4-Disparition

6.2K 138 28
                                    

Après que Hillios m'ait emmené loin de la scène, nous sommes allés voir les enfants. Et le cauchemar ne s'arrêtait pas là. La voiture était toujours garée à trois rues du domaine. Hillios me prend la main quand le choc me submerge par l'état de la voiture. Une balle avait traversé le pare-brise et avait tué le chauffeur. Mon cœur s'arrête un court instant.

Je cours vers l'arrière du véhicule noir et ouvre la portière pour apercevoir Kai devant les jumeaux avec une arme blanche. Harlow et Henrik sont en pleurs. Mes yeux parcourent l'intérieur du range rover, mais quelque chose ne colle pas. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de voir plus clair, cependant, je ne le vois pas.

—Où est Levi ?

Harlow et Henrik pleurent encore plus. Quant à Kai, il baisse les yeux. Je ne veux pas y croire. Il doit être là, caché quelque part parce qu'on lui a dit que c'était une partie de cache-cache. Je vérifie le coffre, rien. Alors, je demande encore une fois :

—Où est Levi ?

—On ne sait pas... Kai répond d'une voix abattue.

Je sens la crise cardiaque arriver. Mes poumons se resserrent, je n'arrive plus à respirer. Ma main sur mon cœur, je sors la tête de la voiture et m'effondre contre la carrosserie. Je fais une crise de panique. Ça ne m'est pas arrivée depuis une éternité.

J'entends une voix qui m'appelle, mais je ne distingue pas la personne. Une main se pose sur mon épaule. Ma respiration devient haletante. Mon cœur bat à la chamade. Ma vision est floue et des sifflements se font entendre. Je ne peux plus tenir. Sans que j'en ai le contrôle, je crie. Je crie au plus profond de mon intestin jusqu'à ce que je n'ai plus de voix. J'ai mal aux yeux tellement que mes larmes coulent.

Sans m'en rendre compte, des petits bras viennent s'enrouler autour de mon corps. Ce geste m'apaise. Les jumeaux. Il faut que je reste forte pour eux alors je reprends mon souffle.

Pense à Levi.

Une respiration.

À Emery.

Une respiration.

À ma mère.

Une respiration.

L'air frais dans mes poumons, je reprends mes esprits. Ils ne sont pas encore au courant pour leur mère et je sais que cela va être difficile pour eux. J'embrasse le front des deux enfants puis je pose mon regard sur les garçons qui nous observent.

—Kai, pourquoi maman et Levi n'étaient pas dans la voiture comme prévu ?

—Mania...

Je lui lance un regard d'avertissement. Hillios soupire et recule d'un pas en signe de résignation. En restant assise avec les jumeaux, je demande à Kai de me répondre.

—On était dans la voiture quand maman est venu mais... Elle a remarqué qu'il manquait Levi. Il soupire en marquant une petite pause. Elle pensait que tu l'aurais emmené toi-même. Alors, elle est partie à sa recherche et elle n'est jamais revenue.

Alors c'est de ma faute. Si seulement je n'avais pas quitté Levi des yeux, il serait toujours ici et Emery serait toujours en vie. Des larmes menacent de tomber mais je ne les laisse pas faire. Il faut que je le retrouve.

—Mania... où est maman ?

Nos regards se croisent. Mes lèvres s'entrouvrent, cependant aucun mot ne sort. Comment lui dire ? Tout ce que je réussi à faire est de baisser les yeux. Mes oreilles entendent le son d'un cri et de pas qui court. Ma tête se lève pour voir Kai courir vers le manoir. Hillios essaie de le rattraper, mais Kai est bien trop loin maintenant.

The Beauty of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant