Ruslan m'a appris la nouvelle et je suis heureuse d'enfin voir Victoria éveillée. Cependant, cela me fait penser au mot que j'avais trouvé. Je n'en ai toujours pas parlé à Ruslan, seul Anton est au courant de son existence.
Nous roulons en direction de l'hôpital qui n'est qu'à dix minutes de l'appartement où nous étions plus tôt. À peine la voiture se gare que nous sautons hors du véhicule pour ensuite se précipiter vers l'entrée. Avant de mettre un pied dans le bâtiment, j'arrête Ruslan. Il doit se demander ce que j'ai, mais il n'a qu'à suivre mon regard qui est planté sur Anton et Marc. Ensemble.
Ils nous remarquent quand nous nous approchons. Anton, une cigarette aux lèvres, nous lance un regard curieux. Puis ses yeux se baissent sur ma main et celle de Ruslan entrecroisées. Je n'ai pas très envie que tout le monde apprenne la nouvelle comme quoi notre relation est officielle, mais un jour il le faudra. Marc au contraire semble inquiet.
—Où est Kate ? Je brise le silence.
Le silence replonge et je comprends aussitôt qu'il s'est passé autre chose que le réveille de Victoria. L'inquiétude commence à me ronger de l'intérieure. Marc ne supporte pas alors il s'en va en nous laissant perplexe.
—Victoria s'était réveillée et Katerina était à ses côtés vingt minutes après. Anton parle en regardant dans le vide. Marc était parti acheter de la nourriture pour Kate, mais quand il arriva vers la chambre c'est ma sœur qui sortit de la pièce dans un lit d'hôpital avec du sang. Marc m'a appelé tout de suite après en me racontant les faits. Et à cet instant nous ne savons pas plus sur l'état de Kate.
Je suis bouleversée par ce que vient me dire Anton que j'ai mal pour Katerina. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle et le bébé n'ont rien.
—Et Victoria ? Ruslan demande.
—Sous sédatif.
—Mais qu'est-ce qu'il s'est passé, bordel ?
Je fronce les sourcils en regardant Anton. Savoir que Victoria est dans les vapes et Katerina dans un lit d'hôpital me met la boule au ventre.
—Les infirmiers disent que Victoria aurait donné un coup violent sur le ventre de Katerina.
—Oh mon dieu... J'écarquille les yeux de stupeur.
Comment cela a-t-il pu arriver ?
Il me faut des réponses concrètes sur ce qu'il s'est réellement passé et voir comment Katerina et son bébé vont. Je ne vais pas rester les bras croisés alors je m'en vais laissant les garçons. Je rentre dans le hall en me dirigeant à l'accueil. Une petite bonne femme d'une soixantaine d'années se trouve en face de moi.
—Bonjour, serait-ce possible d'avoir des informations sur Katerina et Victoria Borojt.
—Je vais voir si je peux trouver ça.
Ses doigts claquent les touches du clavier, mais je sais d'avance que je ne pourrais pas les avoir. Elle revient vers moi avec un regard navrant.
—Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir vous les divulguer. Je vous invite à patienter dans la salle d'attente. Son sourire est triste mais sincère.
Elle a les informations, cependant c'est son travail de ne rien dire. Je lui adresse un remerciement et pars dehors. Les deux hommes que j'avais laissé seul n'ont toujours pas bougé pourtant une tension se fait ressentir quand on s'approche d'eux.
—Ils ne peuvent rien dire pour le moment. Soufflai-je.
—On va attendre à l'intérieur, Mania.
VOUS LISEZ
The Beauty of Hell
RomanceTome 1 La légende de la Beauté Écossaise viendrait de son physique exceptionnelle, d'autre diront que ce sont ses crimes qui sont exceptionnels. Mania Boyle, fille aînée de la famille qui est en tête de la mafia Écossaise, voit son destin changer qu...