Chapitre 40 : éveil et culpabilité 🔞

732 30 79
                                    

Combien de temps avait-elle passé dans l'espace intérieur de Sukuna? Elle serait incapable de le quantifier...

Combien de fois le roi des fléaux l'avait-il possédé ? Ça non plus, elle serait bien incapable de s'en souvenir exactement...

Tout ce qu'elle savait, c'était qu'au bout d'un certain temps le démon avait paru être satisfait, aussi bien de son propre plaisir que le stade d'épuisement dans lequel il l'avait mise, la regardant avec son éternel sourire en coin narquois.

« Bien crevette... ça ira pour cette fois ci. Retourne donc de l'autre côté, je te rappellerais plus tard. »

C'était tout ce qu'il s'était contenté de dire, ce mufle, avant de la renvoyer d'un geste nonchalant dans le monde réel, rejetant son esprit dans son corps jusque là assoupis comme on jetait une pierre contre un mur, la faisant se réveiller en sursaut.

Le souffle court, le cœur battant la chamade, Kali mit quelques instants à comprendre où elle était encore tombée, balayant l'espace plongé dans l'obscurité qui l'entourait avec appréhension. Cependant, malgré l'absence de lumière, ses yeux félins parvenaient à voir les contours des objets qui se trouvaient aux quatre coins de la pièce, la rassurant un peu. Tout ça... c'était ses affaires... Ses vêtements, alignés le long du mur sur le coté, son grand miroir, son bureau, son ordinateur... Elle était dans sa chambre, au sein du sanctuaire de Kamakura...

Laissant échapper un lourd soupire, la jeune hybride se laissa lourdement retombée au milieu des draps bouillant de son lit, avant de poser ses mains sur son visage, lessivée.

Il s'était passé tellement de choses en si peu de temps...

Peut être était-ce parce qu'elle était à présent réellement éveillée, mais tout lui revenait progressivement en mémoire, faisant naitre en elle une angoisse grandissante.

Le combat, Kyu, Hiroaki, Gojo, Yuji, Sukuna... Tout se bousculait dans sa tête dans un terrible capharnaüm. Il fallait qu'elle sache ce qui était advenu après qu'elle ait perdu connaissance !

Sans plus attendre, la jeune femme se redressa d'un bond, ne prêtant pas garde au léger vertige que ce geste brusque fit naitre en elle, quittant son lit avec précipitation. Elle traversa sa chambre en quelques enjambées, ouvrant la porte à grands fracas avant de se précipiter dans le couloir, cherchant à repérer l'énergie de potentiels autres occupants.

« Yuji ? Gojo ? » Commença-t-elle, n'entendant que le silence en réponse. « Où vous êtes ?? Il y a quelqu'un ? »

« KYU !!! »

D'un coup une petite masse volante fondit sur Kali à travers le couloir, se jetant littéralement sur elle. La jeune femme tendit instinctivement les bras vers elle alors que la petite chauve souris se blottissait désespérément contre sa poitrine, poussant de petits cris aigus en agrippant son t-shirt de ses petites griffes.

« Kuy, tu es là ! » Kali étreignit doucement le petit fléau, rassurée de voir qu'il était en un seul morceau. Elle ne l'avait plus vu après leur altercation avec le possédé de la ruelle. « Tu n'as pas l'air trop amoché, quel soulagement... »

Le petit démon volant leva ses yeux couleur sang vers elle, sa truffe jaune triangulaire se dilatant et se rétractant rapidement, preuve d'un profond trouble. Il avait du avoir peur lui aussi...

« Tout va bien, Kyu, tout va bien... Je suis là ne t'en fais pas... » tenta-t-elle de le rassurer, lui grattant le sommet du crâne. « Tu sais où sont les autres ? Je n'ai pas l'impression de sentir leurs énergies. »

En disant cela, l'européenne balaya à nouveau le couloir silencieux de son regard inhumain, une certaine panique commençant à enserrer son cœur. Au bout d'une poignée de secondes, elle finit par repérer une faible vibration dans une des chambres du couloir. Sans réfléchir elle s'y précipita, ouvrant violemment la porte de la chambre avant de se figer sur son seuil, ses yeux s'écarquillant sous le coup de la surprise.

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant