ARC 2: LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS
Il s'ennuyait... Dieu qu'il s'ennuyait !
Depuis sa résurrection, Yuji avait été amené dans le plus grand secret dans un ancien sanctuaire de la ville de Kamakura, à une heure à peine de Tokyo. Située au bord de la mer, véritable pôle touristique brassant sans cesse une foule immense rendant chaque visage anonyme, l'ancienne capitale nippone regorgeait de lieux occultes abandonnés, devenant l'endroit idéal pour dissimuler aux yeux de tous un jeune réceptacle à démon tout juste arraché aux bras glacés de la mort...
Pourtant... Alors qu'il venait à peine de revenir à la vie quelques jours plus tôt...
"Je crève d'ennui !" s'égosilla Itadori, esseulé dans son refuge désert, refermant avec humeur le manuel d'exorcisme qu'il tentait en vain d'étudier depuis une heure.
Le jeune homme soupira bruyamment, se laissant aller contre le dossier de sa chaise, le cerveau en ébullition, scrutant le plafond de son regard noisette. Vraiment, quelle poisse ! Lui qui n'avait jamais été une foudre de guerre pour les études se retrouvait à devoir s'auto discipliner, abandonné à lui-même la plus grande partie du temps...
Il était bien beau, Gojo-sensei, à lui avoir donné un planning précis de choses à faire pour parfaire son entrainement d'exorcisme... mais c'était surtout de la théorique, à son grand damne !
Le visionnage de films mis à part, qui lui était assez distrayant, si on omettait les coups de poings répétés de l'ours-boxeur qu'il devait garder à ses cotés, tout le reste représentait pour lui une contrainte terrible. Ces pages et ces pages noircies de connaissances intangibles qu'il devait apparemment assimiler lui donnait le tournis. Il avait toujours été un homme de terrain, de pratiques concrètes... Pas d'idées conceptuelles inaccessibles et barbantes !
Avant Sukuna... Il était un adolescent aux gouts simples... un sportif aux aptitudes aussi incroyables qu'innées, fuyant cependant les lauriers que cela aurait pu lui apporter, tenant plus que tout à sa tranquillité... Un bon vivant cherchant à profiter avec simplicité de la vie, et absolument pas un adepte de la compétition scolaire !
Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis proches, se contentant de bien s'entendre avec tout le monde de façon superficielle, cherchant avant tout la tranquillité d'esprit... Pourtant, depuis qu'il avait ingéré le doigt du roi des fléaux, toutes les bases de son existence avaient été bouleversées... Des individus hauts en couleurs avaient déboulé dans sa vie sans crier garer, devant les piliers de son tout nouvel univers inconnu et étrange.
Gojo-sensei, bien entendu, qu'il respectait profondément malgré son côté je-m'en-foutiste...
Fushiguro et Nobara, ses camarades de classe, aussi complexes et attachants qu'ils étaient parfois horripilants et qui lui manquaient déjà terriblement...
L'autre psychopathe skoitant sans vergogne son corps, même s'il faisait tout pour oublier sa présence déplaisante et sa voix lui cassant les oreilles à la moindre occasion, lui donnant envie de lui faire gouter à une bonne soupe de phalanges maison...
Kali-sempai également... Alors qu'elle venait à peine d'entrer dans sa vie, elle y prenait déjà une place improbable, aimantant ses pensées sans qu'il ne parvienne à s'en empêcher...
A la simple idée de l'hybride, un nouveau soupire déchirant échappa au futur exorciste. Comment allait-elle, à présent ? Le même jour où il était 'mort', elle devait se rendre à des enchères cruciales à l'autre bout de l'archipel... Avait-elle mis la main sur le reste de son orbe démoniaque ? Avait-elle pu compléter son cercle d'encrage, quoi que cela ait pu signifier ? Était-elle devenue... Un fléau à part entière ? N'était-elle alors plus cette jeune femme adorable et insaisissable qui le chamboulait tant ?
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...