—Mania !
Un petit monstre me tombe dessus alors que j'avais enfin réussi à dormir. Je grogne parce que je sais que je vais devoir me lever et expliquer ma situation aux autres. Je garde les yeux fermés quelques minutes avant de prendre Levi par surprise. Enveloppé dans les draps, Levi est pris au piège. Son rire résonne dans la pièce.
Peut-être que j'ai dû prendre trois thé, un bain chaud et lire un livre pour pouvoir m'endormir, cependant entendre la joie de Levi me remonte le moral.
Dès que je le libère, il me saute au cou ce qui me fait basculer sur le dos. Mes bras l'enserrent tandis que je dépose mes lèvres sur son crâne. Six mois sans le voir. C'était long pour lui comme pour moi.
—Tu m'as tellement manqué, mon ange.
Je me relève et sors du lit avec Levi accroché à moi. Je marche vers le dressing, prends une veste en la mettant sur moi et pars de la chambre. En entrant dans la cuisine, tous les regards se fixent sur moi. Cela peut être surprenant de me voir, mais je ne pensais pas que j'allais attirer les foudres. Toute la famille est présente.
Je sens que ce matin va être génial.
Le silence règne alors que plus personne ne bouge. Je n'avais pas anticipé cette situation, mais on va dire qu'il y a pire. Je vois Aphra en fauteuil, Kai n'avait pas menti sur son état. Ses jambes sont immobilisées par des tiges en fer. Je ne pense pas qu'un jour il puisse marcher correctement.
Les jumeaux sont les seuls à avoir un large sourire avec Ashley. Les enfants se jettent sur moi pour m'enlacer. Je me mets à genoux pour déposer Levi et les prendre dans mes bras à mon tour.
—Ashley, emmène les enfants faire un tour à la plage. La voix grincheuse de Charles me fait lever la tête.
Son regard noir est plongé dans le mien. Je me redresse quand Ashley sort de table et s'approche de moi en m'entourant de ses bras. Elle me murmure qu'elle est contente de me retrouver.
—Ashley !
Elle sursaute à la voix de son père. Elle prend les enfants et ils disparaissent à l'extérieur. Levi agite sa main pour me dire au revoir par la belle vitrée. Je lui envoie un bisou avec un sourire, cependant ce sourire s'envole quand je me retrouve seule face à Charles. La pièce est d'un coup toute petite avec seulement cinq personnes.
—Kai m'avait prévenu de ta présence. C'est Aphra qui parle alors que je me dirige vers la table.
Nicolas me regarde avec colère alors que son frère ne laisse aucune émotion sur son visage. Assise sur une chaise, les regards se font lourds. Ils me fixent comme-ci je n'avais pas ma place ici.
—Où est ton mari ? Demanda Nicolas.
Je le regarde et je garde les mots dans ma bouche. Je n'ai pas envie de parler de lui. La blessure est trop récente pour qu'elle ne se referme, cependant il ne faut pas que je pense à Ruslan. Je me retiens de pleurer devant eux parce que c'est ainsi qu'on me l'a appris. Pleurer c'est montrer ses émotions, pleurer c'est montrer ses faiblesses.
—Le plus important c'est que je suis rentrée avec ou sans lui. Je réponds fermement. Je suis là pour une seule chose, pour protéger ma famille.
—Quelle famille ? La tienne est déjà morte.
Andrew donne une claque à l'arrière de la tête de son frère. Je serre les dents pour ne pas rétorquer à son commentaire, mais c'est plus fort que moi.
—On a bien compris que je n'étais qu'une simple orpheline, mais de nous tous ici, qui a fait le plus pour cette mafia ? Qui a dû porter le rôle de l'assassin dans cette mafia ? Qui a dû sacrifier son humanité pour cette mafia ?
VOUS LISEZ
The Beauty of Hell
RomanceTome 1 La légende de la Beauté Écossaise viendrait de son physique exceptionnelle, d'autre diront que ce sont ses crimes qui sont exceptionnels. Mania Boyle, fille aînée de la famille qui est en tête de la mafia Écossaise, voit son destin changer qu...