Hello!
J'ai changé un passage de ce bonus donc ne prenez pas en compte les anciens commentaires sur Ruslan. Il y avait deux versions de ce bonus et j'ai pris la soft pour la réécriture parce que c'est ainsi.
Merci de votre compréhension.
BlueBox__
---------------------------
Ruslan
Dans l'ascenseur après le repas.
Je referme les portes en appuyant sur le bouton. Nous sommes enfin seuls avec Mania. La tension est au rendez-vous.
J'imagine Mania et ce maudit mafieux chinois au pieu.
Nu.
Et cela me rend fou. Certes, c'est son passé, mais je ne peux pas m'en empêcher d'être jaloux.
Mania est dans mon dos ce qui ne me laisse pas l'admirer. Je me retiens de me retourner, je ne veux pas tomber dans ces magnifiques yeux verts. La maquilleuse que j'ai fait venir pour Mania est vraiment talentueuse.
Comme sa bouche autour de ma bite.
Je n'avais pas arrêté de penser à ma Lilith quand elle me suçait. Les yeux fermés, c'était Mania qui me faisait une bonne pipe, et encore maintenant je l'imagine.
J'ai retenue le surnom qu'elle s'était donné, Lilith, qui va très bien avec le mien, le diable. Je crois que nous allons bien ensemble si l'enfer est notre élément. Mon penis devient dur, il faut que je me retienne, mais elle m'obsède. Et je n'y peux rien.
Sans que j'en ai la pensée concrète, j'arrête l'ascenseur. Nous sommes bloqués ce qui me laisse l'occasion d'en savoir plus sur cette putain de relation.
—Ruslan, qu'est-ce que tu fais ? S'énerva-t-elle.
Mon nom dans sa bouche m'affaiblit. Sans me retourner, je lui demande :
—Qui est Zhen ?
Elle ne me répond pas ce qui m'agace. Je suis, maintenant, face à elle en soutenant son regard. Les sourcils froncés, elle ne voit pas où je veux en venir.
—Qui est Zhen pour toi ? Je serre les mâchoires.
Un faux petit rire sort de sa gorge.
—Tu rigoles, j'espère ?
Elle croise les bras sous sa poitrine. Je me bats avec moi-même pour ne pas regarder ses seins qui remontent, et puis cette robe... J'ai tellement envie de la lui déchirer. Ses courbes sont parfaitement dessinées dans ce bout de tissu.
Son sourire s'évanouit quand elle comprend que je ne plaisante pas.
—C'est juste un vieil ami. Me confia-t-elle en levant les yeux au ciel.
J'ai vraiment envie de lui faire lever les yeux pour une autre et unique raison, mais je me retiens.
—Ne me prend pas pour un con, des amis ça ne baise pas ensemble. Dis-je en m'approchant d'elle lentement.
Je ne suis qu'à quelques centimètres de cette magnifique femme et pourtant, j'ai du mal à me retenir de faire des choses qu'elle n'oserais jamais imaginer.
Je ne pu m'empêcher de toucher son épaule dénudée de ma main. Ma queue frétille et n'attend qu'une chose, de goûter ma Lilith. Mais jamais je ne la toucherais sans qu'elle n'ait envie. Jamais je ne lui ferais du mal, elle vaut plus que ça.
VOUS LISEZ
The Beauty of Hell
RomanceTome 1 La légende de la Beauté Écossaise viendrait de son physique exceptionnelle, d'autre diront que ce sont ses crimes qui sont exceptionnels. Mania Boyle, fille aînée de la famille qui est en tête de la mafia Écossaise, voit son destin changer qu...