chapitre 49 : guerre, umeshu, et rage (violence)

290 23 70
                                    

« Espèce de connard d'enfoiré de putain de fléau de merde ! »

Yuji traversa le sanctuaire à toute vitesse, sifflant entre ses dents un chapelet de jurons, les poings serrés à s'en faire mal aux phalanges.

Tout.

Etait.

De.

SA.

Faute.

Le capharnaüm de sa vie actuelle.
Ses souffrances physiques et psychologiques.
Les épreuves qu'il avait traversées.
Sa mort, nom d'un chien !
La perte de Jinpei qu'il aurait parfaitement pu sauver.
...Sans compter la main basse qu'il était parvenu à faire sur la jeune hybride...

« Pauvre dégénéré à deux balles ! »

L'adolescent, maugréant toujours à voix basse là où il aurait voulu hurler, pénétra dans sa chambre en ouvrant la porte avec mauvaise humeur, avant de la refermer avec violence dans un claquement brutal. Il sentait son sang bouillonner dans ses veines avec que sa colère grondait en son sein, le saturant d'une urgence mal contenue. Ne sachant plus que faire de cette énergie bestiale qui le saturait tout entier, le lycéen commença à faire des vas et viens nerveux dans la pièce, tournant en rond comme un lion en cage.

Il aurait eu besoin de courir. Il aurait besoin de crier. Il aurait même eu besoin de frapper quelque chose... Hélas, il ne pouvait rien faire de tout ça. Il était prisonnier ici, dans ce minuscule sanctuaire, ne pouvant en sortir sans risquer d'être découvert. Et cela foutraient en l'air tous les efforts de Gojo pour le protéger.

Il ne voulait surtout pas lui porter préjudice... Ni révéler qu'il était toujours en vie...

« RAAAAAAH !!!! » Le jeune homme se mordit l'intérieur des joues, passant les mains sur son visage avant d'aller s'agripper les cheveux, tiraillé. « Mais quelle situation de MERDE... »

Respirant profondément, le garçon demeura quelques minutes figé dans cette position, inspirant et expirant profondément pour essayer de s'apaiser un peu. S'agiter dans tous les sens ne lui servirait de toute façon qu'à une seule chose : rouvrir ses plaies encore très fraiches et gâcher le travail de Shoko qui avait à nouveau du intervenir pour le soigner.

Toujours aussi énervé mais à présent en plus maussade, Yuji alla se laisser tomber lourdement sur le bord de son lit, joignant ses mains avec force tout en fixant le bout de ses pieds nus.

Mentalement, le garçon aux yeux noisette se repassa les brefs évènements de la soirée : son réveil dans le salon aux cotés de Kali, les marques vives ornant son cou gracile et son décolleté généreux, l'aspect anormalement brillant de sa peau laiteuse, le trouble dans ses yeux félins, les nombreuses boites à pizza posées sur la table basse, même pas ouvertes et l'odeur de la sauce piquante partout sur lui... Il ne fallait pas être un géni pour deviner ce qui s'était passé entre le démon et elle.

Ce qui restait un mystère, c'était l'élément ayant poussé l'autre psychopathe lubrique à retourner dans son espace intérieur, furibond, lui rendant brusquement le contrôle de son corps. Commençant hélas à le connaitre, lui et son hyper susceptibilité de pauvre mec à l'égo surdimensionné, cela pouvait être tout et n'importe quoi... Ce naze ne se rendait même pas compte de la chance qu'il avait de se faire ainsi dorloter par une jeune femme visiblement éprise de lui, dieu seul savait pourquoi...

« C'est le syndrome de Stockholm, c'est un putain de syndrome de Stockholm... » répéta doucement le lycéen d'une voix tremblante, incapable de concevoir que quiconque puisse apprécier réellement le démon l'habitant. « Tu as beau dire que tu as sauvé Kali-sempai, sale con, mais tu ne l'as pas vraiment, j'en suis certain ! Et tu ne l'auras jamais !»

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant