Remerciements

2.5K 47 69
                                    

Hello !

Je ne pensais pas qu'un jour j'écrirai des remerciements à la fin de mon histoire, mais nous y sommes. Je ne me rends pas compte que c'est vraiment terminé... ou pas.

Je vous avoue qu'elle ne devait pas être publiée. Ce n'était qu'un brouillon que j'avais écrit avec plusieurs autres histoires. (Même qu'elle était écrite en anglais pour vous dire). Puis mon amie a lu le premier chapitre de l'histoire et a insisté pour que je la publie. Au début, j'avais de l'anxiété par rapport à cela puis vous avez découvert mon histoire et vous l'avez aimé.

Tout d'abord, je remercie mon amie parce que c'est l'une des premières personnes à m'avoir soutenu et sans qui cette histoire n'aurait pas vu le jour. Je pense que certains d'entre vous la connaissent déjà pour son histoire « Atlas » sinon je vous présente ma chère amie Stargazing____

Deux autres amis m'ont soutenu : C_rsl__  qui m'a aussi soutenu pour que je publie mon histoire. Et un ami proche (si je ne le mentionne pas, il va me faire la misère) qui m'a aidé ainsi que soutenu en lisant mon histoire. Je les remercie du fond du cœur.

Et enfin, vous mes chers/chères lecteurs/lectrices.
Je ne vous remercierai assez jamais parce que c'est grâce à vous que je me suis motivée pour continuer et finir TBH. Chaque votes que vous aviez mis m'ont fait extrêmement plaisir, cela montre que vous aimez les chapitres. Chaque commentaires que vous avez posté m'ont fait rire, m'ont donné du soutien (je lis vraiment tout vos commentaires) et de la joie parce que cela montre que vous étiez investis.
J'apprécie vraiment toutes vos manières de me soutenir en lisant, votant, commentant et en partageant. Je vous remercie infiniment pour tout. <3<3<3

J'espère que vous êtes pas déçu de la fin, mais tout était déjà prévu/calculé depuis le début ;)

D'autres projets sont en cours de préparation, alors il faudra un peu de patience ;) Maintenant que je sais qu'il faut bien préparer l'histoire avant de la poster haha. Comme on dit: on apprend de ses erreurs.

En espérant que l'on se retrouvera dans d'autres histoires.

Prenez soin de vous et n'oubliez pas que sans vous, je ne serais pas ici alors je vous remercie une dernière fois pour cela.
I thank you a lot, I love you <3

Un compte Instagram est mise à votre disposition : BlueBox__fr
Je suis active et poste des stories souvent pour faire des update sur mes projets. 

Votre écrivaine :

BlueBox__

The Beauty of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant