Ruslan
Après lui avoir fait visiter le café, je nous ai dirigé vers un immeuble. Nous sommes à présent dans l'ascenseur, nous montons à l'aide d'une carte magnétique qui accède seulement au dernier étage. J'espère que cela va lui plaire.
Cette histoire avec Aphra qui ne répond pas à ses appels me préoccupe l'esprit, cependant je cache cette inquiétude à Mania. Je la rassure comme je peux en lui disant qu'il y a une explication à tout ceci. Toutefois, j'ai un pressentiment que Julios soit dans le coup.
Les portes s'ouvrent et nous donnent vue sur une pièce à vivre et une cuisine ouverte. Je prends la main de Mania et nous avançons dans le hall d'entrée. En enlevant le manteau de Mania ainsi que le mien, je détache le chien de son harnais afin de se défouler en se frottant dans le salon. Je crois que ça doit être son truc pour marquer son territoire. Heureusement qu'il ne pisse pas partout.
Je regarde Mania pour voir sa réaction. C'est une réaction exquise à regarder. Ses yeux se plissent pour prendre en compte les moindres détails de l'appartement, ses lèvres forment un sourire discret pour dire qu'elle est contente de ce qu'elle voit.
Quand elle m'a embrassée, c'était le signe que j'attendais. Le signe qu'elle est enfin mienne. Je sais que Mania a hésité, c'était clair et net dans ses yeux, mais le destin a fait que ses lèvres se sont posées sur les miennes. Elle dit que c'est le chien qu'il l'a poussé, cependant elle a quand même prolongé notre baiser et pour moi ça me suffit.
—À qui est cet appartement ? Demanda-t-elle simplement.
Si seulement elle savait...
—Le mien.
Elle hocha frénétiquement la tête comme-ci cela ne l'étonnait pas.
Après que Irina soit partie, les travaux avaient commencé. Je recevais des notifications sur les avancées jusqu'à ce que Julios me prenne en captivité. À mon arrivée, un mois après, l'appartement était fini et Irina était partie pour de bon.
J'ai emmené Katerina sur les lieux pour qu'elle constate les changements afin de me dire si cela allait plaire à Mania, mais à peine sortie de l'appartement, elle m'a clairement dit « non ». Puis elle est partie sans me donner une explication alors j'en ai acheté un autre.
—C'est magnifique.
Mania disparaît à l'étage, trois chambres y sont aménagées dont la chambre principale, là où plein de choses bien vont se passer. Je m'imagine déjà vivre à plein temps ici, avec elle. Même le chien à sa niche, cependant, elle est en bas dans le salon. J'ai fait aménager un coin pour lui. Je vais lui annoncer que ce sera notre futur lieu de vie, mais après avoir réglé quelques problèmes au sein de la mafia.
Mes hommes ne m'ont pas souvent vu ces derniers temps, ils n'ont plus d'ordres parce que je les ai abandonnés. Il est temps que cela change et vite avant que je ne perde le contrôle.
Je rejoins Mania dans la chambre quand elle est scotchée à la belle vitrée qui donne sur la place où nous étions plutôt. Mon imagination déborde quand je me vois la prendre contre la vitre. Je vire cette pensée. Je pense que sa stupide punition est levée à ce stade. Une punition qui m'a torturé certes, mais j'ai pris un mal en plaisir à jouer avec elle.
Je m'approche d'elle et l'entoure de mes bras. Sa tête se pose contre mon torse. J'admire la vue avec elle. Le silence nous fait vivre un autre monde alors qu'en bas, sur la place, des personnes continuent leur vie en marchant, en rigolant, en buvant un savoureux café.
Ce que Mania ne sait pas, c'est que toutes ces enseignes sont à elle. Katerina me prend pour un fou d'avoir mis le prénom de ma femme à côté du mot « Propriété de ». Elle me répétait sans cesse « Si Mania part en découvrant toute la vérité, qu'est-ce que tu vas faire de toutes ces boutiques ? ». J'ai prévu de lui dire la vérité, seulement ce n'est pas encore le bon moment. Il faut que je sois sûr que tout soit parfait entre nous, pour l'instant elle doit dominer la ville comme elle me domine. C'est une reine qui doit se faire un nom.
VOUS LISEZ
The Beauty of Hell
RomansaTome 1 La légende de la Beauté Écossaise viendrait de son physique exceptionnelle, d'autre diront que ce sont ses crimes qui sont exceptionnels. Mania Boyle, fille aînée de la famille qui est en tête de la mafia Écossaise, voit son destin changer qu...