Chapitre 19 : Expérimentation et dispute

525 52 12
                                    

Après son entretien assez prometteur avec l'hybride, Sukuna était retourné dans le salon dans lequel il avait pris le contrôle du corps du gamin d'un pas enjoué, toujours soucieux d'effacer au maximum ses traces.

Le gosse avait beau ne pas être une foudre de guerre, il avait fini par comprendre que Ryomen parvenait à profiter de son sommeil pour prendre le dessus sur lui et profiter de leur enveloppe commune. L'adolescent ne se doutait cependant toujours pas de TOUT ce qu'il faisait pendant ces moments-là, et le fléau souhaitait plus que tout autre chose que cela demeure ainsi pour le moment. Il fallait absolument qu'il conserve ces parenthèses de liberté, surtout à présent que Kali était à portée de main et de pacte...

Cependant... Cependant le moment qu'il avait passé avec l'européenne avait échauffé son corps viril, tendant son sexe sous le tissu sombre de son short. Alors qu'il s'assit lourdement sur le canapé, la malédiction se repassa mentalement la scène, un large sourire aux lèvres. Elle aimé visiblement tenter le diable, la petite, en venant ainsi se coller à lui et l'embraser, ne se doutant visiblement pas de la toute concentration qui lui avait été nécessaire pour ne pas juste la plaquer au matelas et la prendre dans l'instant. Seul son objectif de pacte lui avait permis de garder son sang-froid apparemment, mais il ne fallait pas non plus qu'elle en s'amuse à cela outre mesure...

Sa patience, contrairement à sa faim et à ses envies, avait des limites...

D'un coup, une question cruciale jaillit dans son esprit affamé, faisant tomber son regard double vers la bosse terriblement proéminente que formait son pénis toujours emprisonné. Si l'envie lui avait finalement pris de posséder l'hybride... le fait de la baiser aurait il réveillé le gamin, lui arrachant ainsi le contrôle de leur corps et la jouissance finale de l'acte ?

Cela aurait été... TRES déplaisant ...

Jusqu'à présent, seuls les chocs ou les bruits violents, ainsi que la douleur, avaient été des éléments déclencheurs à un retour précipité du morveux aux commandes... Mais qu'en pouvait-être du sexe ?

Une moue s'afficha sur les lèvres du roi des fléaux alors qu'il cherchait à imaginer les choses, se visualisant dans ses anciennes habitudes d'il y avait mille ans. Un sourire carnacier illumina son visage alors qu'il se revoyait, sous sa véritable apparence aux quatre bras et double visage, possédant sans vergogne ni distinction hommes et femmes l'attirant, leur imposant le moindre de ses désirs sans se soucier une seule seconde d'eux...

Assurément... ça n'aurait pu être qualifié autrement que de... brutal ...

Il soupira profondément, désabusé, venant scruter de son regard rubis une de ses deux mains fines et délicates par rapport à celles qui étaient autrefois les siennes, lui manquant terriblement. Il allait donc lui falloir adapter ses habitudes, une fois encore... Quelle poisse !

Il alla alors fixer son érection toujours présente, un rien perdu dans ses pensées. Il vint la libérer d'une main de son short, scrutant son sexe dressé barré de deux traits noirs à sa base, un nouveau soupire lui échappant malgré lui. Par rapport à son ancienne taille, c'était... incontestablement... plus petit. Heureusement, le gamin avait été malgré tout généreusement doté par la nature vue sa taille, son membre se dressant avec une longueur et une circonférence des plus respectables pour un humain. Un bon point qu'il aurait pu lui accorder, pour peu qu'il eut envie d'être sympathique avec lui...

Sukuna vint se saisir de sa verge, la serrant avec fermeté entre ses doigts, et commença à faire de lents va et vient de sa base à son extrémité, cherchant à tester le point de rupture où aurait potentiellement pu surgir Yuji. Il laissa échapper un léger soupire alors qu'il rejetait sa tête en arrière, s'adossant complètement à l'assise du canapé, fermant les yeux afin de se concentrer sur son expérience, amplifiant sa caresse experte.

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant