasmes car dès qu'il partait chez lui ou dès que je le revoyais pas avant longtemps et ben je rêvais de lui et je rêvais de plus avec lui et j'avais peur et je savais pas si elle allait comprendre mes envies donc c'était une partie de ma tête que je ne parlais à personne quand on est arrivé au lycée on s'est ignoré tous les deux du jour au lendemain et depuis plus rien on ne se parlait plus il ne venait plus me voir je ne venais plus le voir je lui adresser même plus un regard même si en seconde et en première il était dans ma classe donc cette année c'est encore retrouvé dans ma classe et je vais devoir un peu l'affronter quoi parce que j'ai l'impression que dès que je le regarde je pense à notre amitié mais pas notre amitié vraiment comme des amis mais peut-être l'amitié qu'on aurait eu si on aurait voulu être plus qu'amis...
On devait se mettre un travail en groupe et comme de par hasard je dois me mettre avec mon binôme de derrière donc on a tourné nos chaises et je me suis retrouvé face à Xander et Glory face à Billy cette heure de cours va être la plus drôle que j'ai jamais eu de ma vie...

𝐇𝐢𝐬 𝐋𝐢𝐟𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant