Le gala a commencé et je suis toujours dans ma chambre avec Levi. Quand je lui ai annoncé que je ne partirai nulle part, il était si content que dès à présent il veut rester à mes côtés pour toujours. Et quand je dis cela, ce n'est pas une métaphore. Maintenant, j'ai un petit garde du corps avec moi. Avec Levi, on a toujours eu une connexion que je ne peux pas expliquer.
Dans la salle de bain, Levi sur le lavabo, je l'aide à nouer son petit nœud papillon. Il ressemble à Aphra mais dans une version plus petite. Levi porte un costume gris avec une chemise blanche. C'est un ange. Ma tenue sera, elle, plus sombre. Je porte une robe longue bleu sarcelle qui dévoile ma jambe droite. La robe est tenue par de fines bretelles qui se croisent dans le dos.
Je place ma dague dans l'anneau de jambe qui se trouve sur ma jambe gauche, caché de tout le monde. Mon carré noir lisse se marri parfaitement avec mes pendentifs en argents. Et pour le maquillage, j'opte pour un effet mystérieux.
Ma porte de chambre s'ouvre et deux petits monstres viennent perturber notre conversation avec Levi. Nous passons la tête par l'encadrement de la porte que Henrik et Harlow sautent déjà sur mon lit. J'ai frôlé la crise cardiaque en voyant Harlow abimer sa robe. Heureusement qu'elle n'est pas en satin comme la mienne.
Je suis désespéré quand je vois Levi les rejoindre. Ce n'est pas comme-ci on était déjà en retard d'une heure. Je croise mes bras sur ma poitrine et attend qu'ils finissent leur moment de folie. Quand ils finissent leur folie, ils sont horribles. Il faut que j'arrange ça.
—Tous les trois dans la salle de bain. Maintenant.
Ils me regardent tous avec un sourire d'enfant innocent. Et en plus ils sont fiers de leur bazar ! Henrik et Harlow sont les faux jumeaux de la famille qui vont avoir douze ans dans très peu de temps.
Le premier à passer entre mes mains est le monstre numéro un. J'arrange la cravate et passe un peu de crème dans les cheveux bouffis d'Henrik. Il est très bel enfant pour ses onze ans, je suis sûre qu'il a une petite amie mais ne veut pas l'avouer. Henrik porte un costume trois pièces noir. Il ressemble à un homme mais ce n'est qu'un garçon qui ne connaît rien de la vraie mafia.
—La prochaine fois que tu fais ça, je vais me venger sur M. Bucket.
Il comprit mon avertissement et part en courant. M. Bucket est sa peluche qu'il n'a pas lâché depuis sa naissance. Je tourne la tête et regarde le monstre numéro deux.
Ses cheveux sont ruinés et je suis heureuse que sa robe dorée n'est rien. Harlow est magnifique comme son frère. Je coiffe les cheveux de celle-ci et fait deux tresses collées de chaque côté. Elle a les cheveux longs comme ceux de sa mère. J'ajoute quelques paillettes dans les nattes et me tourne vers Levi qui fixe mes moindres gestes.
—Qu'est-ce que tu en penses, Levi ?
Sa réponse est positive ce qui fait sourire Harlow, subitement une idée me vient en tête.
—Harlow, est-ce que tu veux un peu de maquillage ?
Elle fait les gros yeux comme si ce que je venais de dire était un péché. Emery pense qu'elle est encore trop jeune pour porter ne serait-ce qu'un peu de mascara. À son âge, je n'avais personne pour m'apprendre à me maquiller et puis, pour être honnête, je n'avais pas le temps pour cela.
—C'est comme tu veux.
Elle hésite pendant un moment puis hoche la tête avant de me dire :
—Si maman me tue, tu auras ma mort sur ta conscience.
Je rigole et sort ma palette de fard à paupière de mon tiroir.
VOUS LISEZ
The Beauty of Hell
RomanceTome 1 La légende de la Beauté Écossaise viendrait de son physique exceptionnelle, d'autre diront que ce sont ses crimes qui sont exceptionnels. Mania Boyle, fille aînée de la famille qui est en tête de la mafia Écossaise, voit son destin changer qu...