Chapitre 34 : breakfast et rencontre

368 31 90
                                    

Et pendant qu'une certaine rêve...

Deux sphères de sang, voilà tout ce qui occupait son champ de vision.

Deux petites billes rougeoyantes, braquées sur lui telles des phares, brillant presque dans l'obscurité de cette heure tardive de la nuit tant la colère et la haine qui les animaient était intense. Il pouvait presque en sentir le crépitement alourdissant l'air, rebondissant contre sa peau.

"Sale rat..."

Sukuna avait pris le contrôle du corps de Yuji il y avait quelques minutes à peine, se disant que l'opportunité d'aller jouer avec le corps assoupi de l'hybride à quelques centimètres seulement de lui ne devait pas être manquée. Hélas, à peine avait-il ouvert son double regard de lave qu'il était tombé nez à nez avec le petit fléau volant ayant débarqué plus tôt dans le refuge, le contrariant au plus haut point. La boule de coton s'était placée entre lui et sa maitresse, le fusillant des yeux, tous crocs déjà dehors. La bestiole s'était visiblement attendue à son réveil et l'avait guetté, prêt à lui sauter dessus au moindre mouvement qu'il aurait jugé inconvenant ou dangereux pour l'européenne.

Quelle poisse...

Déjà que lui, Ryomen Sukuna, Roi incontesté des fléaux au travers des âges, n'était pas libre de ses mouvements, le voilà en plus confronté par un cerbère miniature cherchant à lui dicter sa loi.

Pas que le tuer n'aurait pas été d'une facilité déconcertante, bien entendu. Il lui aurait suffi de l'écraser dans son poing, ou de le découper d'un léger coup d'énergie occulte. Ça n'aurait pris qu'une seconde, à tout casser, et cela n'aurait peut-être même pas réveiller son crétin d'hôte...

Cependant, le souci n'était pas dans sa capacité à le faire... Mais, une nouvelle fois, à quel point son action allait compliquer ses plans concernant la crevette assoupie. Comme plus tôt dans la soirée, alors qu'il s'était retrouvé entièrement nu face à l'hybride, à deux doigts de lui voler sa virginité dans son sommeil, il avait également dû peser le pour et le contre.

C'était qu'elle était entêtée, la petite princesse. Sacrément têtue. La faute au vieil hindou l'ayant éduquée comme si elle était la huitième merveille du monde. Franchement... Quelle idée !

Sukuna laissa échapper un léger soupire, glissant un regard au minois endormi de la jeune demoiselle étendue à quelques centimètres seulement de lui, la masse de ses cheveux d'automne cascadant sur le matelas jusqu'à frôler la peau de ses bras nus et tatoués, le frustrant terriblement. Sa respiration était douce et profonde, son aura, unique, malgré sa terrible précarité, l'enveloppait comme un parfum, saturant ses sens.

Malgré la pénombre impénétrable régnant dans la chambre de la jeune femme en cette heure avancée de la nuit, le démon millénaire pouvait suivre les lignes sombres de son pentacle courant le long de sa peau laiteuse, les détaillant sans même s'en rendre compte du regard. Au fond, il n'était pas le maître des arts occultes pour rien, c'était comme de la déformation professionnelle pour lui. Les tracés paraissaient un peu moins en souffrance qu'ils ne l'avaient déjà été, certainement grâce à l'énergie qu'il lui avait fournie... Il ne lui avait pas menti en disant qu'il serait enfantin pour lui de la maintenir en vie. Au fond, une crevette de cette taille, ça ne devait pas consommer grand-chose en énergie occulte.

Inconsciemment, l'homme tatoué tendit un peu sa main vers le poignet non loin de sa vis-à-vis, désireux de frôler du bout des doigts ces dessins occultes afin d'en ressentir les détails, les à-coups, les faiblesses, comme pour mieux comprendre le fonctionnement de ce cercle d'encrage dont il aurait bientôt la charge, il n'en doutait pas une seconde... En échange, il serait enfin libre de faire tout ce qu'il voudrait de...

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant