Chapitre 38 : affrontement et abandon

386 34 125
                                    

Elle flottait...

Tout autour d'elle, elle pouvait voir l'immense parc de la propriété de son protecteur, ses hauts arbres centenaires, sa pelouse impeccablement entretenue, ses fontaines... Au bout se dressait l'imposante demeure à l'allure victorienne, avec ses 4 étages couverts de hautes fenêtres. Celles du bureau de Prasad, d'où elle avait pris son envol, étaient grandes ouvertes, lui laissant voir le vieil homme la fixait, stupéfait.

Il fallait dire qu'elle devait offrir un drôle de spectacle, ainsi suspendue dans les airs, habillée de son seul feu extraordinaire, un sourire euphorique aux lèvres.

La sensation de puissance qu'elle ressentait était extraordinaire... enivrante !

Elle en voulait plus... Elle en voulait tellement plus. Après avoir passé ce qui lui avait paru une éternité dans un état de demi-conscience, dans l'obscurité, le silence, le froid et l'oubli, elle voulait ressentir les choses dans toute leur intensité.

Elle relâcha un peu plus encore ses flammes, s'élevant plus haut dans le ciel.

Elle pouvait sentir son énergie occulte parcourir chaque parcelle de son corps, le saturant de puissance, le transcendant.

Elle s'entendait rire aux éclats alors qu'elle se transportait par ici et par là, dans un embrasement de flammes noires et violettes, complètement saturée de joie.

Libre, elle était libre !

Elle se sentait tellement vivante en cet instant... tellement heureuse !

Y avait-il une sensation plus exaltante que celle-ci ?

Si seulement cela pouvait ne jamais prendre fin...

« ...-sama... Kali-sama... Kali-sama !! »

Brusquement, l'image du parc s'évapora, laissant place à une lourde obscurité teintée de douleur. La jeune femme reprenait lentement et périlleusement conscience, son corps malmené se rappelant violemment à elle. Qu'est ce qui s'était passé ?

« Eh, Kali-sama, réveillez vous je vous en prie ! »

L'intéressée sentait qu'on lui tapotait la joue, lui arrachant un léger grognement. A qui diable pouvait appartenir cette voix haut perchée ?

« Kali-sama !! »

L'européenne parvint enfin, avec un effort qui lui parut surhumain, à ouvrir les yeux, papillonnant des cils sur ses prunelles félines, découvrant le visage d'un blondinet à seulement quelques centimètres du sien.

Hiroaki...

Petit à petit, les évènements récents lui revinrent en mémoire. La rencontre avec Maeda, l'attaque, le transfert raté, l'appel à l'aide au jeune homme...

Elle avait du perdre connaissance entre temps.

C'était plutôt ironique en réalité...

Alors qu'elle se trouvait là, à même le sol, sans défense, blessée et incapable d'user de ses pouvoirs, elle avait rêvée de la première fois où elle avait utilisé ses capacités occultes, peu de temps après son réveil. Cela avait été la première- et la seule et unique fois- où elle s'était laissée allée sans restriction, ne sachant pas encore à ce moment là que son pentacle ne lui permettait pas de telles folies.
Elle l'avait d'ailleurs payé cher, car elle avait continué à s'amuser quelques minutes avant de passer à deux doigts de mourir, son cercle d'encrage cédant presque... Sans l'intervention de Prasad, elle serait morte ce jour là...

Elle avait survécu, mais elle n'avait plus jamais ressentie cette euphorie, cette liberté qu'elle avait connue pendant ces quelques instants.

Elle donnerait beaucoup pour pouvoir y gouter à nouveau...

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant