Arc 3 : à nos corps et âmes éperdus.
Mais combien de temps allait-elle encore le faire attendre ?
Vraiment, elle ne manquait pas de toupet de le faire poireauter de la sorte !
Voilà des jours que les évènements ayant mené au passage du pacte entre la petite crevette suicidaire et lui s'étaient produits.
Des jours qu'il lui avait sauvé la vie.
Des jours que le lien entre leurs deux âmes et leurs deux corps s'était établis.Et elle refusait obstinément de reprendre connaissance !
Vraiment, elle était impossible, à se faire ainsi désirée !
Il pouvait sentir les vibrations de son être à l'autre bout de leur lien, preuve qu'elle était bien vivante, mais cela s'arrêtait là. Depuis son passage éclair dans son domaine en ruine, il n'y avait plus rien d'autre.
Évidemment, si Sukuna avait voulu être honnête, il aurait pu bien entendu se souvenir que l'européenne avait traversé des traumatismes importants ce fameux jour, perdu un allier, cédé à ses pulsions et massacrer quelques personnes, souffert lourdement dans sa chair à cause de son pentacle affamé et frôlé la mort de très près... Tout ça, en plus de sa nature complexe d'hybride, aurait naturellement suffit à expliquer le fait qu'elle mette si longtemps à refaire surface.
Mais il n'avait cependant aucune envie de se montrer compréhensif.
Elle l'avait fait courir pendant des semaines, à montrer un entêtement sans borne dans son refus du pacte, son impertinent entêtement à vouloir lui échapper à tous prix avait faillit lui couter la vie et le priver de son jouet.
Et en plus, à présent qu'elle était à lui, elle osait le faire attendre !
C'était d'un contrariant !
Il était plus que temps de remettre les choses à leur place... Elle allait comprendre que tout était différent à présent.
Il allait lui montrer qui était son maitre.
Enfin...
Dès que cette insupportable marmotte étrangère daignerait bien refaire surface, évidemment...
Du haut de son trône de crâne, le roi des fléaux laissa échapper un profond soupire, levant les yeux au ciel de son propre domaine.
Il n'était quand même vraiment pas aidé...
Il avait fallut encore quelques heures supplémentaires avant qu'enfin, l'homme tatoué ressente une véritable activité de l'autre coté du lien, le faisant immédiatement se redresser sur son siège macabre alors qu'il était allongé à son sommet, un sourire carnassier s'étirant sur son visage.
II allait pouvoir s'amuser un peu...
Sans perdre une seconde de plus, il se concentra un bref instant sur l'esprit à peine émergeant de la crevette, resserrant sa prise dessus afin de la convoquer jusqu'à lui, ne lui laissant pas un instant de répit. Il s'était déjà montré plus que patient avec elle...
Immédiatement, une forme se matérialisé non loin, tombant de plusieurs mètres de haut directement dans l'onde rougeoyante s'étirant à perte de vue aux pieds du trône de crâne, y atterrissant dans un cri de surprise mêlé à celui de violentes éclaboussures.
Complètement perdue, Kali se redressa dans un bond, comme électrocutée, rejetant ses longs cheveux mouillés en arrière, agarde. Elle balaya l'espace inconnu l'entourant de ses yeux félins bicolore, ne reconnaissant pas les lieux. Il lui semblait être à l'intérieur d'une cage thoracique aux dimensions titanesques, une sorte de lac s'étendant à perte de vue. Tout était baigné d'une lueur sanglante, augmentant encore sa perplexité, lui faisant froncer les sourcils...
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...