Ruslan
Ce que Mania vient de me dévoiler me rend absolument fou de rage. Victoria est faible et elle ne survivra pas si elle découvre pour sa compagne.
J'enfile un t-shirt et m'avance vers la porte suivi de Mania. La main sur la gâchette, j'ouvre la porte pour trouver Victoria et Hanne. Je vais pour sauter sur l'étrangère quand la main de ma femme se pose sur mon avant-bras.
Je croise son regard cependant, elle me signe de la tête que ce n'est pas une bonne idée. Je serre les mâchoires, frustré de ne pouvoir rien faire. Si Mania a un plan, alors je le suivrai.
—Mania ! S'exclame Vick avec un grand sourire.
Elles se prennent dans les bras tandis que je dévisage la brune qui sert de compagne à ma cousine. Elle me donne un sourire innocent, mais elle ne l'aura plus dans très peu de temps si elle continue à jouer la maligne.
Hanne donne une minie accolade à Mania pour finir avec des condoléances. Mania baisse la tête. J'en profite pour aller me rapprocher d'elle en la soutenant avec mon bras autour de ses épaules. Elle ne me repousse pas ce qui surprend Victoria. Elle jongle entre Mania et moi-même en s'interrogeant sur nous.
Je remercie les filles de leurs compassions et les invite à rejoindre le salon. Mania s'arrête et me regarde dans les yeux.
—C'était quoi ça ? Demanda-t-elle.
Je la regarde confus puis elle m'éclaire en désignant ma main qui est toujours sur son épaule.
—La folle ne sait pas qu'on se déteste, alors vaut mieux jouer le couple amoureux.
—Elle sait pour nous, idiot. Me dit-elle en enlevant mon bras.
Ah.
Je reste bouche-bée par cette information. Victoria doit vraiment être folle d'elle pour lui avoir dit que mon mariage n'était pas un vrai mariage.
—Bref, j'ai un plan. Elle reprend la parole. Je lui parle et toi tu ne fais rien.
Elle n'est pas sérieuse, j'espère ? Par mon expression, elle voit que je ne comprends pas son sous-entendu. Je ne vais quand même pas rester les bras croisés.
—Tu me fais confiance ?
Oui.
—Non. Lui mentis-je.
Les yeux fermés je lui donnerai ma vie à cette femme.
—Bien. Maintenant, vas chercher une montre de valeur et mets la sur le buffet.
Elle montre le meuble à côté de l'entrée.
—Pourquoi faire ?
Je fronce les sourcils.
—Pour prouver si les hôpitaux d'Écosse disent vrai et qu'elle soit kleptomane.
—Parce que tu n'en es pas sûre ? Je lui crie dessus à voix basse.
—J-Je- Elle bégaye. Va chercher la montre.
Elle tourne les talons et va vers la cuisine, mais se retourne avec un sourire joueur.
—Et qui a dit que je te détestais ?
Mania repart en me laissant perplexe par ce qu'elle vient de dire. Je vais devenir fou et je le serais avec joie pour cette beauté.
J'obéis à Mania et monte dans ma chambre en allant vers le meuble où se trouvent mes montres. Elles n'ont aucune valeur à mes yeux, alors je prends la première venue. Je redescends, pose le bijou sur le meuble et rejoint le salon.
VOUS LISEZ
The Beauty of Hell
RomanceTome 1 La légende de la Beauté Écossaise viendrait de son physique exceptionnelle, d'autre diront que ce sont ses crimes qui sont exceptionnels. Mania Boyle, fille aînée de la famille qui est en tête de la mafia Écossaise, voit son destin changer qu...