HS spécial St Valentin 2/2 🔞🍋

729 26 155
                                    

Aujourd'hui, ce n'était décidément pas une journée comme les autres... Entre la saint valentin, le déjeuner improvisé sur le toit préparé par Sukuna, le rencart mystère qu'il leur avaient concocté pour cet après midi et la découverte de la relation amoureuse existent entre Yuji et Megumi, Kali n'avait assurément pas la tête aux cours.

Assis à son bureau dans la salle de classe, la demoiselle aux yeux d'or fixait le ciel dégagé par la fenêtre, mâchouillant sans s'en rendre compte son stylo pailleté, pensive.

Qu'est ce que l'ainé des Itadori avait prévu encore ? Le fourbe... Il lui avait demandé explicitement de ne rien acheté pour cette journée, alors que lui s'en était visiblement donné à cœur joie, la touchant terriblement tout en la faisant un peu culpabiliser. En pensant cela, elle laissa choir son regard vers le bouquet de camélias roses qui l'attendait sagement aux pieds de son bureau, faisant monter une certaine rougeur sur les pommettes de l'européenne.

Sur le chemin du retour, à la fin de la pause déjeuner, la lycéenne n'avait pas pu s'empêcher de chercher la signification de cette fleur dans le langage des fleuristes. Et pour, tout avouer, elle n'avait pas été déçue... L'amour partagé, le désir, la flamme dans le cœur, l'admiration éperdue pour la personne aimée... Kali déglutit doucement, passant une main contre ses lèvres, les yeux clos. Sukuna avait il réellement choisit cette plante précise en connaissance de cause, ou juste parce qu'elle était belle ?

Elle soupira doucement, ne sachant que penser. Elle ne parvenait pas à croire qu'un être comme le garçon tatoué, aussi fort et majestueux qu'un étalon sauvage, puisse ressentir de telles choses pour une jeune femme comme elle.

Elle l'aimait tellement...

« Kali... ? Eh, Kali ! Tu prends un polycop ou tu dors ? »

La voix de Nobara ramena l'intéressée à la terre ferme, lui faisant cligner des yeux à plusieurs reprises. Assurément, elle n'avait pas la tête aux cours aujourd'hui... Adressant un petit sourire désolé à sa camarade, la rousse vint se saisir du paquet de feuilles qui lui était tendu, en gardant pour elle avant de le faire passer à l'élève suivant. Ce dernier attrapa les documents en fuyant consciencieusement le regard d'or de l'européenne, une très légère rougeur s'étirant sur son visage d'habitude si pâle.

Megumi...

Elle ne put s'empêcher de scruter quelques instants le beau brun, détaillant son profil altier, ses cheveux ébouriffés pointant dans toutes les directions, ses yeux cobalts impénétrables habillés de cils charbon interminables... Indubitablement, il était bel homme, dans le style hautain et ténébreux.
kali laissa glisser son regard vers le voisin du brun impénétrable, observant la nuque rasée et dénuée de tatouage du cadet des jumeaux Itadori. Comme s'il avait senti son attention sur sa peau, l'adolescent passa machinalement la main dans son cou, arrachant un sourire à la demoiselle.
Yuji, qui possédait pour ainsi dire les mêmes traits que son ainé, était beau garçon également, dans le style adorable et preux chevalier aux abdos d'acier...

Megumi et lui formaient un couple... terriblement sexy en réalité. En repensant aux deux lycéens qu'elle avait découverts sur le toit, s'embrassant avec fougue et possessivité, une légère rougeur monta aux joues de l'européenne qui commença à gribouiller sur son cahier sans s'en rendre compte, passant son autre main contre ses lèvres. Sans qu'elle ne put s'en empêcher, une image des deux corps des jeunes apollons nus et enlacés langoureusement jaillit brutalement dans son esprit, créant du feu dans ses veines. Des deux jeunes hommes, qui pouvait bien mener la danse ? Les deux avaient indubitablement le potentiel pour être à la fois uke et seme... Elle aurait bien aimé savoir...

Face à cette pensée, la lycéenne suspendit son stylo dans l'air, déglutissant faiblement, honteuse.

Mais à quoi pensait-elle au juste? Rougissant complètement, Kali se pencha vers son bureau, reprenant son griffonnage à tout va, terriblement gênée. C'était ses camarades de classe ! Et encore pire... C'était le frère de son petit copain ! Elle ne pouvait décemment pas l'imaginer en train de s'envoyer en l'air avec son ami aux yeux cobalt !

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant